21 mars 2016
PDV Emma Smith- Bonne journée à vous, je sourie à la cliente en lui tendant son sac de shopping.
Elle me rend mon sourire avant de quitter le magasin. Le magasin bat son plein en ce moment. Evie, Aria et Sophia sont ici pour nous aider à servir les clientes qui se font de plus en plus nombreuses et c'est quelque chose de vraiment incroyable.
Il ne me reste plus que quelques heures à patienter avant le retour d'Harry. Ces trois semaines, comme il me l'avait dit, son passées très vite. En même temps, j'ai passé la plus part de mes journées au magasin. Et comme il me l'avait également dit, il m'a appelé tous les jours sans exception.
Je sourie en voyant Rayane et Kevin entrer dans le magasin. Aria à fait très bonne impression à leur famille d'accueil. Ces deux là s'approche de moi pour me faire la bise.
- Kevin n'est pas un peu jeune pour être dans ce genre de magasin? Je demande en rigolant face à la tête de Kevin qui regarde les lingeries.
- Je ne suis pas trop jeune. J'ai quatorze ans, me dit-il en secouant sa tête de droite à gauche pour se concentrer.
- C'est de la lingerie féminine, ce n'est donc pas pour toi, je lui dis.
- C'est peut être pour ma copine.
- D'où tu as une copine avant moi? Lui demande Rayane en le dévisageant.
- On est ensemble depuis pas très longtemps, seulement deux semaines. Elle s'appelle Mona.
- Si vous êtes ensemble depuis pas longtemps, lui dit Rayne en prenant son rôle de grand frère, je ne pense pas que ce soit le moment pour regarder de la lingerie féminine. Tu n'as que quatorze ans, ne fais pas de connerie.
- T'inquiète, je sais qu'on est encore trop jeune pour coucher ensemble.
- Mais d'où tu pense à ça à ton âge, je m'exclame en posant ma main sur sa bouche. Les jeunes se dégradent de génération en génération, c'est pas possible.
- Changeons de sujet, nous dit Rayane en nous regardant. Où est Aria?
- Je suis là! S'exclame t-elle en arrivant à côté de nous.
- Vous allez voir quoi déjà au cinéma? Je leur demande.
- Batman vs Superman, me répond Kevin.
- C'est cool, ça c'est de ton âge, je lui dis en lui tirant la langue.
Rayane, Kevin et moi rions en même temps devant Aria qui définitivement ne comprend rien à ce qui ce passe.
- On se voit ce soir, me dit-elle en m'embrassant la joue. Ils me ramène en voiture.
- Parfais. A plus!
Puis je les regarde tous les trois partir. J'aime la voire comme ça, souriant et épanouie avec ses frères. Je ne connais pas la sensation que cela produit, vu que je suis fille unique. Enfin si, je connais un peu cette sensation avec Sophia et Laura mais ce sera toujours différent. En parlant de Laura, il faudrait que je pense à l'appeler.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
ФанфикVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...