23 février 2016
PDV Emma Smith*Message*
→ De Emma à LiamSalut Liam. Je sais que tu veux parler à personne mais là c'est vraiment important pour toi et pour Sophia. Je ne comprends pas ta réaction. Tu as le droit d'être surpris mais tu n'as pas le droit de t'enfuir comme ça. Tu vas avoir un bébé et il faut que tu l'acceptes, un point c'est tout. Au fond de toi je suis sûre que tu es heureux mais tu ne veux pas l'accepter. Avoir un enfant est sans doute la chose la plus belle au monde mais je suis sûr que toi tu le vois pas comme ça. Oui, tu es une star mondiale et tu penses qu'avoir un enfant va te poser des soucis. Mais il ne faut pas que tu penses à ça. Il faut que tu penses à ton bonheur et à celui de Sophia. Je t'appelle aujourd'hui pour te dire que Sophia va avoir sa première échographie et je pense qu'elle serais très heureuse que tu sois là. Je t'envoie l'adresse par message si tu changes d'avis. Mais sache que si tu ne viens pas, tu feras une grosse connerie et tu t'en voudras a vie. S'il te plaît, viens.
*Fin du message*
Je soupire en rangeant mon téléphone dans mon sac avant d'attraper ma veste et la poser sur mes épaules. J'accompagne Sophia pour sa première échographie mais j'avais complètement oublié une chose, mes parents peuvent arriver à tout moment et ça, j'avais complètement oublié.
Du coup, Harry a gentiment proposé de rester à la maison pour les accueillir pendant notre absence. Mais je ne sais pas si une bonne idée après réflexion. Mon père et Harry dans la même pièce? J'espère de tout cœur que mon père ne lui causera pas trop de soucis.
- J'espère que Liam viendra, me chuchote Harry en m'aidant à remettre mes cheveux correctement derrière mes épaules.
- Je l'espère aussi, je lui répond avec un petit sourire.
Je regarde Sophia arriver vers nous avec sa veste chaude, un bonnet et une paire de lunettes. J'avais complètement oublié aussi que le fais d'accompagner Sophia, pour faire son échographie, pourrait avoir des conséquences pour nous deux. Les paparazzis vont inventer des histoires pour Sophia mais également pour moi. Je déteste quand ils font ça.
- Bill nous attend dehors, je dis à Sophia. C'est lui qui nous emmène. Tu peux aller dans la voiture, j'arrive dans deux minutes.
Elle hoche de la tête sans rien dire puis quitte la maison pour rejoindre Bill dans la voiture. Je me tourne vers Harry qui me regarde avec ses beau yeux vert émeraude.
- Fais attention a mon père, je lui dis en passant mes bras autour de son cou. Il peut parfois poser des questions très embarrassantes. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de moi et que je suis sa petite fille chérie.
- Tout va bien ce passer Emma, me dit-il en collant nos front ensemble. Maintenant, va vite rejoindre Sophia avant que je t'embrasse sauvagement et t'empêche de partir d'ici.
Je rigole et le tape gentiment sur le torse. Je monte légèrement sur la pointe de mes pieds et dépose une baiser sur ses lèvres avant de quitter, à mon tour, la maison pour rejoindre Bill.
***
Nous venions d'arriver à destination et nous avons été rapidement prises en charge par une médecine qui nous guident jusqu'à une petite salle pour faire l'échographie de Sophia. La pièce est assez sombre mais je pense que c'est pour faciliter la lecture des images. Elle quitte ensuite la pièce pour laisser Sophia enlever son t-shirt et s'allonger sur le lit.
- Comment j'ai fais pour ne rien remarquer? Me demande t-elle en posant ses mains sur son ventre.
C'est vrai qu'une légère forme ronde commence à apparaître, mais vraiment très légère.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanficVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...