Le bonheur

250 19 0
                                    

31 mars 2016
PDV Emma Smith

J'aurais jamais penser me marier comme ça, presque sur un coup de tête, presque seuls au monde, presque au bout du monde... Désormais, je profite de cette sensation de liberté, de laisser aller, la sensation de vivre pleinement chaque seconde. Tout était vrai et ça, c'est la clé de mon bonheur. C'est la clé de notre bonheur à moi et a Harry.

Je reste là sans bouger, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire. Je regarde la magnifique bague qui ce trouve dans la petite boîte, elle brille de mille feux. Elle a dû lui coûter une fortune en plus de cela.

Je croie que mon corps a dû mal à réagir face à ce qui m'arrive, je n'arrive pas à croire que cela soit réel. Et seulement après de longues seconde je réagis à tout ça. J'ai désormais vingt-un ans et je suis maintenant majeur, donc en droit de me marier.

Mes pieds décident de reculer d'un pas et la réaction d'Harry est immédiate. Son visage ce décompose et j'arrive à voir du coin de l'œil Selena poser sa main sur sa bouche.

- Harry je... Je... Je peux.. Pas.

Mon coeur se serre quand je vois le visage d'Harry complètement détruit. Il se lève sur ses deux jambes et ce tient désormais debout devant moi, le regard complètement perdu.

Je tourne la tête en direction de nos deux amis qui décident de quitter la pièce, pour s'en rendre dans une autre, et nous laisser seul. Mon regard tombe sur le sol, je n'ai même pas la force de le regarder droit dans les yeux.

- Emma?

Ça voix c'est briser quand il a prononcé mon nom. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne puisse les contrôler et décide alors de partir. Je ne suis surement pas la petite amie idéal après ce que je viens de faire et je comprend parfaitement qu'il ne veuille plus de moi. Je sais qu'il ne va pas tarder à crier et à s'énerver. Alors je préfère partir avant qu'il n'explose.

Je marche de plusieurs pas rapides en direction de la sortir quand il me retient par le bras, me fessant retourner face à lui. Je passe rapidement mon autre main sur mon visage pour effacer mes larmes, mais c'est trop tard, il les a vu.

- Pourquoi? Me demande t-il simplement en me tenant toujours par le bras.

- Trop tôt, j'arrive à dire entre deux sanglots. C'est beaucoup trop tôt Harry. Comment peux-tu savoir que notre histoire va durer pour me demander en mariage maintenant?

- Pourquoi est-ce que notre histoire ne durerait-elle pas éternellement?

- Parce que je n'ai jamais eu de chance, je lâche en pleurant de plus belle. Et tu le sais très bien ça, aucune de mes histoires d'amour n'a été éternel! Tu sais combien de fois j'ai pleuré pour Robin et pour Jordan? Certes, aujourd'hui Robin est mon ami mais Jordan, il m'a utilisé, il m'a manipuler et il m'a complètement brisée!

Harry tire sur mon avant bras, qu'il tient toujours dans sa mains, et m'enroule de ses bras musclés. Mes larmes ne cessent de couler alors que je m'effondre dans ses bras.

- Mais moi je sais que notre histoire sera éternel, me dit Harry sans me lâcher. Tu me l'as dis toi même, tu es heureuse et je le suis tout autant quand je suis à tes côtés. C'est toujours quand tu étais loin de moi que je me sentais perdu. Quand tu étais avec Logan, je bouillonnais a l'intérieur et je me retenais de le prendre par le colle pour qu'il ne pose plus ses mains sur toi. Oui, ce qu'il a fait est horrible et tu en as souffert. Mais je suis la et je sais que je suis capable de recoller tous les morceaux car c'est ce que j'ai déjà commencé et je croie bien que j'ai presque terminé.

Il recule doucement en glissant une de ses mains dans le bas de mon dos et l'autre sur ma joue droite.

- On s'est rencontrés il y a à peine un an, continue t-il de me dire en me regardant cette fois-ci dans les yeux. Dès que je t'ai vu, j'ai su qu'il allait ce passer quelque chose entre nous deux. Mais je n'aurais jamais imaginé une telle chose, je n'aurais jamais imaginé ressentir un tel bonheur en étant avec quelqu'un. Et ce bonheur, c'est toi qui le crée. Quand tu me souris, quand tu me regarde, quand tu me parle ou quand tu m'embrasse. Tout ça, c'est mon bonheur et tout ça n'est possible qu'avec toi à mes côtés.

Sa main qui ce trouve sur ma joue part dans sa poche récupérer la petite boîte qui contient la bague. Il l'ouvre d'un geste simple et la place devant moi.

- J'ai réussi à obtenir un permis de mariage ici. Ce n'est qu'un mariage civil mais pour moi, cela représente bien plus. C'est quelque chose qui va nous unir pour la vie et je me réjouis d'avance en pensant à ça. Je sais qu'on est loin de nos familles et ce n'est surement pas le mariage de tes rêves, mais j'ai tout prévu. Pour ton anniversaire, je voulais faire ça dans un lieu de rêve. On est a New York! Je t'aurais fais passer une journée inoubliable. Comme on rentre bientôt à Londres, je m'étais dit qu'on aurait pu attendre ce moment là pour leur annoncer la nouvelle et organiser un vrai et beau mariage avec nos familles et nos amis. Je peux réaliser le mariage de tes rêves, je ferrai tout pour toi Emma car je t'aime. Alors...

Il prend ma main dans la sienne et retire la bague de la boîte. Mes yeux sont fixé sur sa main qui fait glisser tout doucement la bague autour de mon doigt.

- Si tu veux bien, un consulat ce trouve derrière cette porte et nous attend pour nous marier. Emma, accepte de m'épouser. Je t'en supplie. Fais le pour moi. Fais le pour nous.

Je saute sur lui en accrochant mes bras autour de son cou et en posant brutalement mes lèvres sur les siennes. Un petit rire sort de ses lèvres quand il me rattrape de justesse, avant que l'on tombe tous les deux sur le sol sans nous faire mal. Mes pleurs ont laissé place à la joie. Mes éclats de rires doivent se faire entendre dans tout le pays, celui d'Harry également.

Je me retrouve désormais au dessus de lui, dans une position plutôt gênante, mais je m'en fous. Tout ce qui compte pour le moment, c'est lui et moi. Je me jète une nouvelle fois sur ses lèvres et l'embrasse passionnément, comme si c'était la dernière fois. On se sépara à court de souffle au bout d'un moment, et un sourire pris place sur mes lèvres mais également sur les siennes.

Je me redresse doucement sur lui et lie nos mains ensemble.

- Je croie bien que c'est la première fois qu'on me dit des choses aussi belle, je lui dis.

Son pousse passe doucement sur la bague qui se trouve autour de mon doigt.

- Est-ce que je dois prendre cela pour un oui? Me demande t-il en arquant un sourcil.

- Je dirais même un grand oui.

[Multimédia: La bague]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

Le fameux chapitre!!! Ne vous inquiétez pas, il y aura surement un ou deux chapitre(s) sur le mariage à Londres 😉

Partagez, votez & commentez!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant