21 février 2016
PDV Emma SmithJe n'ai pas trouvé le sommeil de toute la nuit, je n'arrête pas de penser à Sophia depuis son appel hier en fin d'après midi. Elle m'a appelé quand moi et Harry allions aller un peu plus loin encore dans notre histoire, mais il ne c'est rien passé. Sophia hantait mes pensées et savoir qu'elle va mal me rongeais de l'intérieur.
Il doit être vers les sept heures du matin, elle m'a dit qu'elle viendrait ce matin et je l'attend sur le canapé. J'y suis resté toute la nuit. Enfin, je me suis couchée dans mon lit hier soir avec Harry mais dès qu'il c'est endormi, je suis venu dans le salon.
Je le voie descendre les escaliers en boxer mais à cet instant précis, sa tenu m'importe peu. Il attrape un élastique qui se trouve sur la commode et attache ses cheveux en un chignon avant de venir s'assoir à côté de moi.
- Tu n'as pas dormis de la nuit, pas vrai? Devine t-il en me regardant attentivement.
Je ne lui répond rien et me contente de poser ma tête sur son épaule. Il enroule ses bras autour de moi pour me serrer contre lui et dépose un baiser sur le haut de mon crâne.
- Je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter princesse, me dit-il d'une voix douce. Un couple peu avoir des disputes de temps en temps.
- J'ai juste prononcé son nom et elle a fondu en larme, je lui dis en regardant dans le vide. Je ne pense pas que ce soit une simple dispute qui soit à l'origine de ses pleurs.
- J'aime pas te voir comme ça Emma, me dit-il en me portant pour me poser sur se jambes et me serrer davantage contre lui.
Je glisse mon visage dans son cou et y dépose un baisé. Peut être que je me fais du souci pour rien ou peut être pas. T'en que je ne saurais pas ce qui ce passe, j'aurais cette angoisse pertinente en moi.
- Liam est un mec bien, me dit Harry. Jamais il n'aurait fait de mal à Sophia, il l'aime.
- Tu insinues que c'est Sophia qui a fait une connerie? Je lui demande en me redressant pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je connais Sophia depuis bien plus longtemps que tu ne connais Liam.
- Je sais ça et je n'insinue rien du tout, me dit-il en passant une de ses mains dans mes cheveux pour me calmer. Ça peut être autant la faute de Liam que la faute de Sophia.
La sonnette de la maison retenti. Mon regard se dirige sur l'écran qui se trouve à côté de la porte d'entré pour y voir Sophia avec un bonnet sur la tête et une pair de lunettes sur son nez. Je n'attend pas une minute de plus pour me lever précipitamment et appuyer sur le boutons qui permet d'ouvrir le portail.
J'ouvre la porte et la regarde avancer doucement dans l'allée centrale. Je referme le portail. Elle monte les marches du perron et s'arrête devant moi pour retirer son bonnet et ses lunettes. Ella a de grosses cernes sous les yeux.
- Sache que je ne t'en veux pas du tout pour ton absence, me dit-elle d'une voix calme. Tu as le droit de prendre du recul.
- Mais je tiens à ce que tu sache que je suis désolé.
- Tu n'as pas à l'être, vraiment.
- Viens, entre.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanfictionVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...