Préparation

260 19 0
                                    

6 avril 2016
PDV Emma

Aujourd'hui, je passe la journée avec les filles: Sophia, Aria et Laura. Le but de la matinée est de me trouver une robe à moi, mais également à mes demoiselles d'honneur qui sont les filles. Cet après-midi, je la passerai avec Harry a organiser tout le mariage.

- Vous voulez bien qu'on commence par prendre une boisson au Starbuck? Nous demande Sophia quand on sort de la voiture de Bill. J'ai envie d'un jus de fruit frais.

- Pourquoi pas, lui répond Laura. Les envie de la femme enceinte passe avant tout.

La réplique de Laura me décrocha un petit sourire. Je ne sais pas qu'en c'était la dernière fois qu'on a passé une journée entre cousine, mais c'était il y a très longtemps. Passer cette journée ensembles est une excellente idée, surtout que c'est pour faire du shopping.

Bill nous accompagne jusqu'au Starbuck où il reste à l'extérieur pour surveiller l'entré. On commende nos boissons, puis nous nous installons à une table. Sophia a prit Starbucks Refresha à l'orange et moi au citron vert, Aria un Frappuccino au yaourt Fruits Rouges Boissons glacées et frappées et Laura une Infusion Vanilla Rooibos.

- Alors, comment vois-tu les robes de tes demoiselles d'honneur? Me demande Aria avec un grand sourire.

- Je ne sais pas trop, je dis en me mettant à réfléchir. Je les vois colorées avec pleins de fleurs.

- Et comment vois-tu la tienne? Me demande Laura en buvant une gorgée de son infusion.

- Je la vois longue et avec de la dentelle. Il faut que cette robe me coupe le souffle.

- Ne traînons pas trop alors, dit Sophia en tapant dans ses mains. J'ai souvenir qu'Emma est très compliquée quand il s'agit de prendre des décisions.

- Ne te presse pas trop toi, je lui dis en rigolant. Tu y vas document avec ton ventre.

- T'inquiètes pas, je pète la forme aujourd'hui.

***   ***   ***

Je pouce doucement la porte d'entrée avec ma robe de marié dans les bras, rangée dans une protection blanche. Je referme la porte derrière moi et retire mes chaussures que je laisse traîner sur le sol.

Je sourie quand je vois Harry assis à la table de la salle à manger, concentré sur des livres qui abordent le thème du mariage. Il tourne sa tête quand il m'attend et sourie immédiatement en me voyant.

- J'ai commandé des pizzas, m'informe t-il en me montrant deux boîtes de pizza. Je ne savais pas quand tu allais rentrer.

- Oui, je suis un peu en retard. Tu es là depuis longtemps?

- Depuis onze heures et demie.

Il est treize heures. Je pinces mes lèvres entre elles en me sentant culpabiliser.

- Je vais ranger ça et je reviens.

Il hoche de la tête et je me dépêche de monter à l'étage, dans mon dressing, où j'y range ma robe. J'y retire également ma veste avant de redescendre au rez-de-chaussée. Je me dirige tout de suite vers Harry. Je me place derrière lui, enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse sur la joue.

- Tu ne m'en veux pas trop d'être arrivée en retard? Je lui demande en posant ma tête sur son épaule. Tout c'est bien passé avec les garçons ce matin?

- Je ne t'en veux pas Emma, me rassure t-il. Du coup, j'ai commencé à fouiller dans quelques magazines. Et ce matin c'est bien passé, on a trouvé nos costumes. Toi, tu as trouvé la robe de tes rêves?

- Oui, j'espère qu'elle te plaira.

- Je ne me fais pas de soucie pour ça, tu es belle dans toutes les circonstances. Mais là, tu le seras encore plus.

Il enroule ses bras autour de ma taille et me tire conte lui pour que je m'assoie sur ses jambes.

- Tu sais que je t'aime? Je lui demande en passant une de mes mains dans ses cheveux.

- Répète le encore une fois, je n'ai pas très bien entendu, me demande t-il en collant nos fronts ensemble. Je ne me lasserais jamais de te l'entendre dire.

- Je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde monsieur Styles.

- Et moi je t'aime encore plus madame Styles.

[Multimédia: Emma]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

+ Les robes qu'Emma imagine?
+ Les préparatifs du mariage?

Partagez, votez & commentez!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant