Grand retour

209 17 0
                                    

9 avril 2016
PDV Emma

Je n'ai pas arrêté de penser au mariage toute la nuit. Nous avons fixé une date avec Harry, c'est samedi prochain. On a aussi prévu de l'organiser dans la grande maison car le jardin est beaucoup plus grand que le mien et il y a la piscine. J'ai tellement hâte.

Je regarde le doux visage d'Harry qui repose sur mon ventre. Je n'avais jamais imaginé que notre histoire pouvait aller aussi loin. C'est vrai, ça fait seulement un an que l'on se connaît et il y a eu beaucoup de hauts et de bas. Mais on est heureux, c'est le plus important.

Mon portable vibre sur ma table de chevet. Je l'attrape dans ma main et regarde de qui provient le message. Je n'aurais jamais pensé revoir ce numéro un jour, qu'est-ce qu'il me veut lui.

De → Jordan
Salut bébé, c'est Jordan, le mec avec qui tu as passé les plus beaux moments de ta vie. Je viens d'apprendre que tu vas te marier avec l'autre pd, félicitations! Il m'aura définitivement tout volé celui là

À → Jordan
Qu'est-ce que tu veux?

De → Jordan
Pas de bonne humeur, on dirait. Je voulais juste vous féliciter pour ce mariage à deux balles. Vous faite toujours semblant de sortir ensemble?

À → Jordan
Ta gueule. Arrête de me parler.

De → Jordan
Désolé mais je ne peux pas. Je sais que tu penses le contraire, mais je t'aimais sincèrement Emma. Notre histoire aurait pu durer si l'autre pd n'avait pas fait irruption dans ta vie pour tout chambouler. Tu me connais beaucoup plus que lui Emma, on se connaît depuis qu'on est jeune!

À → Jordan
Il n'est pas pd Jordan. Je pensais te connaître, mais je me suis trompé. Tu dis que notre histoire aurait pu durer, mais je te signale que toi aussi tu as tout fait foirer. Tu as pensé à l'autre pute que t'as embrassé à l'agence?

De → Jordan
C'est bon, c'est de l'histoire ancienne ça. J'étais jaloux de tous les mecs avec qui tu posais à longueur de journée. Et c'est moi qui prenais les photos en plus!

À → Jordan
Ça n'explique pas le fait que tu m'as manipulé pour que l'on parle de ton travail dans les magazines. Arrête de me parler maintenant.

De → Jordan
Je ne n'ai pas fini avec toi. Je suis contre ce mariage et je vais tout faire pour qu'il ne se réalise pas

À → Jordan
Il se réalisera que tu le veuille ou non.

De → Jordan
C'est ce qu'on verra


Je lâche un profond soupire et laisse tomber mon téléphone sur mon ventre. Je me rends compte seulement après que la tête d'Harry se trouve toujours sur mon ventre et qu'il commence à se réveiller à cause de moi.

- Je suis désolée, je lui dis en reprenant mon téléphone pour le poser à côté de moi. Continue de dormir.

Mais il en décide autrement et relève sa tête de mon ventre pour me regarder avec ses yeux a moitié fermé. Je passe ma main dans ses cheveux et les pousse en arrière pour que je puisse voir correctement son visage.

- Je voulais pas te réveiller, je lui dis en caressant sa joue.

- C'est ton téléphone qui est tombé sur ma tête? Me demande-t-il d'une voix endormie.

- Oui, je ne l'ai pas fait exprès. Désolé.

- Ce n'est pas grave, me rassure t-il en se relevant pour être a ma hauteur. Maintenant que je suis réveillé, je peux faire ça.

Il se penche doucement vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Ce que je préfère, ce sont ses baisés matinal, comme celui-là. Et savoir que je peux me réveiller tous les jours et en recevoir un me fait immédiatement sourire.

- Pourquoi ton téléphone est tombé sur ma tête? Me demande-t-il en reculant pour prendre mon téléphone dans ses mains.

- Regarde dans mes messages, Jordan me reparle.

Je regarde Harry lire attentivement les messages que j'ai échangé avec Jordan. Je pensais ne plus jamais entendre parler de lui, mais il s'avère que non.

- Tu sais que l'on peux porter plainte pour ce genre de chose? Me demande Harry en reposant mon téléphone sur la table de chevet.

- Je sais, mais je ne veux pas de problème. Peu importe ce qu'il a l'intention de faire, notre mariage aura lieu et il sera incroyable comme je l'imagine. Personne, pas même Jordan, nous empêchera d'être heureux. D'accord?

Il hoche de la tête et s'approche pour me prendre dans ses bras, en déposant un baisé sur le haut de mon crâne. J'aime bien aussi être dans ses bras, il y a quelque chose de rassurant dans sa manière de me tenir contre lui.

- J'ai pensé à quelque chose, me dit Harry sans me lâcher.

- Je t'écoute.

- Comme on se marie la semaine prochaine, je pensais qu'on pourrait faire un voyage de noces aux Etats-Unis. On pourrait aller au festival Coachella. Qu'est ce que tu en penses?

- Tu sais que j'ai toujours rêver d'y participer? Je lui dis en me retournant dans ses bras. C'est une superbe idée. Il y a toujours pleins de stars là-bas.

- Tu es une star Emma, me sourie t-il. Il y a quelqu'un en particulier que tu aimerais rencontrer?

- Martin Garrix et Vanessa Hudgens! Si je peux les voir, ce serait juste un truc de dingue.

- Et bien on fera en sorte que tu puisses rencontrer les deux en même temps.

[Multimédia: Emma]

Salut tout le monde! Vous allez bien?

+ Le retour de Jordan?
+ Le voyage de noces à Coachella?

Partagez, votez & commentez!
Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant