Epilogue

270 17 12
                                    

PDV Emma

Je ne pensais pas que mon personnage dans Spring Breakers allait autant plaire au public, les filles et moi avions dû faire une mini tournée pour rencontrer les fans du film et on a eu l'immense honneur de leur dévoiler qu'il y aurait un deuxième opus. Le film est sorti il y a plus d'un an maintenant et le tournage du deuxième film devrait commencer l'été prochain, le producteur me laisse plus particulièrement du temps pour me reposer et rester avec ma petite famille.

Julia est notre petite fille à moi et à Harry, elle a tout juste sept mois et a rendu notre monde encore plus beau et magnifique qu'il ne l'était déjà. Elle est notre petite princesse, notre bébé, notre fille.

Nous ne nous sommes pas séparés depuis sa naissance, il n'y a pas un seul jour que nous n'avons pas passé tous les trois. On est allé chez mes parents, chez ceux de Harry, chez nos amis. Nous sommes aussi restés chez nous, Harry habite officiellement chez moi. Quand Julia dort dans son berceau près de notre lit, on aime bien la regarder une petite heure avant de trouver, à notre tour, le sommeil. Elle est tellement mignonne.

Elle a hérité de mes cheveux blonds et de mes yeux bleus, mais elle a récupéré les petites fossettes de son père. Son sourire est magnifique. C'est Selena qui est la marraine. On a beaucoup hésité avec Sophia, mais on s'est dit que comme Sophia est la tante de Julia, Selena pouvait être la marraine. Tout le monde est content dans l'histoire.

Ce soir est un grand soir pour Harry, mais aussi pour Niall, Liam et Louis. Ils reprennent du service comme on dit dans les films. Ce soir, ils remontent sur scène ensemble pour la première fois depuis leur break. Un grand moment que tout le monde attend depuis des semaines. Leur premier concert n'est pas très loin de chez nous, il est à l'O2 Arena.

- Noah, arrête d'embêter Julia, lui demande gentiment Sophia.

- Laisse le, je lui dis en passant ma main dans mes cheveux. Julia aime bien quand Noah lui fait des grimaces.

Et c'est vrai, la petite rigole depuis au moins dix minutes devant les grimaces que lui fait Noah. Ils sont adorables.

- Tu as pris ta décision? Me demande Sophia en me lançant un regard.

- Je ne sais pas encore ce que je vais faire Sophia. Julia n'a que sept mois et je ne pense pas que faire le tour du monde avec elle est une bonne chose. Le décalage horaire, les climats...

- Mais vous serez avec Harry, vous serez avec nous! Tu ne vas quand même pas rester à Londres avec Julia alors que son père sera à l'autre bout du monde.

- Il comprendra, je viendrai à quelques dates de la tournée. Je ne veux pas prendre de risque.

Sophia soupire et s'avance vers moi pour s'asseoir sur le canapé de la loge à côté de moi.

- Harry est un père très protecteur, et toi je n'en parle même pas, dit-elle en rigolant. Si tu restes ici, tu éloignes Harry de sa fille et tu éloignes Julia de son père. Les deux seront malheureux et toi aussi tu seras malheureuse. Tu es resté avec Harry depuis la naissance de Julia, tu es folle amoureuse de lui. Tu as besoin de lui et il a besoin de toi. Vous devez rester tous les trois ensemble.

- On parle de cinq mois Sophia...

- Cinq mois où Harry prendra soit de vous deux, il vous aime de tout son coeur. Et s'il se passe quoi que ce soit, je sais qu'il annulera un concert pour vous. Tu te rappelles quand la voiture t'avait renversé et que tu étais tombé dans le coma? Harry avait annulé un concert pour être à tes côtés alors qu'il ne se passait rien encore entre vous. Il décrocherait la lune pour toi si c'était possible.

- Okey.

- Et il t'a montré plus d'une fois à quel point il t'aimait, vous êtes même allé jusqu'à faire un enfant et... Attend, tu acceptes?

- Julia et moi venons avec vous pour ces cinq mois de tourné.

Elle n'attend pas une seconde de plus pour me sauter dans les bras en lâchant un cri de victoire, elle a réussi à me convaincre et je sais qui d'autre sera content d'apprendre cette nouvelle. Ce n'est que cinq mois après tout, ça va passer vite. Après on retrouvera notre vie à peu près normale, on fêtera l'anniversaire de Julia, on passera Halloween et Noël en famille, Harry fera sûrement des interviews et des prestations avec le groupe, ils vont préparer un nouvel album, je tournerai mon film... Notre vie est une montagne russe.

- Les garçons vont monter sur scène, nous prévient Lottie en entrant dans la loge. Venez les encourager.

On la remercie avec un sourire. Je me lève du canapé en même temps que Sophia et m'approche de ma fille. J'attrape le casque qu'Harry a acheté pour l'occasion et le place sur la petite tête de Julia, cela lui permettre de ne pas avoir mal aux oreilles pendant le concert car la musique est très forte.

- On va aller voir papa, je lui dis en la prenant dans mes bras. On va aller lui dire que l'on part avec lui et le groupe et on va lui faire un gros bisou avant qu'il ne monte sur scène.

Depuis que Julia est née, j'ai l'impression de parler comme une gamine, c'est étrange mais hilarant à la fois. Sophia prend dans ses bras Noah et nous sortons toutes les deux de la loge pour rejoindre l'arrière-scène où se trouvent les garçons. Je vois tout de suite Harry quand nous arrivons, il me voit lui aussi, avec Julia dans les bras, et affiche un grand sourire avant de nous rejoindre.

- Comment vont mes deux princesses? Me demande-t-il en caressant la petite tête de Julia.

- On a une bonne nouvelle à t'annoncer, je lui dis avec un grand sourire.

- Est-ce que tu vas m'annoncer ce que je pense?

- Si tu penses que je vais t'annoncer que l'on part avec toi pour la tourner, alors oui, tu penses bien.

Il passe une de ses mains dans le bas de mon dos et m'attire contre lui en quelques secondes pour m'embrasser. Ses lèvres se posent sur les miennes, impatientes mais douces. Il m'embrasse ardemment. C'est une sensation qui m'est devenue familière, mais à laquelle je ne renoncerais pour rien au monde, je m'abandonne totalement à lui. Je pose ma main libre sur sa joue et l'attire un peu plus contre moi en le faisant glisser dans son cou.

- On doit monter sur scène, vous ferez un autre bébé plus tard!

Harry se sépare doucement de moi et se tourne vers la personne qui vient de dire ça, c'est Liam.

- Les gars, Emma et Julia viennent avec nous sur la tournée!

Les garçons, Sophia, Lottie et Selena poussent des hurlements de joie, même toutes les personnes que je ne connais pas qui se trouvent autour de nous et qui s'occupent de la tournée sont content. Harry se retourne vers moi et dépose un furtif baisé sur mes lèvres avant de me prendre Julia des bras. Il la porte contre lui et lui embrasse le haut du crâne.

- Je suis le papa le plus heureux au monde mon bébé.

Il relève son regard vers moi et m'attire à nouveau contre lui pour avoir ses deux princesses dans ses bras.

- Et tout cela, c'est grâce à vous.


*** *** *** *** *** ***

C'EST FINI!! C'ÉTAIT L'ÉPILOGUE DE CE TOME 3!!!

Merci à tous ceux qui ont lu ma fiction, merci à tous ceux qui me suivent depuis le début de cette aventure.

J'ai adoré écrire cette histoire et la partager avec vous, je suis un peu triste qu'elle se termine, mais je suis énormément satisfaite du travail que j'ai fourni pour la réalisation de cette histoire.

Bien évidemment, je ne m'arrête pas d'écrire. J'ai plein de choses qui se préparent pour les vacances. Si vous voulez être au courant de mon activité, vous pouvez me suivre, ça me fera énormément plaisir. Si vous voulez me poser des questions ou même me parler, venez en conversation privée, je réponds à tout le monde!

UN ÉNORME MERCI À VOUS!!!

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant