20 février 2016
PDV Emma SmithCette semaine a été longue et éprouvante et je m'en veux terriblement d'avoir laissé Harry seul la plus part des journées. Et puis quand je rentre le soir du travaille, je ne suis pas forcément au top de ma forme. Mais il me comprend, c'est ce qu'il n'arrête pas de me dire.
Il dit qu'il profite de ce qu'il ne pouvait pas faire quand il était en tournée, c'est à dire dormir et prendre du temps pour lui même. Il a même aidé Aria sur un devoir de math et elle a réussi à avoir un B alors que d'habitude, elle a au moins D. Elle n'est pas très douée en math ...
Mais ça y est, on est samedi et je suis en vacances pour une semaine et c'est aussi aujourd'hui qu'Aria part chez ses frères pour deux semaine. Je vais passer toute la semaine seule avec Harry, ce qui nous feras le plus grand bien je pense.
- Tu me promets que tu feras attention à elle? Je demande à Rayane en le regardant mettre le sac d'Aria dans le coffre de sa voiture.
- Je te signal que elle a des oreilles, me dit Aria en roulant des yeux.
- Je la surveille de très près, ne t'inquiète pas Emma, me répond Rayane en fermant le coffre de sa voiture d'une seule main.
- Je ne suis plus une gamine, se lamente t-elle en s'appuyant contre l'une des portière.
- Ça je le sais Aria, je lui dis en passant mon bras par dessus ses épaules. J'ai l'habitude de t'avoir tout le temps avec moi et là tu pars deux semaines.
- Ce sont juste quatorze petits jours, ça va passer vite. Et puis comme ça tu pourras passer tu temps avec Harry, me dit-elle avec un clin d'œil ce qui fait rire Harry.
- On va devoir y aller, nous préviens Rayane. Je dois aller chercher Kevin à l'école et si j'arrive s'en retard, il va m'en vouloir.
- Alors allons y! S'exclame Aria joyeuse en me prenant une dernière fois dans ses bras. On vous laisse tous les deux.
Elle a insisté sur les derniers mots de sa phrase en nous regardant tour à tour avec Harry.
- Monte dans cette voiture, je lui dis en rigolant.
Elle rit à son tour et monte sur le siège passager avant en fermant la porte derrière elle. Le moteur de la voiture se met en route et je leur ouvre le portail pour qu'ils puissent sortir puis le referme.
Harry enroule ses bras autour de mes épaules en plaquant mon dos contre son torse.
- Donc on est seul pour deux semaines? Me demande t-il en posant sa tête sur mon épaule.
- Oui mais la deuxième semaine je dois retourner travailler.
- Alors on va profiter à fond de cette semaine pour passer tout notre en temps ensemble.
Il a dit la fin de sa phrase en murmurant se qui me fit sourire. Je me retourne dans ses bras pour le regarder me regarder avec ses beau yeux verts. Je glisse ma main dans la sienne et nous retournons à l'intérieur de la maison.
À peine que le porte d'entrée se ferme derrière nous qu'il me plaque contre celle ci. Ses mains se placent directement sur mes anches et son front contre le mien.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanficVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...