4 avril 2016
PDV Emma SmithUn petit geste doux m'immergea de mon sommeil ce matin. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je suis épuisée et j'ai bien envie de rester plus longtemps dans mon lit.
- Emma, m'appelle Harry en fessant glisser sa main le long de mon bras. Il faut que tu te lèves.
- Pourquoi? Je lui demande en gardant mes yeux fermés.
- Aria vient de rentrer, m'annonce Harry. Et elle est avec Rayane.
- Mais il est quel heure? Je lui demande en me retournant dans le lit pour finalement ouvrir mes yeux et le regarder.
- Il est presque midi. Elle sonnait à la porte car tu avais laissé ta clé dans la serrure et je suis allé leur ouvrir. Ils préparent le repas.
Je lève ma main vers lui et la passe dans ses petites boucles brunes en souriant.
- On devrait inviter tout le monde cette aprèm pour leurs annoncer la nouvelle, je lui propose en continuant d'exercer des petit mouvements dans ses cheveux. Quant penses-tu?
- Ce serait cool, me répond t-il. Il pourrait y avoir Sophia avec Liam et Louis. Ainsi que Laura et Logan.
- Mais aussi Robin et Evie.
- Pourquoi Robin? Me demande t-il en soupirant.
- Parce qu'il est mon ami, je lui répond. Et Evie aussi. Ils sont adorable, je suis obligée de les inviter.
- Ouai.
- Tu sais qu'ils sont en couple tous les deux? Je lui demande en me redressant dans le lit. Harry, Robin est juste un ami, tu en es conscient?
- Oui mais je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il a fait quand tu t'es réveillée de ton coma. Il a profité du fait que tu es perdu la mémoire pour être avec toi.
- C'était une erreur et il le reconnaît, je lui réponds. Et je t'aime Harry, je t'aime plus que tout alors arrête de penser à lui. Il n'y a que toi qui compte pour moi.
Je fait glisser ma main dans sa nuque et l'attire vers moi pour lui donné un baisé matinale remplie d'amour.
- Mes parents aussi pourrait venir, je lui dis en me séparent de lui. Tu crois que ta famille pourrait venir?
- Ma mère et mon beau-père sont en Inde pour un petit voyage. Je peux demander à ma soeur, je croie qu'elle est à Londres.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanfictionVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...