15 février 2016
PDV Emma SmithJe me réveille avec quelques difficultés ce matin en entendant mon réveille sonner. Je l'éteint et regarde l'heure affiché. Il est 5h15 du matin et j'ai rendez vous à 6h30 au magasin pour accueillir mon fournisseur.
Je sens Harry bouger derrière moi quand je m'assois dans le lit. Oui, Harry et moi avons dormi ensemble cette nuit et il a tenu à ce que je dorme avec l'une de ses chemises qu'il a emmené avec lui, soit disant qu'elle m'irait bien. Et elle me va bien, elle m'arrive à mis cuisses.
Je le regarde ouvrir doucement ses yeux.
- Emma, murmure t-il avec sa voix grave du matin. Qu'est ce que tu fais?
- Je dois me rendre au magasin pour récupérer une commende, l'informe ai-je.
- Mais c'est trop tôt, dit-il d'une voix lasse en liant sa main avec la mienne pour ne pas que je parte. Les magasins ne sont pas censées ouvrir à 10h?
- Si, mais il faut vraiment que j'y aille Harry.
- Alors tu reviens quand tu as fini, me dit-il sur un ton autoritaire mais doux à la fois.
- Promis je reviens.
- Je t'attend alors.
***
Quand j'arrive au magasin, il fait encore nuit et je ne peux m'empêcher de bailler. Nous sommes tous restés à la maison hier à parler de tout et de rien. Kevin et Rayane ont évidement du repartir hier soir car Kevin a cours aujourd'hui et Rayane dois gérer son club de foot.
Comme vendredi soir c'est les vacances, j'ai donné l'autorisation à Aria de passer ses deux semaines de vacances avec Rayane et Kevin chez leur famille d'accueil.
Un camion de livraison m'attend devant le magasin et je me dépêche de m'y rendre. Le chauffeur descend de son camion avec quelques papiers dans les mains.
- Bonjour Emma, me salut t-il en me tendant sa main pour que je la serre.
- Bonjour. Je vous ouvre le magasin, j'en ai pour une minutes.
J'ouvre rapidement la grille du magasin pour ne pas le faire attendre et allume toutes les lumières pour y voir un peu plus claire.
- Où je pose tout ça? Me demande mon fournisseur en portant deux gros cartons dans ses bras.
- Posez les ici, je lui indique. Où sont les papiers à signer?
- Une petite signature en bas à droite, me dit-il en me donnant une feuille que je signe avant de lui rendre.
Il dépose au total une dizaine de gros cartons. Je vais devoirs en ouvrir quelques pour les exposer en boutique et je vais devoir ranger le reste en réserve.
- Bonne journée à vous Emma! Me salut-il avant de repartir à bord de son camion.
Et bien c'est partie. Je commence par ouvrir cinq cartons pour en regardant leurs contenu, les vêtements de sports de Victoria's Secret sont vraiment magnifique.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanfictionVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...