16 avril 2016
PDV EmmaComment décrire mon humeur actuellement? Je suis un volcan en pleine ébullition! Je dois être dans vingt minutes dans le jardin pour me marier avec Harry. Tous les invités sont arrivés et je ne suis absolument pas prête. Heureusement, mes cousines ainsi que Aria sont avec moi.
- Je ne trouve plus mon mascara! Je m'exclame en fouillant dans tous les tiroirs de ma commode. Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
- Il est là, me dit Laura en ramassant mon tube de mascara qui se trouve sur le sol. Détends toi Emma.
- Comment veux-tu que je me détende? Je lui demande en m'asseyant devant ma commode pour finir mon maquillage. Je n'ai même pas encore enfilé ma robe.
- Moi non plus je te signale, me répond Aria qui attache ses cheveux en un magnifique chignon haut.
- Vous êtes trop angoissées les filles, dit Sophia en rigolant. On est dans les temps.
- Je te conseille de te taire la femme enceinte qui est déjà toute prête, lui répond Laura avec humour. C'est toi qui nous a fait stresser toute la semaine parce que tu avais mal au ventre.
- Mais tout va bien, lui répond t-elle avec un grand sourire. Maintenant dépêchez vous.
Je rigole avec les filles. Sophia a raison, nous sommes trop stressées et je suis trop stressé. Il faut que je me détende et que je me dise que tout va bien se passer. Tout va bien se passer, non?
Je vois dans le miroir Laura et Aria enfiler leur jolie robe violine qu'elles ont choisi elles-mêmes. Je n'ai même pas eu besoin de les aider, elles ont trouvé des robes parfaites qui s'allient au thème du mariage.
- Vous m'aidez pour la robe s'il vous plaît? Je leur demande en retirant mon peignoir et en prenant ma robe dans les mains.
Elles hochent de la tête avant de se placer tout autour de moi pour m'aider à l'enfiler. J'y rentre à l'intérieur par les pieds et les filles m'aident à la faire monter jusqu'en haut de mon corps.
Sans vouloir me vanter, je trouve ma robe particulièrement magnifique. Elle est faite de dentelle blanche et tombe jusqu'à mes pieds. Aria ferme la fermeture-éclair dans mon dos et Laura lisse, avec ses mains, le bas de la robe. Vraiment, je crois que ce jour va être inoubliable.
- Tout est prêt? Je leur demande en me regardant dans le miroir plein pied.
- Tu oublies ça, me dit Sophia en me donnant mon bouquet de fleurs.
J'ai moi-même décidé la composition du bouquet. J'ai choisi des fleurs très colorées pour être en contraste avec ma robe mais aussi pour rappeler le thème principal du mariage. J'ai tellement hâte.
- C'est parti les filles! S'exclame Sophia en sortant la première de la chambre.
En sortant de celle-ci, je retrouve mon père en beau costume bleu marine et blanc qui m'attend dans le couloir. Comme dans la majorité des mariages, c'est le père qui emmène sa fille pour se marier. Je suis très heureuse de le faire avec lui.
- Ma chérie, tu es magnifique, me dit-il en me faisant tourner sur moi-même. Je suis fière de toi.
- Merci papa. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse en ce moment.
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanfictionVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...