New York

269 18 0
                                    

29 mars 2016
PDV Emma Smith

Hier, nous sommes arrivé à New York vers trois heure du matin et pour récurer de touts ces décalages horaires, nous sommes restés toute la journée à nous reposer dans la chambre d'hôtel. Mais aujourd'hui, Harry a tenu à m'emmener au fameux Central Park à mon plus grand plaisir.

Je termine de me préparer dans la salle de bain quand Harry rentre dans la pièce et ce place derrière en enroulant ses bras autour de ma taille.

- Tu as bientôt terminé? Me demande t-il.

- Presque oui, je lui répond avec un sourire.

Quand j'attrape mon rouge à lèvre dans ma trousse de beauté, Harry l'attrape dans sa main et le repose à sa place. Je le regard à travers le miroir et l'interroge du regard.

- Si tu mets du rouge à lèvres et que tu m'embrasse, j'aurai des traces de partout, me répond t-il avec un petit rire à tomber par terre.

- D'accord, alors j'ai fini de me préparer.

Il glisse sa main dans la mienne et me tire à l'extérieur de la salle de bain pour que je puisse mettre ma veste et mes chaussures.

- Est-ce que tu es heureuse?

Je relève le regard vers Harry alors que j'enfile mes chaussures à mes pieds. Je fini rapidement cette tâche et me relève du lit sur lequel j'étais assise et m'approche de lui.

- Pourquoi me poses tu cette question? Je lui demande intriquée.

- Je veux juste savoir si je te rend assez heureuse ou si je dois modifier certaines choses pour que tu sois plus heureuse.

Je glisse mes mains dans les siennes pour les lier ensemble et plonge mon regard dans le sien.

- Parfois je me demande pourquoi on n'a pas été ensemble plus tôt, je lui répond avec un petit sourire. On s'est mutuellement repoussés tellement de fois, pour un rien en plus. Plus j'étais loin de toi, plus je me sentais étrange car je sentais que quelque chose me manquais. Et cette chose, c'est ton amour pour moi.

Je détache nos mains et enroule mes bras autour de son cou en collant son nez contre le mien.

- Alors oui, je suis heureuse avec toi Harry et j'espère que ce bonheur sera éternel.

***    ***    ***    ***

Harry et moi sommes dans le parc depuis maintenant une vingtaine de minutes. Son bras est placé au dessus de mes épaules et le mien se trouve autour de sa taille, et ma tête repose sur le haut de son torse.

J'admire le paysage du regard. Je ne suis jamais venu ici et franchement, je suis contente de visiter ce lieu pour la première fois avec Harry. J'adorerai revenir ici, c'est tellement beau et apaisant. Le fait aussi de pouvoir me promener avec Harry est une chose incroyable, le fait de se sentir normal malgré le fait que quelques paparazies se cachent dans les parages. Personnes ne viens nous demander des photos ou quoi que ce soit d'autres.

- Je peux te poser une question? Me demande Harry en glissant son visage sur le haut de mon front.

- Dis moi.

- Tu as arrêté de fumer?

- Je n'ai jamais vraiment fumé, je lui répond. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, je n'aime pas l'odeur du tabac. Je croie que je voulais me sentir plus forte.

- Tu n'as pas besoin de fumer pour être forte, tu as juste besoin de rester qui tu es, me dit-il en embrassant le haut de mon crâne.

- Tu as raison, je suis qui je suis après tout. Je suis Emma Smith.

- Et tu es à moi.

Ce qu'il me dit me fis rire mais me provoque également des millions de petits frissons. J'aime cette sensation, j'aime quand Harry me dit que je suis à lui.

- Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Me demande Harry après quelques minutes sans que l'un de nous deux ne parle.

C'est vrai que mon anniversaire est dans deux jours, je n'ai pas vraiment réfléchie à ce que je voulais. Enfaite, je ne veux rien de particulier. Je vais avoir vingt-un ans. C'est peut être un âge important parce que je vais devenir majeur, mais pour moi, cela reste un anniversaire comme les autres.

- Je ne sais pas trop, je lui avoue. Je croie que ta présence à mes côtés est pour moi le plus beau cadeau au monde.

- Tu es adorable, me sourit-il en resserrant son étreinte autour de moi. Tu n'as vraiment pas une idée de ce que tu voudrais avoir?

- Franchement, je ne sais pas. Je ne eux rien en particulier. Je ne veux pas que tu m'achètes quelque chose Harry.

- Pourquoi ça? Me demande t-il surpris.

- Je ne sais pas, j'aurai l'impression de profiter de ton argent.

- Je t'achèterai quelque chose dans tous les cas, me répond t-il. Et ne repense plus ça princesse. N'ai pas l'impression de profiter de mon argent. C'est ton anniversaire, j'ai le droit de t'offrir quelque chose.

- Pas trop chère alors, je lui dis en relevant mon visage vers lui.

- Je l'est déjà acheté dans tout les cas, me répond t-il avec un clin d'œil. Et crois moi, ça va te plaire.

[Multimédia: Emma]

Hello tout le monde! Vous allez bien? Désolé du petit retard d'un jour 😅

+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Leur arrivé à New York?
+ La promenade à Central Park?
+ Le cadeau d'Harry?

Partagez, votez & commentez!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant