25 mars 2016
PDV Emma SmithQuand j'ouvre mes yeux ce matin, dû au fait que je sente la lumière de l'extérieur glisser sur mon visage, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement en me remémorant ce qui c'est passé dans cette chambre la veille. Je sourie d'avantage en voyant la tête d'Harry couché sur mon ventre avec ses bras enroulés autour de ma taille.
Comme il me l'avait dit avant de sortir du taxi, il m'a fait passer la plus belle nuit de toute ma vie. Et cette fois j'en ai la certitude, c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. C'est lui que je veux aimer pour le reste de ma vie.
Quand nous sommes rentrés dans la chambre hier soir, il m'a tout de suite plaquée contre la porte de celle ci en disant que cette fois ci, personne ne nous dérangera. Et personne ne nous a dérangé, à mon plus grand plaisir.
Il a commencé par m'embrasser fougueusement en passant ses mains sous mes fesses et je me rappelle avoir enrouler mes jambes autour de sa taille. Puis ses lèvres ont glisser dans mon cou et à chaque fois que ses lèvres étaient en contacte avec ma peau, je ressentais une espèce de vague de chaleur se propager dans tout mon corps.
Il collait son torse contre ma poitrine et il semblait ne plus vouloir s'arrêter. Il m'a porté jusqu'au lit, sur lequel il m'y a déposé avec délicatesse, sans pour autant séparer ses lèvres de mon cou. Il avait retiré mon haut avec une facilité incroyable et l'avait jeté à travers la pièce.
C'est vrai que la chambre ne ressemble plus du tout à ce qu'elle devrait être. Tout nos vêtements sont éparpillés sur le sol, les coussins qui servent de décoration sur le lit ce trouve également sur le sol, le drap du lit ne recouvre plus que le bas de mon corps et celui d'Harry.
Je laisse mon regard tomber sur le dos musclé d'Harry qui dort paisiblement en me serrant contre lui comme si j'étais une peluche. Mes yeux parcours tout son dos, où l'on peut retrouver quelques traces que j'ai laissé avec mes ongles, jusqu'à ce que j'arrive au niveau de ses fesses qui sont à moitié cachées par le drap blanc du lit. Je ne le dirait jamais assez mais Harry est incroyablement beau.
Une fois qu'il avait retiré mon haut, je le lui est retiré le sien pour que mes mains puissent parcourir tout son dos alors que je le sentais mordiller ma peau sur le haut de ma poitrine. Quand je regarde ma poitrine, qui est complètement dénudé, maintenant, je constate qu'Harry y a laissé sa trace.
Plusieurs fois hier, il me répétait que j'étais à lui et seulement à lui. Quand je l'est sentis en moi, j'ai ressentis un tas de choses en même temps que je ne saurais dire ce que c'étaient. Je sais juste que grâce à ça, je me sentais bien et je me sentais heureuse. Heureusement que les tiroirs des tables de chevet, qui se trouvent de chaque côté du lit, contenaient deux préservatifs chacun.
C'était la première fois qu'Harry et moi le fessions vraiment, il m'a fait l'amour pour la première fois et je sais désormais que lui aussi m'aime plus que tout au monde. Chaque mouvements qu'il exerçait me le prouvait et plus il en fessaient, plus je m'épanouissais.
Je laisse à nouveau mon regard tomber sur Harry qui commence à bouger, signe qu'il se réveille. Sa tête se relève tout doucement de mon ventre, passe rapidement sur ma poitrine avant de plonger ses beaux yeux vers matinal dans les miens, tout cela accompagné de son beau sourire.
- Bonjours princesse, me dit-il en se redressant dans le lit pour coller son corps contre le mien et faire en sorte que nos visages soit proches.
- Salut, je lui répond simplement en posant ma main sur sa joue.
- Je peux t'embrasser? Me demande t-il en regardant mes lèvres. Je veux dire, je peux te serrer fort contre moi pour me confirmer qu'on a bien passé une nuit de rêve ensemble?
Je souris en sentant le rouge me monter aux joues. J'approche son visage du mien et y dépose mes lèvres. Je l'embrasse simplement d'un simple baisé matinal avec de me séparer de lui pour lui dire ces quelques mots que j'ai peur de ne pas lui dire assez.
- Je t'aime Harry.
[Multimédia: Emma et Harry]
Hello tout le monde! Vous allez bien?
C'est un chapitre que je ne comptais pas faire, puis j'ai changé d'avis. Du coup, il est un petit plus court que d'habitude 😅
+ Vos avis sur ce chapitre?
+ Les souvenirs de la nuit?
+ Le rapprochement d'Emma et Harry?
+ Leur relation?Prochain chapitre mardi ;)
Partagez, votez & commentez!Bisous 💕
VOUS LISEZ
Correspondance - Tome 3
FanficVont-ils enfin se réunir ou vont-ils continuer à se repousser mutuellement? [Tome 3 - Correspondance] ⓒ Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles...