Charlie Puth

263 21 0
                                    

25 mars 2016
PDV Emma Smith

Je n'arrête pas de taper mon pied sur le sol, peut être à cause du stress que je ressent en ce moment. Dans quelques minutes, Selena et Charlie, accompagnés bien évidemment de Niall, vont arriver dans le petit café dans le quel je me trouve. C'est le lieu du rendez-vous.

Il est tôt, peut être huit heure du matin et on est censé ce retrouver tous ici pour qu'ils m'expliquent comment procéder au tournage du clip. A ce que j'ai compris des sms de Selena, Charlie est amoureux de moi dans le clip et Selena lui donne quelques conseils pour me séduire. Harry a trouvé l'idée stupide, bien évidemment, puis m'a avouer qu'il était jaloux. Je croie qu'il va surveiller Charlie de très près. Et je trouve ça trop mignon de ça part.

Je suis surement nerveuse parce que je n'ai encore jamais fais ça, je n'ai jamais tourné dans un clip qui va, par la suite, être vu des millions et des millions de fois sur internet. J'ai toujours été prise en photo pour me retrouver dans des magazines. Je sais que certains diront qu'être dans un magazine lu par des millions de personnes est la même chose que d'être vu dans une vidéo par des millions de personnes. Mais pour moi, ça reste différent.

Harry a bien évidemment tenu à m'accompagner et quand nous voyons Selena et Niall accompagnés de tout un groupe de personnes, nous nous levons de notre siège pour les accueillir et les saluer. Selena me prend directement dans ses bras.

- Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu! S'exclame t-elle en m'offrant son plus beau sourire. Et je suis tellement contente de te retrouver pour ce projet de ouf.

- Moi aussi, et je tiens d'ailleurs à te remercier pour avoir donné mon nom à Charlie. Sans toi je ne serai pas là aujourd'hui à m'apprêter à tourner dans un clip.

Je salue rapidement Niall puis aperçois Charlie dans le groupe de personnes qui est arrivé en même temps qu'eux. Selena m'attrape par le bras et me tire vers lui pour me présenter.

- Charlie je te présente Emma et Emma je te présente Charlie, dit-elle avec un air joyeux.

- Donc c'est toi que je vais devoir séduire? Demande-t-il en me faisant la bise.

- Il paraît que oui, je lui réponds avec un petit rire nerveux.

- Mais pas trop quand même, intervient Harry en se plaçant à côté de moi.

- Je vois. Le petit copain possessif et jaloux, dis Charlie en saluant Harry d'une poigne de la main.

- Moi j'ai de la chance que le mien ne soit pas trop jaloux et possessif, ce vente Selena en s'accrochant au cou de Niall.

- C'est vrai que j'ai du faire des efforts quand elle a tourné son dernier clip Hands To My Self, nous dit Niall.

- Mais le clip dans lequel Emma va tourner n'a rien à voir avec celui-là, dit Charlie pour essayer de rassurer Harry. Mec, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter.

- Je lui fais confiance de toute façon, lui répond Harry en embrassant ma  tempe.

     ***     ***

J'ai pris énormément de plaisir à jouer mon personnage pour ce clip. Vraiment.

C'est l'histoire d'un garçon, interprété par Charlie, qui est amoureux d'une fille mais qui a peur de lui avouer ses sentiments, qui a peur de sa réaction. La meilleure amie de ce garçon, interprétée par Selena, lui donne des conseilles et lui dit d'inviter la fille, interprétée par moi, au cinéma. Et elle accepte.

Il y a une scène aussi que j'ai beaucoup aimé tourner, celle où Charlie et moi sommes chacun chez soit en train de nous préparer pour la soirée et que nous ne savons pas comment nous habiller. Du coup, j'ai pu avoir plein de tenus différente pour cette scène et c'est ce pourquoi j'ai tant aimé la tourner. J'étais dans mon élément, la mode.

La dernière scène du clip est pas mal aussi, c'est quand Charlie et moi somme dans la salle de cinéma plongée dans le noir en train de regarder le film qui est projeté sur l'écran devant nous. C'est aussi la scène qu'Harry à le moins apprécié.

Dans la salle de cinéma, Selena est assise derrière nous et chuchote des mots à Charlie pour l'aider à ce que la soirée ce termine bien. Et c'est ce qui arrive puisque Charlie et moi nous nous embrassons. Voilà pourquoi Harry n'a pas trop apprécié.

Et maintenant, il doit être vingt-une heure du soir et Harry et moi somme dans le taxi pour rejoindre l'hôtel. Évidemment, aucun de nous deux ne parle mais je vais très vite y remédier.

- Tu sais que ce n'était pas un vrai baisé? Je lui demande sans prendre la peine de le regarder.

- Oui, me répond t-il simplement.

- Alors pourquoi tu es comme ça? Je m'exclame en me tournant brusquement vers lui pour le regarder. Pourquoi est-ce que tu réagis de cette manière?

- Je suis jaloux et tu le sais très bien, me répond t-il en posant son regard sur moi.

- Je comprend que tu sois jaloux et les mec jaloux sont super mignon, mais toi tu te contentes de ne plus me parler. 

- Tu as peut être besoin d'un mec qui n'est pas jaloux quand il voit sa copine embrasser un autre mec que lui.

- J'ai besoin d'un mec qui soit jaloux et qui comprenne que ce n'était pas un vrai baisé mais un baisé de cinéma.

Je me rapproche de lui et prend son visage entre mes mains pour qu'il puisse me regarder. Mon pouce exerce des petites caresses sur sa joue et il ferme les yeux à ce contact qui lui procure des frissons que je ressent également.

- Ouvre les yeux, je lui demande tout doucement.

Ses yeux vert émeraude réapparaisse et me fixe à nouveau.

- Jamais tu ne dois avoir en tête que je veuille un autre garçon que toi, d'accord? Je lui demande en posant mon front contre le sien. C'est toi que j'aime Harry, personne d'autre que toi et tu le sais.

- Je sais, mais le fait de t'avoir vu l'embrasser...

Je pose subitement mes lèvres contre les siennes pour qu'il ne finisse pas sa phrase. Et je donne tout dans ce baisé. C'est un baisé remplie d'amour, peut être le baisé le plus intense que nous ayons jamais partagé ensemble. Les mais d'Harry s'agrippent à mes anches et mes mains partent dans ses cheveux, comme à leur habitude.

Je recule doucement de ses lèvres à bout de souffle en entendant le moteur de la voiture s'arrête.

- J'ai peut être embrassé Charlie mais il n'y a que toi que j'embrasse comme ça Harry.

- Je te promet que dès qu'on est dans la chambre, je te fais passer la plus belle nuit de toute ta vie.

[Multimédia: Emma et Selena
Musique: We don't talk anymore]

Hello tout le monde! Vous allez bien?

+ Vos avis sur ce chapitre?
+ L'amitié d'Emma et Selena?
+ L'histoire du clip (que j'ai totalement inventé)?
+ La jalousie possessive d'Harry?
+ Le plan d'Harry pour le reste de la soirée?

À découvrir jeudi!
Partagez, votez & commentez!

Bisous 💕

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant