Coachella

246 17 0
                                    

18 avril 2016
PDV Emma

Nous y voila, l'avion atterrir sur le sol californien et il est onze heure ici. Nous avons pris un avion à huit heures ce matin et il y a huit heures de décalage horaire entre Londres et Indio, lieu où va se dérouler le festival de Coachella. J'ai tellement hâte.

Je sans que l'on va passer une semaine de folie, on reste ici jusqu'à samedi, une bonne semaine quoi! Je suis tellement heureuse d'être ici et cette fois-ci, je suis officiellement la femme d'Harry. Et le fait de participer à ce festival avec lui est un truc de dingue. En plus, il m'a promis que l'on rencontrerait Martin Garrix et Vanessa Hudgens.

Nous avons dormi toute la matinée jusqu'en milieu d'âpres-midi, parce que c'est l'heure de dormir à Londres, mais aussi pour être en forme ce soir. Des vieux qui font leur sieste... Désormais, il est l'heure de se préparer et qui dit Coachella dit tenue Coachella. J'en ai prévus plusieurs pour la semaine et je dois l'avouer, j'adore m'habiller dans ce style vestimentaire.

- Tu as fini de te préparer? Me demande Harry de l'autre côté de la porte de la salle de bains de notre chambre d'hôtel.

- J'arrive, je lui réponds en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en ordre.

J'ai ressorti les extensions. Je dois l'avouer, mes cheveux longs me manquent, mais je ne regrette en aucun cas de les avoir coupés. En fait, comme l'été arrive, j'aimerais bien ravoir la longueur que j'avais auparavant. Ils commencent à reprendre de la longueur, je n'ai plus qu'à patienter.

Je sors enfin de la salle bain. Harry m'attend, adossé contre le mur et mon dieu qu'il est beau dans cette tenue. Un jean noir troué, un débardeur blanc, un bandana rouge dans ses cheveux, une paire de lunettes de soleil sur le nez et enfin, son collier en forme de croit qui retombe sur son torse.

- Pas mal, je lui dis en souriant.

Il me regarde, à son tour, de la tête aux pieds. Pour la première soirée, j'ai voulu faire simple. Un short en jean taille haute, un débardeur noir avec un large décolleté, des lunettes de soleil blanches et des sandales noires.

Harry s'approche de moi en enroulant ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui au maximum et pour pouvoir plonger son visage dans mon cou.

- Je vais devoir rester comme ça toute la soirée pour que personne ne regarde ce qui m'appartient, me dit-il en embrassant la peau nue de mon cou.

- Arrete, je lui réponds en rigolant. Tout le monde sait que j'appartiens à Harry Styles.

- Et ils vont tous découvrir ce soir que tu es désormais Emma Styles.

Il se redresse devant moi et m'embrasse tendrement avant de glisser sa main dans la mienne et me tire à l'extérieur de la chambre, dans le couloir de l'hôtel.

- Une voiture nous attend en bas, m'informe-t-il. On sera sur le site du festival en moins de deux.

- Donc quel est le programme pour cette première soirée? Je lui demande en m'accrochant à son bras quand nous montons dans l'ascenseur.

- Premièrement, nous allons nous allonger dans l'herbe et observer le coucher du soleil.

- J'adore.

- C'est là que l'on pourra rencontrer tout un tas de personnalités, mais il y aura également des fans.

- Cela ne me dérange pas, je lui dis quand l'ascenseur arrive au rez-de-chaussée. On peut faire peut-être quelques photos et après on leur fera comprendre que l'on veut passer du temps que tous les deux.

Correspondance - Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant