3 : Surveillance discrète

592 56 5
                                    

  La première semaine passa lentement et péniblement mais j'y survécu. J'avais beaucoup de mal à suivre les entraînement mais les corvées ne me posaient aucun problème. J'avais l'habitude de faire des tâches pénibles pendant des heures. Je passais mon temps libre seule, en évitant les autres et cela m'allait très bien.

Je prenais ma douche tranquillement puis hydrata mes brûlures, refit mon bandage quand je m'aperçus que mes vêtements n'étaient plus là. Je fouillais partout mais impossible de les trouver. Je commençais alors à soupçonner Dongchul de me les avoirs volé pour se venger de l'avoir ridiculiser. J'attendis alors un moment pour ne pas croiser trop de monde. Une fois l'heure du repas passé, je mis ma serviette autour de mon torse et traversa le camp en me cachant derrière tout ce que je trouvais sur mon chemin. Quand j'arrivais enfin dans mon dortoir, les autres qui étaient tous dans leur lit me regardèrent surpris. J'ignorais leur regard et m'approcha de mon placard. J'enfilais mon caleçon et attrapais un T-shirt quand Dongchul arriva et m'arracha ma serviette.

*Dongchul : Beurk! C'est quoi cette peau de serpent sur ton dos ?!

Je ne réagis pas et enfila mon T-shirt et mon pantalon sans dire un mot. Je restais dos aux autres craignant que mon bandage laisse quand même apercevoir ma poitrine. Une fois habillée, je me tournais vers Dongchul qui me regardait victorieux.

*Dongchul : Tu es un mutant ou un truc du style ?

*ChungAe : Ce qui est sûre c'est que toi tu fais partit d'une sous-espèce.

*Dongchul : Répètes ça!

*ChungAe : Tu vois, tu ne comprends même pas ta langue maternelle. Heureusement que tu as du muscle, tu pourras au moins servir à quelque chose.

Les autres se mirent à rigoler ce qui énerva encore plus Dongchul qui serrait les dents et les poings. Cependant, il m'avait tellement énervé que je ne pu m'empêcher de le provoquer encore plus. Je me rapprochais de lui et le regarda droit dans les yeux.

*ChungAe : Ba alors nounours, t'énerves pas comme ça, tu vas nous faire une crise cardiaque.

*Dongchul : Toi tu vas t'en prendre une!

*ChungAe: Vas-y, je n'attends que ça! Donne-moi une bonne raison de te foutre une raclée!

*Yonghwa : Eh, du calme les gars...

*ChungAe : Toi, mêles toi de ce qui te regarde !

Il me regarda surpris alors que Woohyun vint et m'attrapa part le bras. Je le repoussais et quitta la pièce afin de m'aérer l'esprit et de calmer mes nerfs. J'étais assise à l'arrière du bâtiment entrain de souffler pour me calmer quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je le regardais surprise et il me fit un sourire avant de s'asseoir à côté de moi sans dire un mot.

*ChungAe : Je suis désolée... pour tout à l'heure. Je ne voulais pas m'en prendre à toi...

*Yonghwa : Aucun problème.... Dit, je peux être franc avec toi?

Je tournais ma tête vers lui en lui faisant signe que oui. Il me sourit avant de lâcher.

*Yonghwa : Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu caches quelque chose...

Je le regardais avec des yeux ronds et mes mains devinrent moites. Impossible, il ne pouvait pas avoir deviné. Je le fixais sans rien dire, entrain de chercher ce que j'avais fait de travers. Il se racla la gorge.

*Yonghwa : J'ai taper dans le mille c'est ça ?!

*ChungAe : Hein ? De quoi ?

*Yonghwa : Tu es attiré par les garçons et t'essayes de le cacher en restant seul. C'est pour ça que tu t'énerves facilement et que tu nous envoies chier dès qu'on te parle.

*ChunAe : Ah non, pas du tout ! Je ne suis pas homosexuel ! Je suis juste.. pas sociable...

*Yonghwa : Okay, autant pour moi. C'est juste que j'ai remarqué que tu étais gêné quand on se déshabillait devant toi...

*ChungAe : ...mais pas du tout... Bon, je vais rentrer... je... je commence à avoir froid.

Je me précipitais à l'intérieur à la fois soulagée et inquiète. Soulagée car Yonghwa n'étais pas sur la bonne piste et inquiète car il était très observateur. Je rentrais au dortoir et me coucha directe suivi de Yonghwa qui me regardait avec curiosité. Je l'ignorais et m'endormis rapidement.

Le lendemain nous fûmes réveillé brusquement par l'adjudant qui voulait que l'on rejoigne tous dans la cours avec un baluchon. Nous nous empressâmes de faire notre sac et courûmes jusqu'à la cours . L'adjudant avait lui aussi un paquetage ce qui ne présumait rien de bon.

*Adjudant : Comme vous avez pu sans doute le devinez, nous partons en "promenade" dans la forêt pour une durée de trois jours. Autant vous prévenir, ce ne sera pas une promenade de santé.

Eh merde, c'est ce que je craignais le plus ici. Nous allions passer trois jours en forêt à courir, ramper, marcher et dormir à la belle étoile. Je détestais ce genre d'excursions et surtout j'étais terrifiée par la forêt mais j'allais devoir endurer tout ça, comme un garçon.  



Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant