Quand j'ouvris les yeux, l'aube pointait à peine le bout de son nez. Le sol était humide mais curieusement je n'avais pas froid. Je me rendis alors compte que Myungsoo s'était installé derrière moi et m'entourait de ses bras. Il dormait en restant droit comme un "i". Je me raclais légèrement la gorge et il ouvra les yeux avant de me faire un grand sourire.
*Myungsoo : Désolé, je devais rester éveillé mais j'ai fermé les yeux sans m'en rendre compte.*ChungAe : C'est pas grave... Par contre...tu peux m'expliquer comment ça se fait que je sois dans tes bras comme si j'étais ta petite amie ?
Il enleva immédiatement ses bras qui entouraient ma taille et se releva précipitamment. Il était devenue tout rouge et n'osait plus me regarder. Je me levais en rigolant et rangeas mon sac de couchage avant de me tourner vers lui.
*ChungAe : Je me doutais un peu que tu étais de l'autre bord vu que tu fais souvent des câlins à Woohyun. D'ailleurs... il y a quelque chose entre vous non?
*Myungsoo : Pas du tout?! Qu'est-ce-que tu racontes?!... C'est toi qui est bizarre... Tu n'arrêtais pas de répéter "j'ai froid Oppa"... comme si tu étais une fille...
Je sentis tout d'un coup les battements de mon cœur s'accélérer. Je parlais en dormant.... C'était quelque chose que je n'avais absolument pas prévu. Je devais rapidement trouver quelque chose...
*ChungAe : Tu as dû mal entendre, je n'ai même pas de frère... j'ai dû dire Appa. Oui, c'est ça! Je devais parler de mon père!
Il me fixa un moment en fronçant les sourcils puis haussa les épaules. Il prit son sac, éteignis le feu et se retourna vers moi en me tendant mon sac. Je le pris, passa devant lui et me mis à marcher dans la direction du Soleil sans vraiment savoir si le camp se trouvait réellement par là. De toute façon, il fallait bien choisir une direction et ni l'un l'autre ne savions réellement par où on devait aller. Une seule chose était sûre, il fallait quitter cette forêt.
Au bout d'une bonne heure de marche, Myungsoo avait du mal à me suivre. On continuait tout de même à marcher mais je me sentais moi aussi de plus en plus faiblarde. Nous n'avions rien manger depuis la veille et nos forces commençaient à manquer.
*ChungAe: On devrait essayer de trouver des champignons ou des fraises des bois enfin quelque chose de comestible histoire de pouvoir continuer notre chemin sans tomber dans les pommes.
*Myungsoo : Ouai... tu as sans doute raison.
Il commença à fouiller dans son sac et sortit nos gourdes qu'il me tendit.
*Myungsoo : Je m'occupe de la nourriture, toi vas chercher de l'eau. Il y a une petite source en contrebas.
Je pris les gourdes et me dirigeas vers la direction indiqué par Myungsoo alors que celui-ci partit à l'opposé. Je descendais prudemment vers la petite source qui était toute proche. Je fus rapidement arrivée et n'eus aucun mal à remplir les gourdes, mais quand je voulu remonter, j'entendis un cri au loin. J'étais persuadée que c'était Myungsoo et remontas la pente à toute vitesse avant de courir dans direction que Myungsoo avait prise. J'étais tellement affolée que je me pris les pieds dans une grosse racine et tomba à terre. Je voulu me relever mais ma cheville me lançait trop. Je me mis alors à crier à mon tour.
*ChungAe : MYUNGSOO! MYUNGSOO!
*Myungsoo : Eh! Je suis là, pas besoin de crier. Qu'est ce que tu fous au sol?
*Woohyun : ChungSu! Ça va? Tu es blessé?
Je regardais Woohyun courir vers moi surprise mais surtout soulagée. Il commença à examiner ma cheville alors que Yonghwa arriva à son tour. Il commença à fouiller dans son sac et sortit une trousse à pharmacie qu'il balança à Woohyun.
*ChungAe : Comment vous nous avez retrouvé?
*Yonghwa : Tout le monde vous cherche depuis ce matin. Je me rappelais que vous aviez pris cette direction hier et vu qu'il y a une source pas loin, c'était pratiquement sûre que vous seriez par là.
*Woohyun : Oui enfin on a surtout entendu Myungsoo crier. Il s'est piquer avec des ronces en voulant ramasser des champignon venimeux, cet abrutis.
Myungsoo souria, gêné, alors que Woohyun me faisait un bandage autour de ma cheville, qui avait déjà commencé à enfler, avec un air inquiet.
*Woohyun : Tu as dû te faire une entorse. Allez monte sur mon dos.
*ChungAe : Non, c'est bon. J'aurais l'impression d'être une fille. Aide-moi juste à me relever et je vais me débrouiller.
*Woohyun : Arrêtes de faire des histoires et montes. On est loin du camp. Si tu dois y aller en sautant sur un pied on devra passer une nuit de plus ici.
*Myungsoo : Allez, montes sur son dos. J'ai envie de prendre une douche ce soir moi!
*ChungAe : Non! Il en est or de.... ah!
Avant que j'ai eu le temps de finir ma phrase, Yonghwa m'avait balancé sur son épaule. Je battais des jambes et le tapais dans la dos mais il refusa de me poser.
*Yonghwa : Quand tu te débats comme ça, on dirait une fille...
J'arrêtais de me débattre en grognant et resta sur l'épaule de Yonghwa qui me reposa au sol seulement une fois arrivé au camp. Les autres étaient déjà tous revenue et on eu le droit à des plaintes et surtout au sermon de l'adjudant qui nous punis en nous assignant aux corvées dès que nous serions rentré. Je passais le chemin du retour sur le dos de Woohyun. Je préférais être sur son dos que être porté comme un vulgaire sac par Yonghwa.
Dès que nous fûmes arrivé, Woohyun m'emmena à l'infirmerie. On me posa un atèle mais heureusement, je n'avais pas besoin de béquille pour me déplacer. Quand je sortis de l'infirmerie, Woohyun était assis sur les marches entrain de m'attendre. Je préférais l'ignorer et passa à côté de lui sans le regarder. Je me dirigeais vers ma salle de bain sans me retourner alors que Woohyun m'appelait.
Je ne devais pas me retourner, je ne devais pas parler avec lui et encore moins devenir proche de lui. Je savais qu'avec lui, j'aurais vite tendance à me laisser aller et qu'il finirait forcément par découvrir mon secret. Je devais l'ignorer, être seule jusqu'à la fin et rester forte, comme un garçon.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...