Suite à l'annonce de mon frère, j'avais fait semblant d'être hyper heureuse afin de ne pas l'inquiéter. On mit en place une stratégie afin de faire l'échange inaperçu. Dans tout les cas, nous devrions forcément attendre la prochaine permission. On se rejoindrait alors à l'aéroport puis on reprendrait nos place respective. On passerait juste la journée ensemble puis le soir il irait au camp militaire et moi je prendrais l'avion vers l'Amérique.
Quand on eu terminé notre conversation, je restais un moment dehors à réfléchir. Je ne devais rien dire aux garçons, cela était mieux. Les adieux risquaient d'être trop difficile et surtout trop voyant. Je retournais dans la cuisine, redonna le téléphone à Hoya avec un grand sourire et retourna finir de tout ranger dans la chambre.
Une fois nos bagages bouclées, on alla directement à la gare. Tous parlaient pendant le trajet alors que je regardais fixement le paysage, avec mélancolie.Quand je tournais la tête, Myungsoo, assit en face de moi, me fixait.
*Myungsoo : Ne t'inquiètes pas, on y retournera dans un mois. Tu verras ça passeras vite.
Il pensait sans doute que je n'avais pas envie de quitter ce petit coin de liberté ce qui n'était pas totalement faux. Mais la vrai raison de ma mélancolie était que, justement, dans un mois je ne serais plus avec lui. Dans un mois, je serais à des milliers de kilomètre dans une ville que je ne connais pas, loin de mes proches, loin de lui... Même si cela me rendait triste, je m'efforçais de lui sourire comme je le pouvais.
Une fois à la gare, je fis un rapide au revoir aux garçons qui retournaient à leur vie d'idole puis alla à l'arrêt de bus seule afin que les fans ne me voient pas avec eux. Les autres me rejoignirent peu de temps après puis nous repartîmes vers le camp militaire. Une fois là bas, je m'empressais de ramasser mes affaires et fila dans ma salle de bain. Ce n'était pas parce que j'avais besoin de me laver, mais juste pour pouvoir laisser échapper les larmes que je retenais depuis l'appel de mon frère.
Sitôt enfermer, je me mis à pleurer. Je n'avais pas envie de partir tout simplement parce que j'étais amoureuse de Myungsoo. Même si je ne le touchais pas, ne pouvais pas être dans ses bras, juste le voir et parler avec lui me suffisait. Mais dans un mois tout serait terminé. Je ne pouvais pas revenir ici pour le voir et une fois son service militaire finit, il retrouvera sa place dans son groupe et ne pourra plus me voir. Notre histoire allait se terminer ainsi, sans avoir vraiment débuter.Je pris tout de même une douche puis finis par rejoindre les garçons dans la chambre. Myungsoo et Woohyun dormaient déjà mais Yongwhwa lui était bien réveillé. Une fois que je fus coucher, il s'assit au bord de mon lit et commença son interrogatoire.
*Yonghwa : Qu'est-ce-qui ne va pas ? Tu n'as pratiquement pas parlé aujourd'hui.
*ChungAe : Tout vas bien rassures-toi. Va plutôt dormir demain il faut être en forme.
*Yonghwa : Ne mens pas tu as encore les yeux rouges.
*ChungAe : Okay, okay. C'est juste que c'est dure d'être ici et que je n'avais pas envie de revenir. En plus j'ai adoré les garçons et je n'avais pas envie de les quitter. Mais ne t'inquiète pas, ça ira mieux demain.
Yonghwa paru croire ce que je venais de dire et alla se coucher après m'avoir souhaité une bonne nuit. Le lendemain, on reprit nos habitudes. J'étais aller courir comme chaque matin puis j'avais pris mon petit-déjeuner avec les garçons. Sauf que j'étais silencieuse et pensive.
Les deux semaines suivantes passèrent à toute vitesse et nous avions notre prochaine permission dans cinq jours exactement. Ça me laissait peu de temps pour profiter encore des garçons et plus le temps passait, plus je paniquais. Je pleurais tout les soirs dans ma salle de bain. Je ne fermais pratiquement plus l'œil et j'avais de plus en plus envie de prendre Myungsoo dans mes bras. Malgré tout, je tenais bon et essayais de ne rien faire paraître. Les garçons s'inquiétaient pour moi mais je les rassurais en leur disant que ça irait mieux quand on sera de nouveau en permission.
Sauf que nous n'étions déjà plus qu'à deux jours de cette fameuse permission et je devais trouver une excuse pour mon absence du premier jour. Je ne pouvais pas leur dire que je voyais mon frère car ils se douteraient de mon départ. Alors que je réfléchissais tranquillement allongée sur mon lit, Woohyun arriva tout paniqué.
*Woohyun : Demain le sergent va nous faire faire le parcours du combattant.
*Myungsoo : Et alors ? On le fait toutes les semaines...
*Woohyun : Oui sauf que demain, ceux qui ne le réussissent pas devront rester ce week-end et s'entraîner.
*Myungsoo : Ah merde ! J'arrive toujours pas à grimper ce foutu mur du premier coup. Fais chier, j'avais vraiment envie de passer le week-end avec les garçons.
*Yonghwa : Bon, enfilez vos tenues on va aller s'entraîner. On a plus d'une heure avant le couvre feux.
On enfila donc nos tenues et allâmes dehors afin de s'entraîner pour ne pas rater le parcours du lendemain. J'y allais surtout pour les aider car j'étais plutôt agile et finissais souvent dans les premiers ce parcours. On rampa au sol, grimpa à la corde, escaladâmes le mur et tout ça dans la boue bien sûre mais le pire c'est qu'on s'y amusait. Au bout d'une heure nous étions sale, essoufflé mais souriant. Ils regagnèrent leur salle de bain sauf Myungsoo qui m'accompagna jusqu'à la mienne. J'en profitais alors pour lui sortir une excuse pour pouvoir voir mon frère sans que personne ne sans doute.
*ChungAe : Myungsoo, je vais pas pouvoir venir ce week-end.
*Myungsoo : Pourquoi ? C'est à cause de se qu'il s'est passé entre nous la dernière fois ?
*ChungAe : Non, ça n'a rien avoir avec toi. Je dois aller chez le médecin et je préfère y aller seule.
*Myungsoo : Tu as mal quelque part ? C'est tes brûlures ?
*ChungAe : Non, non. C'est juste une visite de contrôle...
Vu qu'il ne comprenais pas et que je voulais éviter les questions, je renchéris.
*ChungAe : C'est un médecin pour les filles...
Il devint tout d'un coup gêné et ne posa pas plus de questions. Au moins j'allais être tranquille, il n'oserait pas m'en reparler. Quand j'entrais dans la salle de bain, il retint la porte et y entra avec moi. Il referma la porte derrière lui et avait l'air gêné tout d'un coup. Il s'installa en face moi et me fixa avec un air sérieux.
*Myungsoo : Je... je dois t'avouer quelque chose. Je n'arrive pas.... enfin... je ne peux pas retenir mes sentiments. Je t'aime ChungAe.
Je le regardais stupéfaite par ce qu'il venait de ma dire. Non, pourquoi il me l'avait avoué. Maintenant ce serait encore plus dure pour moi de partir sans rien lui dire. En plus, il venait de m'appeler par mon véritable prénom pour la première fois.
Il se rapprocha de moi, leva mon menton afin de me regarder dans les yeux. Je sentais mon cœur battre fort. Moi aussi je l'aimais. J'avais envie de rester avec lui ici, même si c'était dans la peau d'un homme. Il me regardait attendant que je réponde quelque chose mais aucun mot de sortait de ma bouche. Qu'est-ce-que j'étais senser faire ? Lui dire que je l'aimais aussi pour lui briser le cœur dans deux jours à peine ? Lui briser le cœur maintenant en disant que je ne ressentais rien ?
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...