9 : Qu'est ce que j'ai fait...

487 50 0
                                    

  *ChungAe : Maintenant, on fait quoi ?

*Myungsoo : On va devoir attendre qu'il aille aux toilettes ou se prendre un café. En attendant, on reste ici en faisant le moins de bruit possible.

Je grimace un peu face à l'idée de rester plusieurs heures dans ce placard mais je préfère ça que les corvées. Bien sûre le garde n'a pas l'air décidé à bouger et je commence à deviner qu'on va sans doute devoir passer la nuit dans ce placard. Myungsoo commence à s'endormir la tête appuyée au mur. Je le regarde dormir et le trouve amusant. Il fait des mimiques bizarre et vacille de temps en temps.

Il finit par se réveiller et frotte ses yeux comme un enfant. Au bout d'un moment je m'aperçois qu'il regarde au dessus de ma tête. Je lève alors la tête et m'apprête à crier quand je vois la grosse araignée au dessus de moi mais Myungsoo pose sa main sur ma bouche. Il m'attire contre lui, tire un peu sur sa manche pour qu'elle couvre sa main et écrase l'araignée qui tombe au sol. Cependant, je reste collée au torse de Myungsoo attendant que mon cœur se calme puis me remet contre le mur après avoir vérifié qu'il n'y est pas d'autre araignées. Myungsoo me regarde en se retenant de rire, je comprends qu'il se moque de moi ce qui me vexe un peu.

*ChungAe : Arrêtes de rigoler, j'ai vraiment eu peur.

*Myungsoo : Comment veux-tu que je ne rigole pas ? Je viens de voir la fille qui s'est battu avec un gros balèze qui faisait trois fois sa taille sans trembler, terrifié par une araignée.

Je fis la moue mais je devais avouer qu'il avait raison. Pour le coup, la situation était vraiment risible. Les heures passèrent et je commençais sérieusement à avoir chaud. Myungsoo me regarda avec un air inquiet.

*Myungsoo : Desserre-le.

*ChungAe : Desserrer quoi ?

*Myungsoo : Ton bandage. C'est déjà dure de respirer dans un endroit confiner alors si en plus tu as la poitrine compresser.

*ChungAe : Hum.. tu as sans doute raison.

J'essayais alors de desserrer mon bandage mais le placard était tellement étroit que je n'arrivais pas à atteindre le sparadrap qu'il le maintenait derrière mon dos. Myungsoo se racla la gorge.

*Myungsoo : Heu... Tu... enfin.. tu veux que je t'aide ?

Je lui fis signe que oui. Il passa ses mains sous mon T-shirt frôlant mon dos avec doigts glacés ce qui me fit frissonner. Il décolla le sparadrap mais au mieux d'enlever ses mains, il les garda dans mon dos en me fixant dans les yeux. Je le fixais aussi sentant les battements de mon cœur s'accélérer et la chaleur monter. Il approcha lentement son visage du miens puis ses lèvres se posèrent sur les miennes.

Ce qui me surpris, ce ne fût pas son baiser mais plutôt la sensation qu'il me procura et la réaction qu'il déclencha en moi. Je sentis comme un feu m'envahir. Je plaquais Myungsoo contre le mur et transforma notre baiser timide en baiser passionné. Nos souffles s'accélèrent, sa langue vint chercher la mienne et son étreinte se resserra. Il commençait à perdre le contrôle et plongea sa tête dans mon cou afin de l'embrasser. Des frissons me parcouraient tout le corps. Je sentis ses mains glisser vers ma taille mais au moment où elles s'approchaient de mon ventre, je le repoussais d'un coup. Il me fixa surpris et aussi vexé.

*ChungAe : Myungsoo... désol

*Myungsoo : On peut y aller. Il est partit.

Il ouvra la porte du placard et en sortit sans se retourner vers moi. Je me laissais alors tomber au sol et mis ma tête entre mes jambes. Pourquoi avais-je fais ça ? Je savais très bien que je ne pouvais pas être proche d'un garçon. Ah, pourquoi avait-il fallu que je me retrouve avec lui dans ce maudit placard ? Pourquoi avait-il fallu que je le laisse m'embrasser ? J'aurais dû sortir plus tôt, quitte à me prendre une punition.

Je finis par sortir du placard et rejoindre mon lit discrètement mais je n'arrivais pas à fermer l'œil sachant que Myungsoo était à deux lits de moi. Je fermais tout de même les yeux me forçant à penser à autre chose et je finis par m'endormir.

Le lendemain, je filais rapidement dans ma salle de bain et rejoignis les garçons dans la salle de restauration après avoir finit de me préparer. Woohyun et Yonghwa me saluèrent avec un grand sourire mais Myungsoo ne leva même pas la tête vers moi. Je décidais de ne pas y prêter attention afin de ne pas éveiller les soupçons des deux autres.

*Woohyun : En faite, vous étiez où hier soir ? Je ne vous ai pas vu arriver.

*ChungAe : On n'a finit nos corvées tard.

*Myungsoo : Ouai.. on a finit nos corvées tard...

*Yonghwa : Tu es sûre que ça va Myungsoo ? On dirait que tu es contrarié.

Yonghwa était décidément très observateur. Myungsoo ne répondit pas et continua de mettre sa tartine de pain de mie en miette. Je me sentais très mal à l'aise de la voir comme ça, mais je préférais l'ignorer et essaya de changer de sujet.

*ChungAe : J'ai entendu dire que samedi nos familles pourront venir...

*Myungsoo : Excusez-moi mais je n'ai plus faim. On se rejoint plus tard.

Il attrapa son plateau et sortit de la pièce à grandes enjambés sous le regard interloqué des garçons. Je sentais mon cœur se serrer en le voyant comme ça mais il fallait que je reste de marbre. Je devais me comporter avec lui comme une amie rien de plus. Il ne fallait surtout pas que je montre ce que j'éprouvais réellement. Pas tant que je devais être ici comme un garçon.  


Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant