Je passais la semaine seule, déterminée à ne pas refaire les erreurs que j'avais commise lors de l'excursion. Laisser les garçons me prendre dans leur bras ou sur le dos n'était pas du tout un bon plan. Durant toute la semaine, dès que les garçons venaient vers moi je m'empressais de faire demi-tour. Même le midi quand ils s'asseyaient à ma table, je m'empressais de partir. Ils me regardaient sans comprendre ce qu'il ce passait mais n'essayèrent pas de me parler ce qui m'arrangeais bien.
Comme chaque soir, je faisais les corvées avec Myungsoo, comment nous l''avait ordonné l'adjudant après que nous nous soyons perdues dans la forêt. Je lavais le sol en écoutant ma musique sans lever une seule fois le regard vers Myungsoo. Quand j'eus terminée, je m'empressais de rejoindre ma petite salle de bain afin de me laver.
J'avais mon sac avec mes affaires dans une main et mon pass dans l'autre. Sitôt arrivée dans ma petite salle de liberté, je m'empressais de me déshabiller et surtout d'enlever mon bandage entourant ma poitrine que je supportais de moins en moins. Je me douchais et profitas de cet instant d'intimité pour me laisser aller à quelques gestes de féminité. Je me mis de la crème sur le corps et me fis un rapide masque afin d'hydrater ma peau avant de ressembler vraiment à un garçon. Ma peau était devenue toute sèche à force d'être enfermé sous un bandage. Je regardais alors l'heure et m'empressa de refaire mon bandage que je dû serrer un peu plus fort vu que je n'avais pas d'autre rouleau sur moi.
Une fois habillée, je m'empressais de retourner au dortoir pour prendre un autre rouleau afin que ma poitrine soit moins comprimée mais quelqu'un m'attrapa par le bras. Je me retournais et découvris Woohyun qui me regardais bizarrement. Je pensais deviner ce qu'il me voulait mais ce n'était vraiment pas le bon moment.
*Woohyun : Tu peux m'accorder, juste une petite minute ? Je ne te demanderais rien de plus.
*ChungAe : C'est vraiment pas le moment Woohyun...
*Woohyun : Encore une fois tu fuis. Qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu nous évites comme ça? Ça fait une semaine que tu nous adresses pas la parole et ne tournes même plus la tête vers nous...
J'avais de plus en plus de mal à respirer à cause de mon bandage trop serré mais je n'arrivais pas à me dégager de sa main. Il avait vraiment l'air déterminé et attendait des explications de ma part mais ce n'était pas le moment. Surtout que je n'avais aucune explication à lui fournir sur le moment. Tout ce que je voulais c'était prendre un nouveau rouleau afin d'enlever ce bandage trop serré qui me coupait la circulation. Je commençais alors à m'énerver
*ChungAe : Woohyun s'il te plaît c'est pas le moment! Et puis d'abord tu es qui pour vouloir des explications?! Nous ne sommes ni amis ni quoi que ce soit! Lâche-moi et laisse -moi tranquille!
Il lâcha ma main surpris que je lui crie dessus et je m'empressais de rejoindre la chambre. Je fouillais rapidement mon placard et en sortit le rouleau de bandage avant de me rediriger vers ma salle bain. Alors que j'arrivais devant la porte, Yonghwa me barra le passage. Eh merde! Ils avaient eu toute la semaine pour demander des explications mais ils s'étaient décidé pour me faire chier ce soir!
*Yonghwa : On peut parler deux minutes?
*ChungAe : Je veux juste aller dans la salle de bain pour changer ce maudit bandage sur mes brûlures, alors pourquoi vous me faites tous chier?!
Yonghwa me regarda avec de grands yeux ne comprenant pas ma réaction. Je voulu le pousser pour passer mais j'avais de plus en plus de mal à respirer. Je tombais en suffoquant alors que Yonghwa me rattrapa en essayant de comprendre ce qu'il se passait.
*Yonghwa : Qu'est-ce que tu as tout d'un coup? ChungSu, dit moi ce qu'il se passe. À L'AIDE!
Je voulais lui dire de se taire, ne voulant surtout pas d'aide, mais je n'arrivais plus à parler tellement j'avais du mal à respirer. Woohyun arriva et se dirigeas vers moi en essayant de me faire tenir debout. Myungsoo arriva à son tour tout paniqué.
*Myungsoo : Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi ChungSu est bleu?
*Yonghwa : Je sais pas, on dirait qu'il n'arrive pas à respirer.
Ils avaient tous l'air paniquer et moi je voulais juste qu'il me lâche pour que j'aille dans cette maudite salle de bain enlever mon bandage. J'essayais de reprendre mon souffle en sentant l'agacement monter en moi. Alors que j'inspirais autant d'air que je le pouvais, je sentis mon bandage craquer et je pus tout d'un coup mieux respirer. Je repris alors mon souffle petit à petit jusqu'à réussir à tenir debout seule.
Je me redressais et aperçu le regard de Myungsoo loucher sur ma poitrine. Mon bandage était tombé au sol et on pouvait nettement voir mes tétons à travers le t-shirt blanc que je portais. Je mis alors mes bras en croix sur ma poitrine et m'aperçus que Woohyun et Yonghwa avaient exactement le même regard que Myungsoo. Ils me regardaient sans prononcer un seul mot avec un air surpris, voir choqué même. Je rentrais alors précipitamment dans la salle de bain après avoir attrapé mon sac, m'enferma à double tour et me laissa tomber au sol.
Pour le coup, je m'étais faites avoir en beauté! Après ça, je ne voyais pas trop comment faire pour que l'on me vois encore comme un garçon.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...