6 mois plus tard
PDV ChungAe
Je rentrais enfin après une longue et épuisante journée de cours. Mes partielles venaient d'être terminés et j'étais enfin en vacances de noël. J'habitais désormais dans un quartier calme et luxueux de Séoul dans un grand appartement bien trop calme à mon goût. Heureusement, à peine rentré ma sonnette retentit. J'ouvris à Yonghwa qui entrait avec un grand sourire et le plus important : deux sacs remplient de nourriture.
*ChungAe : Omo ! Tu es vraiment le meilleur. Entre vite on va se faire un plateau télé.
Il enleva ses chaussures et sa veste pendant que j'embarquais les plats afin de les présenter convenablement sur un plateau. J'allais ensuite dans le salon où Yonghwa était déjà installé. Il mit un film et on commença à manger en papotant de tout et de rien.
*Yonghwa : Alors tes partielles ? Tu penses être dans les premières de ton niveau ?
*ChungAe : Heu... sûrement pas. Mais bon, du moment que j'ai mon semestre... De toute façon, j'ai tellement bossé que ce serait étonnant que je ne l'ai pas. En même temps, trois mois de solitude, il fallait bien que je m'occupe...
*Yonghwa : Allez tient le choc ! Les gars finissent leurs tourné ce soir et demain soir, tu l'auras tout à toi ton Myungsoo...
*ChungAe : Ah m'en parle pas... J'ai tellement hâte...
Je disais cela en fixant notre photo de mariage même si je la trouvais pas franchement représentative. En faites, ce mariage était une véritable mise en scène. Tout avais été orchestré par la Woolim et nous nous étions contenté de faire ce qu'on nous disait. Je sais, c'est pas tellement romantique ma façon d'en parler mais c'est ce que je pensais.
Notre mariage avait eu lieux dans un hôtel luxueux. Mes invités étaient pour la plus part des stars que je ne connaissais pas personnellement et des journalistes venu couvrir l'événement. J'avais porté une robe bustier bien trop luxueuse à mon goût et surtout choisit par les stylistes de Woolim. J'avais pratiquement eu l'impression de jouer dans un film. Bien sûre Myungsoo était sublime. Il portait un magnifique costume blanc qui faisait ressortir son regard enfantin. Sur la photo, on avait l'air de deux stars. Tout ça est très jolie d'apparence mais personnellement j'aurais préféré me marier dans une robe blanche toute simple, avec une fleur dans les cheveux et le tout au bord d'une plage avec juste nos amis et notre famille. Mais bon, quand on tombe amoureuse d'une idole, on fait ce qui est le mieux pour son image.
Le pire, c'est que le groupe était partit le lendemain du mariage. Nous n'étions pas partit en lune de miel. Bon j'avoue que je m'en foutais royalement de partir en voyage. Moi du moment que j'étais avec Myungsoo dans notre cocon le reste m'importait peu. J'avais passé les trois mois après mon mariage à me plonger dans les cours afin d'oublier le manque. En plus de ça,mon frère jumeau était lui partit en Amérique pour démarrer sa carrière d'acteur. Bon pour le moment, il ne joue que des petits rôles mais ce n'est qu'un début. Heureusement, Yonghwa venait régulièrement emmenant souvent avec lui MinHyeok. Je m'entendais bien avec tout le groupe mais MinHyeok était celui de qui j'étais le plus proche après YongHwa bien sûre.
Quand le film fût enfin terminé, Yonghwa quitta l'appartement qui fût de nouveau trop calme et surtout trop vide. Je me dépêchais de me mettre au lit ayant hâte d'être au lendemain car j'allais enfin retrouver Myungsoo.
*Boum ! Boum ! Boum !*
J'ouvris les yeux à cause du bourrin qui frappait à ma porte. Il n'y avait qu'une personne qui frappait plutôt que d'utiliser la sonnette : MinHyeok. J'enfilais rapidement mes chaussons et un gilet afin d'aller ouvrir la porte. À peine j'eus entrouvert, qu'il me sauta dessus en criant.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...