Tout se passa exactement comme je le craignais. Nous avions marché toute la matinée et passé l'après midi à ramper et courir. J'avais mal partout et j'étais couverte de boue mais le plus désagréable était de savoir que j'allais devoir passer la nuit dans une tente en plein milieu de cette forêt humide.
Quand le nuit montra le bout de son nez, tout le monde fus soulagé de pouvoir enfin se poser et de ne plus avoir à courir mais moi je n'avais qu'une seule envie, partir dans l'autre sens même si je ne sentais plus mes pieds. Malgré cela, je montais la tente avec Woohyun qui allait être mon binôme jusqu'à la fin des trois jours. Nous mangeâmes ensuite autour d'un feu de camp et cette fois-ci il m'était impossible de m'isoler. Ah, je détestais vraiment cette excursion!Je me retrouvais avec Yonghwa d'un côté et Wohhyun et Myungsoo de l'autre. Ils parlaient ensemble et Myungsoo me posait des tas de questions auxquelles je répondais le strict minimum en priant pour qu'il se taise. Je m'empressais d'ingurgiter mon repas et comme j'étais la première à finir, je fus de corvée de vaisselle. Au moins, j'allais être tranquille un moment. Je commençais à laver les plats pendant que chacun me ramenait son assiette. Certains allèrent ce coucher, d'autres se racontaient des histoires et moi j'étais toujours entrain de faire la vaisselle. Woohyun arriva et m'aida à laver ce qui restait. Quand on eu finit je le remerciais et alla rapidement me changer dans la tente avant qu'il m'y rejoigne.
*Woohyun : Tu veux dormir de quel côté?
*ChungAe : Ah.. euh.. prends celui que tu veux. De toute façon je risque de ne pas dormir beaucoup...
*Woohyun : Pourquoi? Tu as peur des insectes ou des loups?
*ChungAe : Heu... non pas du tout... j'ai pas peur. Je suis juste préoccupée...
*Woohyun : Ah okay... Essaye quand même de te reposer un peu, demain la journée risque d'être rude.
Je lui répondis par un sourire puis m'allongeas après avoir éteint la lanterne. Je fermais les yeux et essayais de m'imaginer que j'étais dans ma chambre chez moi. Je finis par m'endormir mais cela ne duras que quelques heures. Quand j'ouvris de nouveau les yeux, il faisait nuit noir et surtout il n'y avait plus aucun bruit. Alors que j'essayais de rester zen, une chouette hulula et j'entendis des craquements. Je me mis alors assise et essaya de me rassurer toute seule.
*ChungAe : Souffle, souffle... tout vas bien. C'est juste des petits animaux qui marchent. Ils ne rentreront pas dans la tente car il ne sont pas capable de l'ouvrir...
Je me rallongeais et essaya de me rendormir mais j'avais si froid que je claquais des dents en grelottant. Je me mis en boule quand j'entendis Woohyun souffler avant de se retourner vers moi. Il me regarda et me fit un sourire gêné.
*Woohyun : Tu as froid toi aussi?
*ChungAe : Oui, j'arrive pas à me rendormir tellement je grelotte.
Il sortit sa veste de son sac et se rapprocha de moi en nous recouvrant tout les deux avec. J'étais si proche de lui que je sentais son souffle sur mon visage. Woohyun me fixait droit dans les yeux et avait l'air aussi gêné que moi.
*ChungAe : C'est un peu bizarre de dormir aussi proche l'un de l'autre... pour des garçons...
*Woohyun : Non... C'est juste pour se réchauffer c'est tout... Au pire on n'a qu'à se mettre dos à dos, ça seras moins gênant...
On se retourna et nous collâmes dos à dos. C'était toujours gênant mais beaucoup moins que quand nous étions l'un en face de l'autre. Je finis par m'endormir, réchauffée par le contact de Woohyun.
Je fus réveillée par les rayons du soleil qui illuminaient l'intérieur de la tente. Je clignais des yeux et voulu me lever mais n'y parvins pas. Je me rendis alors compte que Woohyun avait son bras autour de ma taille et que son visage était juste en face du mien. Nous nous étions sans doute retourné pendant la nuit. Je le fixais entrain de dormir, ne voulant pas bouger de peur de le réveiller. Je me sentais un peu bizarre et en même temps, j'étais bien. Il finit par ouvrir les yeux, me fixa un moment puis s'écarta d''un coup en se mettant debout oubliant complètement que nous étions dans une tente. Il paniqua si bien que les piquets fixant la tente au sol se défirent et on se retrouva enfermé dans la tente. Heureusement, Yongwa ouvra la fermeture nous aidant à sortir alors que Myungsoo était plié en deux en voyant la tête de Woohyun.
*Myungsoo : Tu devrais voir ta tronche! Il s'est passé quoi? Il y avait une araignée?
*ChungAe : Non, il s'est juste levé un peu précipitamment en oubliant qu'on était dans une tente.
Woohyun ne dit rien tellement il était gêné par la situation. Yongwha me regardait bizarrement et Myungsoo aidait Woohyun à ranger la tente. Nous allâmes ensuite manger avec les autres. Yonghwa continuait de me regarder ce qui me mettait carrément mal à l'aise.
*ChungAe : Bon, qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?
*Yonghwa : Rien, c'est juste que tu as l'air distant...
*MyungSoo : Bof, il est pas plus distant que d'habitude
Je réfléchis un moment cherchant un moyen d'expliquer ma soudaine gêne avec Woohyun. Je finis par trouver la solution pour embrouiller Yonghwa et changer de tente afin d'éviter un nouveau rapprochement avec Woohyun.
*ChungAe : Je suis juste fatiguée parce que Woohyun n'a pas arrêté de ronfler toute la nuit. D'ailleurs cette nuit on échange de tente. Si je ne passe pas une bonne nuit je serais incapable de faire le trajet du retour demain.
*Myungsoo : Ba Yonghwa ira avec Woohyun alors. Il ronfle aussi de toute façon.
J'acquiesçais et m'empressa d'aller refaire mon sac. Cela ne m'enchantais pas vraiment de me retrouver avec Myungsoo qui parlait un peu trop à mon goût mais c'était toujours mieux qu'avec Yonghwa qui passait son temps à m'observer. Il ne me restait plus qu'une nuit à endurer dans cette forêt. Il fallait juste que je continue de me comporter, comme un garçon.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...