Suite à ce que j'avais dit, Myungsoo était resté silencieux un moment sans savoir quoi dire ou comment réagir. Les garçons arrivèrent dans la chambre et nous regardèrent bizarrement.
*Woohyun : Vous vous êtes encore disputé ?
Comme on ne répondait rien, Woohyun fût encore plus curieux et vint à côté de moi en commençant à me sermonner.
*Woohyun : Je ne sais pas ce que cache cette histoire de placard mais arrêter de vous disputer pour ça. Déjà trois jours ont passé depuis la dispute donc maintenant stop, on efface et on recommence.
*Myungsoo : T'inquiètes pas hyung. On s'est expliqué et il n'y a plus de malentendu. Tout va redevenir comme avant.
Il me fit un grand sourire qui voulait sans doute dire qu'il comprenait ma position et même si cela me fit un petit pincement au cœur, je fus tout de même apaisée. On finit la soirée à parler tous ensemble et se raconter des blagues si nul qu'elles nous faisaient énormément rire.
Le temps passa à toute vitesse et sans que je m'en rende compte, cinq mois s'étaient déjà écoulé. Je n'avais toujours pas été démasquée en partie grâce aux garçons qui m'aidaient énormément. Myungsoo et moi étions très proche mais on faisait toujours en sorte de maintenir une certaine distance entre nous car l'attirance était encore là.
Le week-end arrivait à grand pas et tout le monde était heureux car c'était notre premier week-end de vrai permission.Chacun pourrait rentrer chez lui et retrouver sa famille. Moi j'avais décider de rester car je ne me voyais pas rentrer chez moi pour continuer de faire le garçon devant mon propre père. On lui avait déjà fait le coup mais jamais plus de quelques heures. Durant tout un week-end c'était trop risqué. Alors que je m'apprêtais à passer ce week-end dans cette immense base militaire qui serait pratiquement vide, les garçons arrivèrent tout les trois avec leur sac sur le dos et un grand sourire.
*Myungsoo : Devine qui va passé un week-end à la campagne avec nous ?
*ChungAe : Les membres de vos groupes ?
*Yonghwa : Oui c'est vrai, Infinite et Cnblue vont être réunis pour la première fois sous le même toit mais nous avons aussi quelqu'un de spéciale.
*ChungAe : Un acteur ou un chanteur ? Ou alors c'est une fille ? Vos mamans ?
*Woohyun : Mais non, c'est toi.
*Myungsoo : Tu es vraiment nul au devinette.
*ChungAe : Vous voulez que je vienne ? Mais il faudra s'habiller en civil et c'est encore pire de se faire passer pour un garçons dehors.
*Myungsoo : Mais non, tu pourrais être en... toi.
*ChungAe : Oui mais les autres ? Enfin les autres membres vont trouver ça bizarre que vous arriviez avec une fille alors que vous étiez au camp militaire.
*Myungsoo : Ba en faites, on leur à tout dit....
*ChungAe : Quoi ?! Mais vous êtes malade ! Et si ils le répètent ?!
*Yonghwa : Came-toi et réfléchis deux secondes. Tu crois qu'on leur aurais dit si on n'avait pas confiance en eux ? Puis pourquoi irait-il le répéter ? Ça ne leur donnerait rien.
*Myungsoo : Oui si tu nous fais confiance, tu leur fais confiance à eux aussi. C'est comme notre famille, ils sont comme nous.
*ChungAe : Comme vous ? Aish, ça m'inquiète encore plus...
Myungsoo me donna une petite tape sur la tête que j'esquivais en rigolant. Woohyun m'attrapa par les bras et me regarda en faisant la moue.
*Woohyun : Alors, tu viens avec nous hein ? En plus j'ai trop envie de te présenter aux garçons...
*ChungAe :.. Bon d'accord. Ce sera toujours mieux que de rester ici seule tout le week-end. Quoi que ça aurait peut être été plus reposant.
*Myungsoo : Aish, mais tu me cherches !
Il voulu de nouveau me frapper mais je fus plus rapide que lui et avais déjà déguerpis avant qu'il arrive à me toucher.
Je m'empressais d'aller faire mon sac, excitée mais aussi anxieuse à l'idée de passer tout un week-end entouré d'autant de garçons. Alors que je préparais mon sac, je me rendis compte que je n'avais avec moi que des vêtements de garçons. Eh merde, le seul week-end où je pourrais me promener librement en fille, j'allais devoir le passer en vêtement de garçon. Ba, je ferais avec. Au moins je pourrais me débarrasser de ce maudit bandage ce qui était déjà un bon point.
On pris ensemble le bus afin de rejoindre la gare où attendait déjà beaucoup de fans. Je ne comprendrais jamais comme les fans font pour être au courant de tout alors que moi même je ne savais pas qu'ils avaient prévu de prendre le train alors que j'étais avec eux. On réussis enfin à monter et nous arrivâmes une heure et demi plus tard dans un tout petit village. On allait vers la voiture quand je me souvins qu'il me manquait quelque chose.
*ChungAe : Allez-y d'abord, je dois aller m'acheter des trucs...
*Woohyun : Okay, ba on n'a qu'à venir avec toi.
*ChungAe : Non, je préfère y aller seule...
*Myungsoo : Ah.. ba on peut quand même venir on t'attendra à la sortie du magasin.
*ChungAe : Ah mais je dis que je veux y aller seule. Vous allez quand même pas attendre le temps que j'essaye...
*Myungsoo : Ah, parce que ces choses là s'essayent avant de s'acheter ?
*ChungAe : Aish, mais je parle de soutien-gorge espèce de débile !
Une adolescente qui passa à côté de moi rigola vu que je venais de crier ça tout fort. Ce qui fit aussi sourire Yonghwa et Woohyun.
*ChungAe : Après, tu dis que c'est moi qui est nul aux devinettes.
*Myungsoo : Désolé.. Ba à tout à l'heure alors...
Ils montèrent dans le taxi pendant que je me dirigeais vers le petit magasin du coin. La vendeuse me regarda bizarrement. Il faut dire qu'avec ma coupe courte et mes vêtements de garçons on ne pouvait vraiment pas voir une fille en moi. Je réussis quand même à trouver ce qu'il me fallait et pris un taxi afin de rejoindre les garçons. Même si j'étais heureuse de pouvoir être moi-même, j''étais tout de même anxieuse et me demandais comment allait se dérouler ce week-end.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...