8 : Un peu trop rapproché

486 47 0
                                    

  Je suis enfermée dans la salle de bain et je n'ose plus bouger. Aillez, ils le savent. Je suis foutu. Ils vont sans doute prévenir un gradé et je suis bonne pour le renvoi et même l'emprisonnement oui. Et mon frère? Il risque aussi d'avoir de gros problèmes. Non, il faut que je sorte d'ici, que j'arrive à convaincre les garçons de garder leur langue. Je pourrais tout subir je m'en fou mais je ne veux pas que mon frère aille en prison.

Je finis par ouvrir la porte après avoir refait mon bandage. J'ai pas l'intention que quelqu'un d'autre voit que j'ai des seins. Je traverse la cours, me dirige vers le dortoir et finis par retrouver les garçons assis sur les marches. Je prends mon courage à deux mains et m'approche d'eux. Ils me regardent tout les trois encore plus gêné que moi.

*ChungAe : Je crois que je vous dois des explications...

*Myungsoo : Oui, enfin on a comprit l'essentielle.

Myungsoo n'arrivait pas à détacher ses yeux de ma poitrine même si maintenant on ne la distinguait plus. Je me raclais la gorge afin qu'il lève les yeux vers mon visage puis leur expliqua la situation en entière, espérant qu'ils comprendraient.

*ChungAe : ... Je ne vous demande pas de me protéger, je veux juste que vous ne disiez rien et que tout redevienne comme avant. Je continuerais de rester seule dans mon coin, ça me va très bien mais s'ils vous plaît ne le répétez pas !

*Yonghwa : De toute façon on n'avait pas l'intention de le répéter.

*ChungAe : Sérieusement ?! Merci les garçons.

*Woohyun : On veut bien garder notre langue à une condition.

*ChungAe : Laquelle ? Vous voulez que je fasse vos corvées ?

*Woohyun : Non. On veut juste que tu nous laisses t'aider à cacher ton secret..

*ChungAe : Non, je peux pas vous laisser faire ça. C'est trop risqué. Si je me fais prendre vous risqueriez d'en subir les conséquence aussi.

*Myungsoo : C'est pour ça qu'on va tout faire pour que personne d'autre ne découvre ton secret.

Je les regardais et me sentais gênée de les impliquer la dedans mais je voyais bien qu'il ne me laisserais pas le choix. Je finis par accepter leur proposition puis nous rejoignîmes notre dortoir tout les quatre.

Les deux semaines qui suivirent furent assez calme. Je me sentais plus en sécurité et surtout moins seule depuis que les garçons connaissaient la vérité. Cependant, ils avaient tendance à prendre un peu trop soin de moi, ce qui me dérangeais. J'avais surtout remarqué le changement de comportement de Myungsoo qui rougissait dès qu'il était proche de moi. Yonghwa me regardait de la même façon que d'habitude sauf que maintenant il m'observait pour essayer de savoir à quoi je pensais. Woohyun, lui était toujours protecteur, comme un grand frère. Sauf qu'il se passa quelque chose que je n'avais pas prévu.

Il faisait déjà nuit et je rejoignais les dortoirs quand j'aperçus Myungsoo au loin. Il me fit un grand sourire comme à son habitude. Je le rejoignis et nous primes le temps de discuter ne voyant pas l'heure passer. Quand nous arrivâmes au dortoir, les lumières étaient déjà éteinte. Je me tournais vers Myungsoo paniquée.

*ChungAe : On fait comment ? Les gradés on sûrement déjà commencés leur ronde.

*Myungsoo : Il faut qu'on rejoigne la chambre, on n'a pas le choix. Si on manque à l'appel demain matin, la sanction risque d'être pire que si on se fait prendre dans les couloirs.

*ChungAe : Oui tu as raison. De toute façon on fait déjà toutes les corvées alors une de plus ou une de moins sa changeras pas grand chose.

Myungsoo me fit un sourire puis ouvra doucement la porte et rentra dans le bâtiment en me tenant par le poignet. Je le suivais en essayant d'être le plus discrète possible. On aperçu alors un faisceau de lumière au bout du couloir. Myungsoo me tira et on se retrouva plaqué dos aux escaliers. Le garde arrivait dans notre direction mais il monta les marches sans même regarder dans notre direction. Myungsoo me fit sine d'enlever mes chaussures qui risqueraient de couiner dans les escaliers et enleva les siennes aussi. Une fois que les bruits des pas du gardien soient éloignés, Myungsoo se remit en marche sans me lâcher le poignet. On marchait sur la pointe des pieds et réussîmes à monter les escaliers et arriver dans notre couloir. On avait presque atteint la porte, quand nous entendîmes quelqu'un approcher. On voulu alors faire demi-tour mais un faisceau lumineux arriva de ce côté là aussi. Myungsoo regarda de tout les côtés alors que je sentais mon cœur battre de plus en plus vite au fur et à mesure que les pas se rapprochaient. Myungsoo ouvrit la porte d'un placard et m'attira à l'intérieur juste avant que les gardes n'arrivent dans le couloir. Un des gardes passa son chemin mais l'autre restait dans le couloir à faire des rondes. Je regardais Myungsoo qui était devenue tout rouge. Il faut dire que le placard était tellement étroit que nos deux corps étaient collés et nos visage extrêmement proche. Je le regardais et chuchota.

*ChungAe : Maintenant, on fait quoi ?  


Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant