22 : Mission impossible... ou presque

394 44 2
                                    

  PDV ChungAe

Déjà un mois que je suis revenue et je n'arrive toujours pas à retrouver le moral. Pourtant cette fois-ci je sais que je ne le reverrais pas et que c'est définitivement terminé. Sungjong continue de me harceler de messages mais maintenant c'est pour que je vienne à leur fansign. Le problème c'est que si je m'y rendais, je verrais forcément Myungsoo. Enfin le vrai problème c'est que lui me verrais. J'avais beau refuser, Sungjong ne s'arrêta pas pour autant. Je finis alors par ne plus répondre à ses textos. De toute façon, c'est pas comme-ci il pouvait se pointer chez moi pour m'y traîner.

*ChungSu : Ae ! Tu es où ? J'ai quelque chose à te demander !

Mais qu'est-ce-qu'il me voulait encore ?! C'était la troisième fois qu'il me demandait un service. Le premier coup il avait voulu que j'aille lui acheter une bouteille d'eau en plein milieu de la nuit refusant de boire celle du robinet qui lui donnait soit disant des vertiges. La seconde fois, il voulait un livre que je devrais acheter dans une librairie spécifique alors que ce même livre se trouvait dans celle juste à côté de chez nous. Bref, je ne sais pas ce qui lui ont fait au camp militaire mais il est vraiment bizarre depuis son retour. Le pire c'est qu'à chaque fois que je reviens il a l'air déçu...

Il entre dans ma chambre sans frapper et me montre une affiche. Je la prend de ses mains en soufflant et la regarde de plus près. C'est une affiche de film d'horreur, tout ce que je déteste. Pourquoi il me donne ça ?

*ChungSu : Tu viens le voir avec moi demain ? Il y a une séance à 10h30.

*ChungAe : Hein ?! Mais depuis quand tu regardes des films d'horreur toi ? Et pourquoi y aller le matin ? J'avais l'intention de faire la grasse matinée vu que je reprends bientôt les cours...

*ChungSu : Allez s'il te plaît... Mon actrice préférée joue dedans et j'ai trop peur pour aller le voir tout seul. Puis tu es ma sœur jumelle donc je suis plus fort quand tu es avec moi.

*ChungAe : Aish ! Tu m'emmerdes ! C'est la dernière fois que je fais un truc pour toi après ça ne compte plus sur moi pour quoi que ce soit.

*ChungSu : Merci Ae ! Tu es géniale ! Tu ne vas pas le regretter c'est promis.

Il partit de ma chambre avec un grand sourire sur les lèvres en trépignant d'impatience. Lui pressé de voir un film d'horreur ? Il a vraiment changé ou il est vraiment sous le charme de cette actrice.

PDV ChungSu

Je fonce dans ma chambre et saute sur mon téléphone pour appeler Sunggyu. Deux sonneries et il répond.

*ChungSu : C'est bon Hyung, elle a marché. Cette fois-ci c'est obligé qu'ils se voient. J'ai réservé la salle entière même si ça m'a coûter un bras.

*Sunggyu : Okay. De notre côté on a réussit à convaincre nos managers de nous laisser aller voir ce film. Myungsoo n'avait pas l'air trop chaud mais il va venir vu qu'on ne va souvent au cinéma. On se mettra au fond de la salle alors fais en sorte d'arriver avant nous.

*ChungSu : Okay Hyung. À demain !

Je raccrochais en trépignant d'impatience et en même temps stressé. J'avais plus le droit à l'erreur. C'était le troisième plans que je mettais en place pour qu'ils se retrouvent. Le premier coup Myungsoo avait demandé à un manager de se rendre au magasin à sa place et la seconde fois, il était arrivé trop tard et ma sœur était déjà partie. Cette fois-ci au moins j'étais sûre qu'ils seraient tout les deux au même endroit et au même moment. J'espère juste qu'ils se verront et qu'ils parleront. Je mis mon réveil à sonné et me coucha tôt pour être opérationnel le lendemain.

PDV Myungsoo

*Sunggyu : L ! Lèves ton cul le petit-déjeuner est prêt et on part dans une heure !

Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant