PDV ChungAe
Aish j'ai pas envie de me lever ! Pourquoi il fait déjà jour ? Je mets ma tête sous mon oreiller en priant pour que le soleil se recouche... Pff, comme-ci c'était possible ! Je finis par me lever en soufflant et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et m'observe dans le miroir un bon moment. Hum... on dirait que j'ai encore perdue du poids. Pourtant j'ai fais attention à ne louper aucun repas cette semaine. Je monte sur ma balance ce qui confirme mon observation, j'ai encore perdue un kilos. Ça me fait un total de dix kilos en moins de 13 mois. Aish ! Mon médecin va encore me sermonner.
Bon c'est vrai que j'avais pris pas mal de masse musculaire au camp donc au début j'étais plutôt heureuse de perdre cette masse et de retrouver des formes un peu plus féminine mais là je devenais un peu trop mince. Il fallait vraiment que je reprenne du poids avant de revenir en Corée sinon j'allais faire peur à mon frère. Il me restait deux mois ici. Je pouvais sans doute prendre cinq ou six kilos.
J'entrais sous la douche et commença à me laver en essayant de mouiller le moins possible mes brûlures au ventre. Je sortis de la douche enroula mes cheveux dans une serviette, enfila mes sou-vêtements et commença à m'hydrater quand on entra dans la salle de bain.
*Steeve : Salut ma belle ! Oh tu n'as que la peau sur les os ! Tu as encore perdue du poids ? Toi qui avait déjà une toute petite poitrine, il ne va te rester que les tétons si tu continues.
*ChungAe : Aish ! Je t'ai déjà dit de ne pas entrer dans la salle de bain quand j'y suis. Tu sais bien que je n'aime montrer mes brûlures !
Il me fit un grand sourire et se baissa d'un seul coup avant de déposer un baiser sur mon ventre. Omo, ce mec est complètement taré ! J'attrapais une serviette et l'enroula autour de mon corps en devenant toute rouge. Steeve me regarda en pouffant de rire.
*Steeve : C'est dingue ce que vous pouvez être coincé vous les asiatiques. C'est peut-être parce que vous mangez trop de riz...
Je le frappais avec mon poing ce qui le fit gémir. Même si j'étais plus mince qu'avant, j'avais toujours ma force. Steeve et moi nous sommes rencontré au travail. On est tout les deux serveurs dans un restaurant rétro. Quand je suis arrivée, il m'a tout de suite aidé à m'intégrer et m'a proposé de vivre avec lui vu que son précédent colocataire venait de partir. On était vite devenue proche tout les deux et j'avoue que je me sens bien avec lui.
Alors que j'essayais de m'habiller en tournant le dos pour éviter une énième critique sur mes petits seins, Steeve toucha mes cheveux en grimaçant.*Steeve : Hum ma chérie, il faut vraiment que tu ailles chez le coiffeur. Les cheveux aussi long ça ne te va pas.
*ChungAe : Alors là tu peux courir ! Maintenant que je n'ai plus à me mettre des extensions j'ai bien l'intention de les laisser pousser jusqu'au milieu du dos.
*Steeve : Comme tu veux. C'est ta tronche après tout. Prête pour aller bosser ?
Et voilà, c'était repartit pour une longue journée de labeur. Les clients qui gueulent à tout bout de champ pour avoir leur café plus vite, l'odeur de friture qui imprègne mes cheveux et la musique des années cinquante que je connaissais désormais par cœur étaient devenue mon quotidien. J'avais finit par m'y faire même si au début j'avais énormément de mal. Heureusement que Steeve était là sinon je me contenterais sûrement d'aller au boulot puis de rester planté devant la télévision le reste du temps.
La journée toucha enfin à sa fin et c'était le week-end. Je n'avais qu'une hâte rejoindre mon lit et dormir jusqu'à ce que mes yeux aient envie de s'ouvrir. C'était sans compter sur Steeve qui avait bien l'intention de sortir. Je me changeais tranquillement dans les vestiaires du resto quand il débarqua sans frapper comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...