PDV ChungAe
Je restais un moment immobile la bouche entre ouverte à regarder celui qui se tenait en face de moi. Pourquoi il était ici ? Je devais lui dire quoi ? Il était pas censé me détester et me fuir pour ce que je lui avait fait ! Calme toi ChungAe, ce n'est peut être qu'un rêve... Oui c'est ça c'est mon inconscient qui me joue encore des tours. J'ai dû m'endormir dans la salle de cinéma s'en m'en rendre compte. Pourtant, sa main qui tient la mienne me semble si réelle. Je sens la fraîcheur de ses doigts et j'en n'ai pratiquement le frisson. Allez réveille-toi ! Reste pas enfermée dans ce rêve qui est beaucoup trop beau ! Plus je reste plus je vais avoir mal....Je ferme les yeux aussi fort que possible mais quand je les ouvre de nouveau, il est encore là, tenant ma main en me regardant. Il ne prononce pas un mot, il me regarde juste. Non, ça ne peut pas être réel. Myungsoo ne peut pas vraiment être devant moi. À moins que.... Omo ! Je viens de comprendre ! Tout ces trucs bizarres que voulait que je fasse mon frère, c'était pour que je vois Myungsoo ?! Pourquoi il a fait ça lui ?! Je suis censé faire quoi maintenant ?!
PDV Myungsoo
Elle me regarde comme-ci je n'étais pas réel puis je vois ses yeux bouger dans tout les sens. Elle hésite, ne sait pas ce qu'elle doit faire et à vrai dire moi non plus. Je regarde nos mains qui se tiennent. Je sens sa chaleur qui m'avait tant manqué. Puis merde, je n'ai plus envie de réfléchir ! J'ai trop réfléchis ces derniers mois maintenant, je me laisse guider par mes émotions !
Je tire d'un coup sur sa main et je me colle à elle plongeant ma tête dans ses cheveux. Cette odeur m'avait tant manqué. J'avais presque l'impression que c'était le fruit de mon imagination mais non, ChungAe sentait bien la pomme. Elle reste immobile un moment, crispée contre mon torse. Mais elle ne me repousse pas et ça me rend déjà heureux. Je sens quelque chose d'humide sur mon T-shirt. Elle pleure ? J'essaye de me reculer afin de voir son visage mais elle entoure ma taille de ses bras et colle sa tête contre ma poitrine. Je la sens sangloter contre moi. Elle a l'intention de repartir c'est ça ? Elle me fait encore des adieux ? Je la serre un peu plus fort contre moi comme pour souder nos deux corps l'un à l'autre...
*ChungAe : Je.. j-je suis désolé... Pardonne-moi... j-je voulais pas te blesser... ne m'en veux plus... pardonne-moi....
Je sentais ses mains s'agripper à moi comme-ci je pouvais m'évaporer d'une minute à l'autre. Comme-ci je pouvais partir après de tel mots. Même si elle n'avait rien dit de toute façon je serais resté. Je l'aime. Comment je pourrais la laisser partir encore une fois ? Si jamais elle devait de nouveau disparaître de ma vie, je n'y survivrais sûrement pas.
Alors qu'elle pleurait ne semblant plus pouvoir s'arrêter, j'attrapais ses poignets afin de décrocher ses bras de ma taille et de pouvoir voir son visage. Avec la faible luminosité de la salle, je ne voyais pas grande chose. Je distinguais seulement ses deux grands yeux humides bordés de cernes violacées et sa bouche pulpeuse qu'elle pinçait comme pour retenir ses larmes. Je caressais ses joues afin d'y effacer cette tristesse qui me pinçait le cœur et vins déposer mes lèvres sur les siennes ne résistant plus à l'envie.
PDV ChungAe
Ses lèvres bougent avec les miennes et alors je suis sûre que je ne suis pas entrain de rêver. Je n'aurais jamais pu créer autant de détails juste dans ma tête. Ses mains qui tiennent mon menton, ses lèvres qui embrassent les miennes en les écrasant, son souffle qui s'accélère, son corps se rapprochant du mien, mes mains qui agrippent ses épaules, ses frissons qui parcourent mon ventre, nos cœurs qui battent tellement fort que les cris de la filles qui se fait étrangler par sa mère possédée semble presque inaudible...
Tout ça est réel. Je suis vraiment dans les bras de l'homme que j'aime et que j'ai blessé il y a plus d'un an. Il m'embrasse, sa langue venant chercher la mienne. Ses mains commençant à me déshabiller peu importe l'endroit où nous nous trouvons. De toute façon nous sommes seuls. Seuls dans cette immense salle. Seuls dans le monde. Seuls dans notre bulle. Je pourrais mourir maintenant que je serais tout de même combler par ma vie. Car j'ai eu la chance de le connaître lui. J'ai eu la chance de l'embrasser lui. J'ai eu la chance d'être aimer par lui.
PDV Myungsoo
Nous nous retrouvons au sol, nus, l'un contre l'autre. Tout s'est passé sans qu'on ne contrôle rien. Comme-ci nos corps ne pouvaient s'empêcher de fusionner. Comme-ci nos corps n'étaient fait que pour être ensemble. Je la serre contre moi encore transpirant et réalisant tout d'un coup que nous sommes dans une salle de cinéma. ChungAe lève les yeux vers moi et on se met à éclater de rire. Oui, l'amour nous a rendu fou à lier.
Après une dizaine de minutes de fou rire, nous nous rhabillons et décidons de sortir d'ici sans se lâcher la main. Finalement, on a pas encore parlé. On est passé par toutes les émotions possible en à peine une heure de temps mais sans dire un mot. Enfin, c'est vrai que nos actes ont valent plus que des mots si je peux dire...
On arrive dans un petit café tranquille dans lequel je vais de temps en temps avec les gars. On a nos habitues là bas et, généralement, nous ne sommes pas dérangé par les fans. Je l'attire avec moi dans un petit coin avec des fauteuils confortables puis je commande deux cafés avant de poser enfin mon regard sur elle. Son visage est légèrement creusé, comme-ci elle était malade et ses cernes n'arrange rien. Pourtant, elle était toujours aussi jolie à mes yeux. Elle baissa sa tête jouant nerveusement avec mes doigts. Je me demandais ce qui pouvais bien lui traverser l'esprit. Elle finit par souffler sans oser relever le regard vers moi. Je lui pris alors le menton en la fixant dans les yeux.
*Myungsoo : ChungAe, il faut qu'on parle...
PDV ChungAe
Je savais que ça allait arriver. Voilà, c'est le moment où il va m'annoncer que même s'il m'aime on ne peut pas être ensemble à cause de sa carrière... mais ça je le savais déjà. J'aurais dû me contenter de le repousser. Pourquoi j'ai plongé dans ses bras ? Je vais avoir mal, encore une fois. Je l'aime tellement. Même tout ces mois loin de lui n'ont rien changé. J'ai toujours les battements de mon cœur qui s'accélèrent quand il me regarde. Sans parler de ses frissons qui me parcourent le corps quand il me touche.
Bon allez prépare-toi ChungAe ! Sois forte ! Tu t'étais déjà préparée à l'oublier. Il suffit juste de le faire vraiment. Au moins, tu sais qu'il ne t'en veux pas, tu devrais te sentir mieux... Pourquoi j'ai l'impression qu'au contraire c'est pire ? C'est vrai finalement c'était plus facile de dire que je devais rester loin de lui parce que je lui avais fait du mal... Rester loin de lui à cause de son métier sa crains... Ah merde ! Je peux pas être égoïste. Je savais très bien que je ne pouvais pas être avec lui de toute façon.
Il n'a rien dit depuis tout à l'heure. Il a l'air de chercher les mots. Qu'est-ce-que je suis censé faire ? Je lui dis que j'ai compris et que je ne lui en veux pas ? Je lui demande qu'on continue notre relation en cachette ? Aish non ! Il faut que j'arrête ça !
Le serveur arrive et pose notre commande en souriant. Myungsoo le remercie rapidement sans quitter le fils de ses pensées. N'empêche, on doit avoir l'air con à rester l'un en face de l'autre sans rien dire. Bon allez, vu qu'il n'y arrive pas je me lance.
*ChungAe : Dit-le moi. Je suis prête à l'entendre et à l'accepter. De toute façon, on savait que ça allait être...
Il pose ses lèvres sur les miennes y déposant un léger baiser pour me faire taire. Je le regarde avec des yeux ronds et il caresse ma joue en souriant. Il prend ma main et embrasse mes doigts. Il n'a pas du tout l'attitude d'un mec qui va plaquer sa petite amie...
*Myungsoo : ChungAe... je veux officialiser notre relation auprès de mon agence... Le seul problème, c'est que j'ai peur que les journalistes t'embêtent après ça... Sans parler de mes fans qui risquent de t'insulter... Si tu as peur et décides de fuir, je l'accepterais... Mais il faut que tu saches, je suis incapable d'aimer quelqu'un d'autre que toi...
Mon cœur venait de s'arrêter. Je n'avais sans doute pas bien entendu... Il ne pouvait pas avoir dit ça.
*ChungAe : T-tu es sérieux ? Tu veux vraiment crier à toute la Corée que je suis ta petite-amie ?
*Myungsoo : Non, je n'ai pas l'intention de leur dire que tu es ma petite-amie...
Ah je me disais bien que sa clochait... Hein mais attends, il a pourtant bien dit vouloir officialiser notre relation ? Il voulait dire quoi par là si ce n'était pas le fait que je sois sa petite...
*Myungsoo : Je veux leur crier que tu es ma fiancée...
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...