PDV Myungsoo
On a encore passé un super week-end avec les garçons. Ce n'était pas aussi bien que la première fois car elle n'avait pas été là mais je la retrouverais d'ici quelques minutes. Il fallait juste que je tienne encore un peu. Je regardais par la fenêtre du bus en aillant hâte d'arriver au camp. Les garçons me regardaient en souriant. Même si je n'avais rien dit, ils savaient tout les deux ce que je ressentais pour ChunAe. Je n'étais pas vraiment discret quand je la regardais.Je fus le premier à descendre du bus. Je me précipitais vers la chambre, le cœur battant la chamade. J'allais bientôt voir son sourire et peut-être même que je pourrais la prendre dans mes bras. J'arrive dans la chambre ouvrant la porte à toute vitesse. Elle n'est pas là mais sur son lit il y a un livre ouvert en plein milieu. Tient, on dirait un livre policier, elle ne lit pas ça d'habitude... Je pose mes affaires décidé à la trouver peu importe où elle se trouve. Les garçons arrivent à ce moment et me stoppe.
*Yonghwa : Calme-toi Myungsoo. Essaye d'être plus discret. Si tu cours partout comme ça en la cherchant les autres risquent de se douter de quelque chose.
Je réfléchis un moment. Il a raison, il faut que je me calme. Je l'ai vu il y a peine deux jours. En plus, elle est pas loin maintenant donc il faut que j'arrête de paniquer. Je m'assois sur mon lit et commence à défaire mes valises sous le regard amusé des garçons.
*..... : Bonjour. Vous devez être Woohyun, Yonghwa et Myungsoo c'est ça ?
Je ne me retourne pas car je m'en tape de celui qui vient d'entrer. Je continue de ranger mes affaires quand je finis par me rendre compte que les garçons ne parlent plus. Je me lève et je vais vers eux essayant de comprendre pourquoi ils ne prononcent plus rien depuis que ce mec est entré. Je les pousses afin de voir ce mec. Tient, il ressemble trait pour trait à ChungAe. C'est dingue on dirait qu'ils sont... Une pointe se fait sentir dans ma poitrine, je crois que je suis entrain de comprendre...
*ChungSu : À voir vos têtes on dirait qu'elle ne vous a pas prévenu. Vous êtes bien les idoles qui l'on aidé au moins ?
*YongHwa : Heu... oui, oui. Enchanté ChungSu... On pensait que tu devais arriver que dans trois mois...
*ChungSu : ChungAe ne vous a pas dit que je revenais plus tôt... J'aurais dû m'en douter. Les adieux ça n'a jamais été son truc. Ne lui en voulez pas trop. Elle a sans doute voulu éviter de se faire remarquer.
*Woohyun : Elle... enfin.. ta sœur est où ? Elle est chez vous ? Elle viendra... nous voir ?
*ChungSu : Elle est a New York à cette heure-ci. Elle vous a pas dit grand chose à ce que je vois... Je pensais qu'elle vous en avait dit plus.... Elle va étudier à NewYork jusqu'à la fin de mon service militaire. C'est pour être sûre que mon père ne s'aperçoive de rien...
Qu'est-ce-qu'il racontait cet idiot ? Elle ne pouvait pas être à NewYork... Non, elle devait être quelque par ici... Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être partit comme ça.... La panique montait en moi sachant très bien que ce qu'il disait était vrai même si j'essayais de me convaincre du contraire. Des larmes coulaient sur mes joues. Je baissais la tête et sans comprendre pourquoi, je plaquais ChungSu contre le mur en le tenant par le col. Il me regardait avec des yeux ronds ainsi que les garçons qui ne s'attendaient pas à une telle réaction...
*Myungsoo : Arrête de mentir ! Elle est où bordel de merde ?! Elle ne serait jamais partit sans me dire au revoir ! Arrête de mentir !
*YongHwa : Myungsoo... calme-toi. On savait très bien qu'elle partirait... Ce n'était pas sa place ici... Lâche-le....
*Woohyun : Myungsoo... fais pas le con... Elle a rien dit pour pas te voir comme ça... Elle devait partir un moment ou un autre... C'était inévitable et on le savait tous.
Je finis par le lâcher avant de foutre un coup de poing dans le mur et sortir de la chambre. Je me mis derrière le bâtiment et finis par m'arrêter à cause de mes larmes qui floutaient ma vision. Elle est partit... Elle est partit sans dire un mot... Elle est partit en me laissant derrière elle... Je lui en voulais, j'avais même la rage contre elle. Mais la douleur que je ressentais était encore plus forte. J'avais mal, tellement mal. Pourquoi m'avait-elle rendu heureux en m'embrassant et en me laissant toucher sa peau dénudée si c'était pour me lâcher après.... Je me rappelais encore ses baisés dans mon cou, ses mains me déshabillant, ses mots doux qu'elle me glissait à l'oreille à chacune de mes caresse sur son corps... et ses larmes... Oui, elle avait pleuré. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait pleuré. Elle savait qu'elle me laisserait après.... Je me sentais encore plus con de ne rien avoir perçu. Elle avait pleuré, dans mes bras en plus. Sans compter ce baiser qu'elle m'avait fait juste avant que je reparte et ses mots, qui résonnait en moi « Myungsoo je t'aime, ne l'oublie pas ».
Je me remis à pleurer, même si ce n'est pas très virile je m'en fou. J'ai mal, j'ai tellement mal. Elle me disait adieux et moi je n'avais rien compris... J'étais partit, sans m'apercevoir de ce qu'elle préparait... Je l'aime tellement. Je ne peux pas m'imaginer cet endroit sans elle. Le pire c'est que je suis condamner à voir sa tronche tout les jours vu que son frère lui ressemble trait pou trait...
Cette douleur dans ma poitrine est si intense. Je cris... de rage ou de douleur je ne sais pas moi même. Woohyun arrive à ce moment, lui aussi pleure. Je sais qu'il n'aime pas me voir comme ça mais je ne me gère plus... Je frappe contre le mur en béton en criant... Les larmes me brûlent les yeux, ma main est ensanglanté mais je continue à frapper. Woohyun essaye de m'arrêter mais je suis tellement remplit de rage que ma force est décuplée. Je le pousse par terre et m'acharne sur ce mur qui ne bouge pas malgré les coups violent que j'y met. Elle m'a laissé, elle m'a abandonné... sans dire un mot...
Yonghwa arrive avec l'autre grosse brute de la chambre, celui que ChungAe avait maîtrisé. Ils se mettent à deux sur moi et sont obligé de me plaquer au sol. Je leur hurle dessus, les insultes... Je suis hors de moi. J'ai mal si mal.... Je cris encore et encore... D'autres soldats viennent attiré par le boucan que je fais mais je m'en fou... Je continue de crier... Un homme s'approche de moi en demandant à Yonghwa et la brut de me stabiliser le plus possible. Je continue de me débattre malgré la seringue qu'il approche de mon bras. Il la plante d'un coup dans la partie haute de mon bras puis injecte un produit qui brûle dans mes veines. Mais rien est comparable à ce que je ressens dans ma poitrine... ce trou béant qui brûle et me fait atrocement souffrir... Je sens mes muscles s'affaiblir. Woohyun est au dessus de moi entrain de pleurer. Il me caresse le front alors que je chuchote son nom tout en sentant mes paupières se fermer...
*Myungsoo : ChungAe, reviens... j-j'ai si mal.. si mal...
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...