Cela faisait déjà un mois que cet incident avait eu lieu mais malgré tout, je ne cessais d'y penser. Je mangeais seule mon petit-déjeuner quand les garçons arrivèrent. Une fois de plus, Woohyun râlait après moi.
*Woohyun : Pourquoi tu fais du footing aussi tôt le matin alors qu'on passe nos journée à faire des exercices physiques ? Tu es vraiment malade...*ChungAe : Il faut que je me renforce. J'ai moins de force qu'un homme et si je veux compenser, il faut que je fasse plus de sport.
*Yonghwa : À d'autre ! Tu es le soldat qui à le plus de force dans notre section. Tu as même réussis à mettre à terre le gros dur de notre chambre. Il n'ose même plus te regarder dans les yeux de peur de se faire ridiculiser.
*ChungAe : Ba... disons que... j'ai peur de.. me ramollir.
*Yonghwa : Oui... ou que tu rejettes ta frustration sur le sport.
Merde ! Il avait encore visé juste. Je me faisais toujours avoir par Yonghwa. Je jetais un rapide coup d'œil à Myungsoo assis à côté de Woohyun. Il tartinait de la confiture sur son pain sans même lever les yeux de son plateau.
Après l'incident du placard, il avait été plutôt agressif et froid mais maintenant, il m'ignorait totalement et je trouvais ça encore pire. Effectivement, j'étais frustrée. Frustrée de ne pas m'être retenue dans ce maudit placard, de me sentir mal de ce qui s'était passé, et surtout, frustrée que Myungsoo ne me prête plus aucune intention. Et pourtant, je savais au fond de moi que c'était mieux ainsi.
Je finis par me lever de table blessée par la totale ignorance de Myungsoo. Ah, ça m'énervait ! Pourquoi fallait-il que je sois intéressée par lui?! Je m'empressais d'aller me changer et se fût repartit pour une journée intense au camp militaire.
Quand le soir arriva, je me détendis tranquillement dans la chambre un lisant un bon livre. Myungsoo et Woohyun jouaient aux cartes avec Kwangho, le petit boutonneux de notre chambre. Alors que je levais les yeux de mon livre, Yonghwa entra dans la chambre avec juste une serviette autour de la taille. Je me mis à fixer son torse sans pouvoir maîtriser quoi que ce soit. Yonghwa alla jusqu'à son placard et je continuais de le regarder en essayant de ne pas trop me faire remarquer quand je reçu une chaussure dans la tronche. Je me tournais immédiatement vers Woohyun et Myungsoo qui continuaient de jouer aux cartes style de rien.
*ChungAe : Eh ! C'est qui qui viens de lancer ça ?!
*Woohyun : Je sais pas.
Vu que je savais très bien que ça venait de Myungsoo, je lui jetais un regard noir qu'il ignora totalement. La colère montant en moi, je finis par m'en prendre à Yonghwa.
*ChungAe : Eh ! Tu peux pas mettre un T-shirt toi ! Tu es pas chez toi ici alors arrête de t'exhiber !
Yonghwa me regarda surpris et se leva afin d'enfiler un T-shirt avant de se reposer tranquillement dans son lit avec son livre à la main.
*Woohyun : Pourquoi tu lui gueules dessus comme ça ? Je peux comprendre que ça te gêne mais tu peux le dire tranquillement.
*Yonghwa : Laisse Woohyun. Ce n'est pas grave. ChungSu est sans doute trop frustrée en ce moment et avait besoin de se défouler.
*ChungAe : Vous m'avez gonflé ! Je vais me laver !
Je pris mes affaires avec plus de rage que nécessaire et fila droit vers ma salle de bain. Je me sentais complètement idiote d'avoir rejeté ma colère sur Yonghwa. Quoi que, il n'avait pas a traîner sans T-shirt alors qu'il savait que j'étais une fille.
Une semaine passa, et j'avais de plus en plus de mal à supporter d'être ici. Il faisait de plus en plus chaud et je ne supportais plus ce maudit bandage. Ce jour-là, la température avait atteint les 30° et pratiquement tous se promenaient sans T-shirt pour mon plus grand désarroi. Oui c'est sûre, il y avait de très beau torse mais il ne fallait pas que je les regarde sinon on me prendrait pour un homosexuel. Et croyez-moi, ici être gay est aussi mauvais que d'être une fille déguisée en homme.
Quand la journée se termina enfin, je filais dans ma salle de bain heureuse d'être seule sans aucun torse devant mes yeux. Je passais un peu plus de temps que d'habitude sous la douche et alla ensuite rejoindre les garçons dans la chambre qui faisaient une partie de carte sur le lit de Woohyun. Je fis comme d'habitude et me mis dans mon lit avec mon livre dans les mains. Alors que j'avais pratiquement finit mon chapitre, Woohyun m'arracha le livre des mains.
*Woohyun : Allez, arrêtes de t'isoler et viens jouer avec nous.
*ChungAe : On passe la journée ensemble. Tu peux bien me laisser juste quelques heures seule avec mon bouquin.
Yonghwa souffla, se leva et attrapa ma main afin de me traîner jusqu'au lit. Il me donna ensuite des cartes sans me laisser le droit de protester.
*Yonghwa : Juste une partie. Ça ne te tueras pas.
*ChungAe : Ouai, mais je sais pas jouer au poker.
*Yonghwa : Pas grave, je vais t'aider pour le premier tour.
Il se posa derrière moi afin d'avoir une vue sur mes cartes et de m'expliquer ce que je pouvais faire dans l'oreille pour que les autres ne sachent pas mon jeux. Au bout du compte, je trouvais sa plutôt amusant, surtout avec l'aide de Yonghwa. Il avait la tête posé sur une de mes épaule et un bras sur l'autre afin de me montrer les cartes que je devais jouer. Nous avons finis par gagner et j'étais tellement contente que je pris Yonghwa dans les bras. Je me retournais vers les autres toute heureuse puis me rendis compte de la tronche qu'ils tiraient. Myungsoo me regardait avec haine et Woohyun était plutôt surpris.
*ChungAe : Vous faites pas de films ! J'étais juste contente d'avoir gagné.
*Woohyun : Ah non mais j'ai rien dit....
*Myungsoo : Peu importe, ça ne regarde que toi de toute façon.
Il avait dit cela si froidement que je sentis une pointe me perforer le cœur. Pourtant c'était vrai ce qu'il disait. Je ne devais pas me sentir blessé car nous n'étions pas ensemble donc je n'avais pas à me justifier de mes actes. Pourtant, j'avais envie de le rassurer. De lui dire que oui YongHwa était très beau mais que seul le souvenir de son baiser pouvait réellement me faire perdre pied. Mais je ne devais pas. Je devais me taire et garder toutes mes pensées rien que pour moi. Je ne devais pas parler de ce baiser qui n'aurais jamais eu lieu si je m'étais comporter comme un garçon.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
ספרות חובביםChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...