12 : Une bonne claque

439 49 0
                                    

  J'avais passé la semaine a observer Myungsoo et ce que les garçons avaient dit se confirmait. Il parlait de moins en moins, ne souriait pratiquement plus et avait totalement perdue sa joie de vivre. À la fin de la semaine, il avait même commencer à être agressif. Alors que j'arrivais dans la chambre, il était entrain d'insulter Woohyun juste parce qu'il avait laissé ses chaussures dans le passage.

*Woohyun : Tu es sérieux ? Tu t'énerves juste pour une histoire de chaussures ?

*Myungsoo : Oui, je suis sérieux. T'imagines si tout le monde foutait le bordel comme toi ?! C'est quand même pas compliqué de mettre ses chaussures sous son lit. Tu es vraiment fainéant.

*Woohyun : N'abuses pas non plus ! Je sais pas ce que tu as en ce moment mais je te préviens, passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre !

*Myungsoo : Ah bon ? Sinon tu vas me faire quoi ?! Tu vas me frapper c'est ça ?! Alors va-s-y, je t'attendn !

Voyant que Woohyun s'énervait de plus en plus en se dirigeant vers Myungsoo, je me mis instinctivement entre eux afin d'éviter la bagarre. Je fixais Myungsoo dans les yeux afin d'essayer de le résonner.

*ChungAe : Calme-toi. Woohyun a compris et fera attention le prochain coup donc pas besoin que ça dérape autant.

*Myungsoo : Qu'est-ce-que tu as toi ?! Tu te prends pour qui ?! Tu veux une autre séance dans le placard c'est ça ?!

Ma main partit toute seule. Je claquais si fort Myungsoo que sa joue devint rouge immédiatement. J'avais les larmes aux yeux à cause de la haine et la déception qui venait de m'envahir. Woohyun nous fixait complètement perdue et surpris. Je quittais la pièce en poussant Yonghwa qui entrait dans la chambre au même moment. Je me réfugiais derrière la grande salle d'entraînement et m'assis au sol, contre le mur.

Comment avait-il pu dire ça ? Comment pouvait-il transformer ce moment en quelque chose de vulgaire et calculé ? Croyait-il vraiment que j'avais prévu de l'embrasser ? Si c'était le cas c'était vraiment un idiot et si ce n'était pas le cas c'était juste un sale con. Je ne savais pas vraiment ce qui était le mieux au bout du compte.

Je finis par réussir à me calmer et regagna la chambre afin de me mettre directement au lit. Woohyun arriva peu de temps après moi complètement essoufflé.

*Woohyun : Tu étais où ? On te cherchais partout.

*ChungAe : Ouai ba plus besoin de me chercher je suis là.

Myungsoo et Yonghwa arrivèrent à leur tout aussi essoufflé que Woohyun. Ils avaient l'air rassurer et allèrent se coucher sans dire un mot sentant sans doute qu'il ne valait mieux pas me parler. Cependant, Woohyun se risqua quand même à poser une question.

*Woohyun : En faite... il s'est passé quoi entre vous.. dans le placard ?

*ChungAe : Une chose que je vais vite oublier.. donc il est inutile d'en reparler.

Woohyun n'ajouta rien de plus et chacun se coucha épuisé par cette soirée pleine d'émotions. Le lendemain, ma colère n'était toujours pas apaisée. Je partis me défouler en courant une trentaine de minutes puis rejoignis le réfectoire où était déjà installé les garçons. Je pris place à une table loin d'eux, pas encore prête à me retrouver en face de Myungsoo sans le frapper. Cependant, c'est lui qui vint à moi sans doute pour me convaincre de manger avec aux mais je parlais sans même lui laisser le temps de prononcer un mot.

*ChungAe : Dégage. Je te jures que si tu m'adresses la parole je te fous à terre ici même. Et surtout en me parle plus jamais de ce qui c'est passé c'était juste un grosse erreur.

Je vis ses poings se serrer mais il ne prononça pas un mot et regagna sa table. Je passais le reste de la journée seule, ainsi que la suivante attendant que mes émotions s'apaisent que je ne ressente plus rien devant Myungsoo.

Cependant, même si la colère s'apaisait, la tristesse elle était encore bien présente. J'avais beau essayer de me résonner, me dire que c'était mieux qu'il ai dit ça car au moins je ne pouvais plus me faire de film sur d'éventuel sentiments, rien n'y faisait. Comment pouvais-je être amoureuse d'un mec qui me prenait pour une profiteuse ?

Trois jours après, je me retrouvais seule dans la chambre avec Myungsoo. Il restait dans son coin et moi dans le miens. Je rangeais mes affaires, nettoya mes chaussures et m'installa dans mon lit en essayant d'ignorer sa présence. Mais lui avait décidé de tout faire pour que je le remarque. Il se gratta la gorge plusieurs fois, commença à chanter, se mit à faire des pompes juste devant mon lit que des choses qui m'énervait encore plus. Il finit par perdre patiente et s'assit sur mon lit.

*Myungsoo : Allez arrête d'être comme ça. C'est bon j'ai compris que tu ne ressentais rien pour moi et que tu me haïssais mais arrête de rester seule dans ton coin. Ce n'est qu'un baiser, arrête de le regretter je m'en remettrais...

*ChunAe : Oui je regrette ce baiser Myungsoo mais pas parce que je ne ressens rien pour toi mais parce que si je prends ce risque et qu'on découvre tout, il n'y a pas que moi qui sera en danger ?! Tu crois que j'ai envie que mon frère se retrouve en prison alors que tout ce qu'il voulait c'est réaliser son rêve ?! Tu crois que j'ai envie que vous tombiez tous parce que vous m'avez protégé ! Le monde ne tourne pas autour de toi Myungsoo !

Tout était sortit d'un seul coup. Sans que je le prévois je venais de dire ce que je ressentais à Myungsoo et pourquoi je l'avais rejeté. Il me regardait médusé et avait l'air de se sentir bien con tout d'un coup.  


Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant