24 : Mariage imminent

410 40 3
                                    

PDV ChungAe

Je suis seule dans ma chambre depuis une bonne heure maintenant. Personne n'est à la maison même mon frère sur qui j'aurais bien aimé passer mes nerfs. Il a sans doute dû aller je ne sais où avec les garçons. À ceux là, ils ne perdent rien pour attendre. Dire que Woohyun et Sunjong prétendent être mes amis.

Bon, c'est vrai que je suis heureuse d'être de nouveau avec Myungsoo. C'est vrai que je l'aime et savoir que lui aussi ne peut pas me faire plus plaisir. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que cette journée tourne ainsi. Comment une simple sortie au cinéma a pu tourner en demande en fiançailles de Myungsoo ?! Et puis comment je suis censée apprendre cette nouvelle à mon père ?! C'est vrai quoi, après tout, je ne suis même pas censé le connaître....

C'est pas grave, je vais laisser ChungSu se démerder avec ça. Après tout, c'est à cause de lui que j'en suis là... (ou grâce à lui). D'ailleurs, je ne devrais pas exploser de joie ? D'habitude quand une telle chose nous arrives, on s'empresse d'appeler nos amis pour annoncer la nouvelle... Surtout si c'est quelqu'un de connu en plus... Non, je stress trop pour me réjouir pour le moment. Myungsoo est sûrement avec le directeur de Woolim entrain de trouver comment annoncer la nouvelle.

Je suis allongée sur mon lit entrain de fixer le plafond et serre mon portable dans ma main. Je n'ai même pas enlevé ma veste tellement je suis stressée. Alors que je suis perdue dans mes pensées, mon frère fait son apparition et saute sur le lit en se mettant à cheval sur moi.

*ChungSu : Alors ? Comment c'est passé la séance de cinéma ? Tu es rentré il y a longtemps ?

Je levais la tête vers lui en le regardant méchamment puis le bascula pour me retrouver au dessus de lui. Je commençais alors à lui donner des coups de poings dans le ventre mais il attrapa mes poignets et je devais bien avouer que depuis qu'il revenait de son service militaire il avait plus de force que moi. Il me regarda avec un air interrogateur et déçu.

*ChungSu : Me dit pas qu'il t'a rembarré ? Pourtant les mecs disaient qu'il était fou de toi... Je comprends rien à l'amour...

*ChungAe : Mais non il ne m'a pas rembarré espèce de bouffon !

*ChungSu : Yha ! Ba alors pourquoi tu me frappes et m'insultes ?! Tu devrais plutôt me remercier !

*ChungAe : Te remercier ?! À cause de toi je me retrouve complètement paniquée parce que je dois annoncer à papa que je suis fiancée à un homme que je ne suis même pas censée connaître ! Je fais comment moi tu m'expliques ?!

Il se redressa d'un coup et s'assit en face moi en tailleur. Il avait l'air hyper choqué par la nouvelle.

*ChungSu : Omo ! Je ne pensais pas que ça tournerait comme ça. Mais il a le droit de se fiancé même avec son travail ?

*ChungAe : Oui. D'ailleurs il est entrain de voir ça avec son agence. J'attends son appel pour savoir comment ça c'est passé et quand la nouvelle paraîtra dans les magazines.

*ChungSu : Tu es sérieuse ?! Ça veut dire que ma sœur va devenir célèbre ?!

*ChungAe. Ça veut surtout dire que je vais me faire détester par toutes les femmes de ce pays et de l'Asie même. Je vais même sûrement ne pas avoir d'amies à la fac l'année prochaine à cause de ça...

*ChungSu : Comme si ça te faisait peur d'être détestée par tout le monde. De toute façon si il y a une fille qui s'approche de toi c'est plutôt elle qui va finir par avoir mal. Mais, tu comptes vraiment aller à la fac ? Si tu te maries, tu pourrais te contenter de rester chez toi...

*ChungA : Ouai, c'est ça ! Tu as vu ma tronche ?! Tu crois que je suis le genre de fille à finir femme au foyer à attendre tranquillement que son mari revienne de tournée ?! J'ai bien l'intention de finir mes études et d'avoir un travail.

Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant