PDV ChungSu
J'ouvre mes yeux en premier dans la chambre. J'enfile mes baskets pour aller courir comme le faisait ma sœur quand elle était ici. C'est mon dernier jour au camp et j'arrive pas à réaliser. Aujourd'hui nous allons faire une cérémonie et retrouver nos familles. Je me demande si ma sœur sera là... La dernière fois que je lui ai parlé, elle n'était pas sûre d'être rentrer mais je pense plutôt qu'elle a peur de voir les garçons. J'ai bien compris qu'il s'était passé quelque chose entre elle et Myungsoo même si aucun d'eux n'en parle.
Je me suis plutôt vite intégré et personne n'a eu l'air de remarqué quoi que ce soit à part ceux qui étaient déjà au courant bien sûre. Pourtant au début, ça n'a pas été facile en partie à cause de la crise qu'a fait Myungsoo. J'ai jamais vu quelqu'un souffrir autant, j'ai pratiquement pleuré et pourtant je ne suis pas hyper sensible. Il s'est cassé la main après avoir frapper le mur à plusieurs reprises. Vu que c'est une idole, l'adjudant l'a directement envoyé à l'hôpital. Il est revenu une semaine plus tard mais n'a pu faire aucune activité pendant pratiquement deux mois.
Je suis vachement proche de YongHwa. Il est hyper calme ce mec et c'est toujours intéressant de parler avec lui. Woohyun est assez marrant aussi mais avec Myungsoo c'est encore un peu compliqué. Des fois on est tous ensemble et il discute tout le temps puis d'un coup il me regarde et part. Les garçons m'ont dit que c'était parce que je ressemblais trop à ma sœur. Quand je leur ai demandé ce qui c'était passé entre eux, ils n'avaient pas l'air d'en savoir plus que moi. Ils m'ont juste dit qu'ils avaient l'air amoureux mais après ils n'ont jamais eu de réelles preuves. C'est vrai que j'aimerais en savoir plus mais ChungAe ne veut pas m'en parler et franchement, je n'ose pas aborder le sujet avec Myungsoo.
J'ai fini mon jogging. Je me dirige rapidement vers la salle de restauration et rejoins les garçons à notre table habituelle. Ils sont hyper heureux de sortir enfin d'ici sauf Myungsoo qui a l'air particulièrement dans ses pensées ce matin. Je décide de parler de ma sœur pour voir si c'est bien à elle qu'il pense.
*ChungSu : Ma sœur sera peut-être là aujourd'hui. Vous pensez pouvoir la saluer même s'il y a des fans ? Elle se sent sûrement mal d'être partit sans vous dire au revoir.
Ça marche, il relève la tête d'un seul coup puis fait semblant de se concentrer sur son bol de café pour faire style que ça ne l'intéresse pas.
*Woohyun : Oui, il suffira de le faire discrètement. Oh ça me fait bizarre de me dire qu'on va la revoir. Je me demande la tête qu'elle a avec les cheveux long....
Yonghwa avait compris mon manège et en rajoutait une couche exprès pour faire réagir Myungsoo. On savait tous qu'il avait envie de la revoir. Il parlait souvent d'elle pendant son sommeil et cette nuit c'était encore pire que d'habitude.
*Yonghwa : Moi j'espère surtout qu'elle va bien. Ça a dû être dure aussi pour elle de partir comme ça. Je suis sûre qu'elle s'en ai voulu pendant des mois.
*Myungsoo : Ouai... si vous le dites... Bon je vais me préparer parce que j'ai surtout hâte de retrouver ma famille et le groupe.
Il se leva et partit de la pièce sans rien dire de plus. Aish ! Qu'est-ce-que c'est frustrant de pas savoir ce qui se passe dans sa tête. En plus ma sœur qui refuse de me parler de ça alors que d'habitude elle me dit tout. Ils vont vraiment me faire péter un câble tout les deux. Je comprends vraiment pas se qui pourrait les empêcher de s'aimer. Oui c'est une idole et alors ? D'autres sont mariés à des inconnues et ça se passe très bien ! De toute façon ma sœur complique toujours tout. Elle réfléchis trop avec sa tête et pas assez avec son cœur.
*Yonghwa : Pour le coup, je sais pas comment on va faire pour que ces deux là se parle. En plus, on ne sait même pas si ta sœur sera vraiment ici donc c'est compliqué de mettre un plan en place.
*Woohyun : Ah Ces deux là sont aussi têtu l'un que l'autre ! Je suis si frustré ! J'espère que ta sœur sera quand même là. J'ai dit au groupe qu'ils la reverraient...
On regagna nos chambre tout les trois afin de se préparer. Je ne savais pas si ils se reparleraient mais j'avais le pressentiment que ce n'était pas encore finit entre eux. Il suffisait juste qu'ils se recroisent, rien qu'une fois...
PDV Myungsoo
Pourquoi il me parlait d'elle ? Comme si je ne l'avais pas suffisamment en tête ces temps-ci ! Et cette douleur qui me reprend... Je la supporte mieux maintenant mais elle me fait toujours souffrir. Des fois, j'ai vraiment l'impression que quelqu'un enfonce ses ongles dans mon cœur et le fait saigner.
Je fixe ma main où il reste une petite cicatrice. Le jour où j'ai frappé dans ce mur, je me suis cassé la main mais aussi ouvert les doigts. Pourtant sur le coup, je ne ressentais rien, enfin pas à la main. Mon cœur me faisait si mal ce jour là que rien qu'en y repensant mes larmes coulent. Bon allez reprends-toi Myungsoo ! Je sais pas pourquoi je me sens si mal. J'ai tellement peur qu'elle soit là ou qu'elle ne vienne pas... Ah merde ! Je sais plus où j'en suis ! Pourquoi j'ai envie de l'embrasser et en même temps envie de l'oublier ?! Aimer est si compliquer. J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être moi-même maintenant que je l'ai connu....
PDV ChungAe
Mon avion vient d'atterrir avec une heure de retard. Aish ! Je ne sais pas si je vais être là à temps pour la cérémonie. Ça m'arrange un peu... quoi que.... Ah j'ai envie de voir mon frère et les garçons mais j'ai si peur ! Si Myungsoo m'ignore comme dans mes cauchemars ? Pire, si il me regarde méchamment je fais quoi ? Ah encore ce pincement au cœur. Il faut que j'arrête avec ça. Mon portable vibre alors que j'attends un taxi. Tient, j'ai deux messages.
*De papa : La cérémonie à commencé, ne tarde pas top. J'ai hâte de te revoir.
*De Sungjong : Nuna ! Je ne te vois pas... Tu seras là hein ? J'ai vraiment envie de te voir...
Mon frère avait donné mon numéro à Sungjong quand il avait rencontrer les garçons pendant une permission. Depuis, je me faisais littéralement harcelé. Je lui avais dit que j'essayerais de venir mais je ne lui ai pas affirmé que je serais là. À peine j'étais dans le taxi que je reçu un second message de Sungjong.
*De Sungjong : Yha ! Tu es où Nuna ?! Je veux te voir, ça fait trop longtemps...
*De moi : C'est bon arrête de t'énerver je viens d'atterrir ! J'arrive dans trente minutes. À tout de suite.
Je fermais mon portable, donna ma destination au chauffeur et essaya de fermer les yeux afin de calmer mon stress et les battements de mon cœur qui commençaient déjà à s'affoler. Je finis par m'endormir sans doute fatiguée par le vol et quand j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais déjà arrivée au camp. Je payais le chauffeur attrapais ma valise et me fraya un chemin dans la foule de fan qui attendait. Je laissais ma valise à l'extérieur de la salle et souffla avant d'oser enfin entrer. Je restais au fond afin de ne pas me faire remarquer, cachant mon visage avec mes long cheveux.
Je fis un rapide signe à mon père qui m'avait déjà aperçu ainsi qu'à Sungjong qui lui me fixa un moment pas sûre que ce soit moi. Il donna des coups de coude aux garçons pour leur signaler ma présence et ils se retournèrent en me faisant un petit signe de tête auquel je répondis rapidement. Pourvu que Myungsoo ne me remarque pas...
Aish ! J'arrivais pas à lever la tête vers les soldats, j'avais trop peur de croiser son regard... ça faisait déjà dix minutes que j'étais ici et je fixais toujours mes pieds. Non, je pouvais pas rester ici. Il fallait que je sorte... Mon cœur battait si vite rien qu'à l'idée qu'il soit ici... La panique montait en moi. Mes mains commencèrent à trembler. Merde ! Pourquoi j'étais venue ?! J'avais du mal à respirer, comme-ci quelque chose bloquait ma poitrine. Je fixais mes mains qui était posé à plat sur mon jeans. Des larmes coulèrent sans que je ne les sente venir. Il fallait que je sorte ! Il fallait que je sorte d'ici tout de suite !
Je me levais discrètement et me dirigeas vers la porte toujours en fixant le sol. Il fallait que je sorte ! Je n'étais pas prête à le voir ! J'avais trop peur de croiser son regard, je devais partir ! Je me retrouvais dans le couloir mais je ne voyais rien. Mes larmes coulaient à flot sans bruit. Je filais dans les toilettes et m'enferma avant d'exploser en pleure pour de bon. Pourquoi j'étais si nul ?! Pourquoi j'étais si lâche ?! Je l'aime tellement... J'ai si peur... J'ai si peur qu'il me rejette....
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...