15 : Plus vite que prévu

433 43 0
                                    

  Il finit par interrompre ce baiser qui fût un peu trop court à mon goût. J'ouvris mes yeux que j'avais fermés sans même m'en rendre compte. Il me fixait avec un air de regret mélangé à du désir. Il finit par se relever et je fis de même. Il me regarda tout d'un coup gêné et se gratta la tête.

*Myungsoo : Je suis désolé... Je n'aurais pas dû... enfin.. j'ai pas pu résister...

*ChungAe : Non, ne t'excuse pas. C'est de ma faute. Je n'aurais pas dû m'habiller en fille alors que...

*Myungsoo : Ne dit pas ça. J'aime te voir comme tu es vraiment et j'ai encore plus envie de te voir en robe. Surtout ne t'inquiète pas pour moi, je résisterais.

Il me fit un sourire et partit vers le salon sans rien ajouter. Je ne savais pas quoi faire. Je savais que ce baiser n'aurais pas dû avoir lieu mais j'avais tellement envie de recommencer. Pourtant, il fallait que je me retienne. Du moins, tant que j'étais censée être ChungSu. Je voulais pourtant aller le voir et le prendre dans mes bras. Je regardais un moment l'entrée, hésitant, puis finis par me résigner et me réinstalla dans le hamac bien sagement.

*Sungjong : Nuna ! Nuna ! Réveille-toi...

J'ouvris les yeux et mis un peu de temps avant d'avoir les idées claires. Le ciel s'était obscurcie et les garçons étaient tous revenu. Sungjong me souriait attendant patiemment que je sois bien réveillée avant de me parler.

*Sungjong : Tu as une petite mine, tu as dû dormir longtemps.

*ChungAe : Je t'avoue que je ne sais pas trop. Je me suis endormie sans m'en rendre compte.

*Sungjong : Tu devais sans doute avoir besoin de repos. Le camp militaire doit te fatiguer. En faite, on va manger et on a décider de tous se faire beau pour le dernier soir ici. Tu devrais enfiler ta robe bleue et te maquiller un peu aussi.

*ChungAe : Okay pour la robe mais je n'ai pas de maquillage avec moi...

*Sungjong : Ne t'inquiètes pas pour ça, tu es entouré d'idole donc tu devrais facilement trouver du maquillage. Allez viens.

Il se leva et me tendit sa main que j'attrapais. Il me traîna jusque dans la chambre me tendit une trousse de maquillage et la robe bleue que l'on avait acheté ensemble puis il me poussa jusqu'à la salle de bain. J'enfilais alors la robe et essaya de me maquiller au mieux sans en faire trop non plus. Quand je me regardais dans le miroir, je beuguais un moment. J'avais presque oublié ce à quoi je ressemblais en fille. Au bout du compte, je fus la dernière à arrivée à table et les garçons me fixèrent un moment avant de se remettre à parler.

*JongHyeon : Wow ! Tu viens de faire tomber amoureux de toi tout les hommes de cette pièce.

*Sunggkyu : Amoureux ? Tu y vas un peu fort.

*MinYeok : Oui, disons plutôt qu'on te trouve tous sublime.

*ChungAe : Arrêter ça, je déteste les compliments !

*Hoya : Pourtant c'est vrai. Tu es vraiment une très belle femme.

Je remarquais alors le regard haineux de Myungsoo se tourner immédiatement vers Hoya. Yonghwa le fixais avec un sourire en coin et ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche.

*Yonghwa : Oui, en plus cette robe te fais de très belles courbes et...

*Myungsoo : Bon, arrêter ça elle a dit que ça la gênait ! Mangeons plutôt avant que ça refroidisse...

Tout le monde le regarda en se demandant qu'elle mouche l'avait piqué. Je baissais la tête afin de cacher mon sourire. Le voir jaloux me faisait plaisir. Ça me donnait envie de le prendre dans mes bras afin de le rassurer. Non, il fallait que j'arrête de me comporter comme une lycéenne ! Je devais reprendre mes esprits. Je me secouais la tête et mangeas en évitant de le regarder et de penser à ce que je ressentais.

Plus la soirée avança et plus il fut dure pour moi de ne pas regarder Myungsoo. Après manger, les garçons commencèrent à danser et moi je finis par aller me coucher. J'enlevais rapidement mon maquillage, enfila un jogging et un t-shirt large et fila au lit en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles.

Quand j'ouvris les yeux le lendemain, tout le monde était déjà debout. Woohyun faisait sa valise pendant que Myungsoo vérifiait ne rien avoir oublié. Je me levais et commença directement ma valise sans dire un mot. J'étais triste de devoir quitter cet endroit car j'allais devoir redevenir un garçon.

Je pris mon bandage, mes vêtements de garçons et alla dans la salle de bain en soufflant. Je me préparais rapidement et retourna finir ma valise. Je mis mes vêtements de fille dans un sac et chercha Sungjong dans la maison. Il nettoyait la cuisine avec Yonghwa qui avait déjà revêtu l'uniforme. Je lui tapotais l'épaule et lui tendis le sac.

*ChungAe : Tu peux les garder pour moi ? Tu me les redonneras à ma sortie...

*Sungjong : Pas de problème Nuna. J'en prendrais soin.

Hoya arriva à ce moment là avec Sungyeol. Ils me saluèrent chacun leur tour et Hoya me tendit son téléphone.

*Hoya : Appel-le.

*ChungAe : Hein ? Mais qui ?

*Sungyeol : On a pensé que vu que tu n'es pas au camp, tu pourrais appeler ton frère. Ça te ferais sans doute du bien d'avoir de ses nouvelles...

*Yonghwa : C'est une très bonne idée ! Appel-le. Ça te donneras la motivation pour tenir le coup.

Je pris le téléphone sans réfléchir une seconde de plus et alla m'isoler dehors. Je cherchais quoi lui dire puis finis par taper son numéro impatiente d'entendre sa voix. Il décrocha au bout de trois sonneries, sans doute méfiant vu qu'il ne connaissait pas le numéro.

*ChungSu : Oui allô ?

Juste en entendant sa voix mes larmes coulèrent sur mes joues. Vu que je ne répondais pas mon frère commença à s'impatienter.

*ChungSu : Allô ? Il y a quelqu'un ?

*ChungAe : C'est moi... C'est ChungAe...

*ChungSu : Ae ? Pourquoi tu m'appelles ? Il y a un problème ? Tu as été découverte ? Si c'est le cas ne t'inquiètes pas je...

*ChungAe : Non, tout va bien. On me prends encore pour un soldat comme les autres.

*ChungSu : Tu ne devrais pas m'appeler alors. Tu sais bien que c'est risqué...

*ChungAe : Je ne suis pas au camp militaire. On a eu notre week-end et je suis allée en séjour avec mes.. camarades de chambres.

*ChungSu : Ce n'est pas trop dur de cacher ta réelle identité en dehors du camp ? Je ne veux pas que tu te sentes mal.

*ChungAe : Ne t'inquiètes pas, ils sont au courant. Ils l'ont découvert depuis un moment mais ils ont décidé de m'aider. Je t'avoue que c'est plus facile, je me sens moins seule. Sauf que tu me manques...

*ChungSu : Hum... tant mieux alors. Tu me manques aussi Ae. En faites j'allais justement essayer de te contacter. Je vais revenir plus tôt que prévu.

*ChungAe : Hein ? Pourquoi ? Tu as été viré de la formation ?

*ChungSu : Non, au contraire. Ils veulent me donner une place au sein de leur agence d'abord en tant que stagiaire pour que j'apprenne les fils du métier. J'ai accepté à condition qu'ils me laissent faire mon service militaire d'abord et du coup, je rentre dans un mois.

Un mois... Je ne savais pas comment réagir. Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? J'avais vraiment envie de reprendre ma place et de redevenir une fille mais pourtant, j'avais un pincement au cœur....  


Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant