21 : Tout est finit... enfin presque

392 46 2
                                    

PDV Myungsoo

C'était elle ou pas ? Je ne suis pas sûre, je n'ai pas pu voir son visage et elle est partie si vite. J'arrive pas à me concentrer sur ce que dit l'adjudant. J'espère que ce n'est pas trop important. Pourquoi elle ne revient pas ? Elle est malade ou peut être qu'elle n'a pas envie de me voir... Woohyun me donne des coups de coude pour que je me redresse. Je me redresse en souriant pour rassurer ma famille qui me regarde bizarrement. Le discours est terminée mais elle n'est toujours pas revenue. Ce n'était sans doute pas elle...

Je rejoints rapidement mes parents qui me prennent dans les bras heureux de me retrouver. Ah, ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu. Je regarde les garçons au loin qui parlent avec le père de ChungSu. Je devrais peut être le saluer ?

*Mère : Mon chéri tu veux y aller maintenant ? Tu veux peut-être saluer les garçons d'abord ?

Je réfléchis un moment... J'ai que deux jours de congé avec ma famille avant de retourner au dortoir... Ils ne m'en voudront pas si je pars tout de suite... Je devrais peut-être dire au revoir à ChungSu d'abord ? C'est vrai qu'il a été cool avec moi malgré mon comportement distant. Non, je ferais mieux de partir. Je vais juste me faire encore plus de mal. Elle n'est pas venue, cette histoire est terminée. Il faut que j'arrête d'avoir mal. Il faut que je passe à autre chose.

*Myungsoo : Allons-y ! Je retrouve les garçons dans deux jours. Rentrons à la maison, j'ai envie de ne penser qu'à ma famille pendant ce petit week-end et de revoir mon petit frère.

Elle me fait un sourire puis nous nous dirigeons vers la sortie. Ah j'ai hâte de retrouver ma vie et mes habitudes et d'enfin ne plus penser à elle. Je veux que cette douleur s'efface tout comme elle m'a effacé de sa vie. Je l'aime et ce sentiment ne partira sans doute jamais. Avec le temps il s'atténuera sans doute et je n'y penserais plus. Nous arrivons à la voiture. Je me tourne une dernière fois vers ce camp qui a changé pas mal de chose dans ma vie puis nous partons. Oui, tout est finis, tout va redevenir comme avant...

PDV ChungAe

Je suis restée une bonne heure enfermée dans les toilettes avant de réussir enfin à me calmer. Ils sont sans doute déjà partit. Je ferais mieux de récupérer ma valise et de rentrer directement à la maison. Je me lève et me nettoie rapidement le visage avant de sortir. À peine ai-je mit un pied dehors que des bras viennent me serrer fort. Yonghwa était là, la tête plongée dans mes cheveux me tenant contre lui. J'entourais sa taille un peu hésitante mais heureuse de le retrouver. Lui ne m'en voulait pas, c'était au moins ça. Je finis par me reculer, les mains encore tremblantes.

*ChungAe : Je.. je suis désolé. Je ferais mieux de partir.... Je ne suis pas prête à le revoir...

*Yonghwa : Il est déjà partit. Il vient de sortir avec ses parents donc arrête de paniquer. Il n'y a que Woohyun, ton frère et les reste d'Infinite. Viens les saluer au moins. En plus, si tu ne viens pas Sungjong risque de piquer une colère.

Il est partit... Alors je ne me suis pas trompée... Il m'en veut, il ne veut pas me revoir... C'est sans doute mieux qu'il soit partit. Au moins je n'ai pas croisé son regard. Je n'ai pas vu cette haine dans son regard que j'ai vu dans mes cauchemars. Je relevais la tête et fis un sourire à Yonghwa. Oui, je devais aller saluer les garçons. Juste une dernière fois avant que chacun reprenne sa vie.

On traversa le couloir puis nous arrêtâmes devant la porte. Yonghwa me regarda attendant que mes tremblements se calme avant d'ouvrir enfin la porte. Bien sûre, j'avais à peine mit un pied dans la salle que Sungjong me sauta au cou jusqu'à ce que mon frère le décolle de moi pour me prendre dans ses bras. Il se recula ensuite de moi et me regarda avec un air choqué. Tout le monde nous avait rejoints mais cela ne l'empêcha de commencer à me sermonner.

Comme un garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant