Je me retrouvais devant une grande maison cachée par d'immenses arbres et loin de tout. Au moins c'est sûre qu'il y aurait de la tranquillité. J'allais à la porte et frappa plusieurs fois avant que l'on m'ouvre. Un jolie minois apparu et je reconnu tout de suite Sungjong. Il me fit un grand sourire et se présenta en me débarrassant de mes affaires puis m'emmena jusqu'au salon où tous étaient déjà rassemblés.
*SungJong : Les garçons, elle est arrivée.
*Dongwoo : Deaback ! Elle est plus masculine que toi !
*JeongShin : Ba ça c'est sympas comme accueil Dongwoo.
*Dongwoo : Désolé, c'est sortit tout seul. C'est juste que... enfin désolé...
*ChungAe : Je le prends pas mal ne t'inquiète pas. Et puis, tu as pas tout à fait tord. En tout cas, ravi de tous vous rencontrer.
*MinHyuk : De même. Bon passons à table, ce sera mieux pour parler et je suis sûre que vous mourrez d'envie de manger des bons petits plats maisons.
MinHyuk tira ma chaise pour que je m'installe et alla chercher les plats dans la cuisine. Effectivement, la nourriture sentait très bon et j'avais jamais été aussi heureuse de manger. Il faut dire qu'au camp, même si c'était comestible ce n'était pas du grand art non plus. On dîna dans la bonne humeur et ça aussi ça faisait du bien. Je n'avais pas du tout l'impression d'être de trop et tout le monde me parlait comme-ci nous étions amis depuis longtemps. Les garçons devaient beaucoup leur avoir parlé de moi vu qu'ils connaissaient énormément de détails à mon sujet.
Quand la nuit arriva, on était encore à table entrain de rigoler alors que le repas était fini depuis un moment. On débarrassa tous ensemble puis chacun gagna sa chambre. Les Cnblue partageaient une chambre, dans la seconde il y avait Hoya, Dongwoo et Sunggkyu et dans la troisième Woohyun, Sungjong, Myungsoo et moi. Je me changeais rapidement dans la salle de bain et rejoignis ma chambre.
Sungjong jouait de la guitare et Myungsoo chantait avec Woohyun avec un grand sourire. On pouvait vraiment voir que c'était leur passion. Je m'installais discrètement sur mon lit en tailleur afin de les écouter.J'avais déjà entendu Woohyun chanter plusieurs fois mais Myungsoo non et j'étais totalement scotché. Il avait vraiment une très belle voix. Ils continuèrent de chanter pendant un moment mais je finis par m'endormir.
Le lendemain, je fus la première réveillée de ma chambre. J'attrapais rapidement mes affaires de sport, mes baskets et rejoignis la salle de bain afin de me changer. Quand je sortis, je tombais nez à nez avec Jonghyeon qui était lui aussi vêtu de vêtement de sport.
*JongHyeon : Ah tu vas courir aussi ?
*ChungAe : Oui. Je commence toujours ma journée par un footing même au camp militaire.
*JongHyeon : Bon ba courrons ensemble alors.
Il me fit un grand sourire plutôt charmeur mais je ne pense pas que ça soit intentionnel chez lui. On trouva un sentier sympas et courûmes en profitant de l'air frais du matin et de la vue sur les immenses champs environnants. Au retour, nous marchions afin de reprendre notre souffle. J'en profitais pour parler avec lui et faire un peu plus connaissance. On discutait si bien que nous nous aperçûmes même pas que nous étions déjà arrivé. Je n'eus même pas mis un pied à la maison que Sungjong me sauta au cou.
*Sungjong : Viens Nuna, on va faire du shopping !
*ChungAe : Hein ? Mais pourquoi ? J'ai assez de vêtements pour le week-end.
*SungJong : Oui mais tu n'as pas de vêtements de filles. Je veux te voir en fille !
*Sunggkyu : Ça ne te sers à rien de protester de toute façon il va t'embêter jusqu'à ce que tu acceptes.
*Woohyun : En plus, on a tous envie de te voir habillée en fille...
*ChungAe : Okay, j'ai compris. Je vais me doucher et j'arrive.
*Sunjong : Oui ! Fait vite Nuna.
Je m'empressais de me doucher. Même si je n'étais pas enchantée à l'idée de passer ma journée dans une cabine d'essayage, j'avais aussi envie de me sentir vraiment femme. Je rejoignis Sungjong et on partit en ville, dans le centre commerciaux le plus proche. Le moins que l'on puisse dire c'est que Sungjong avait de très bon goûts. Il me fit essayer beaucoup de tenues et voulait pratiquement tout acheter mais je le freinais en lui rappelant que c'était juste pour un week-end et que de toute façon, je ne pourrais pas les apporter au camp militaire. On finit par m'acheter deux robes, un pantalon noir simily cuir et un haut avec Minie dessus que j'avais choisis. On termina notre shopping par une paire de talon compensé noire, toute simple puis on rentra rejoindre les autres pour le repas.
Quand on arriva, ils étaient déjà tous à table. J'avais la tête baissée, intimidée par les regards des garçons posés sur moi. Sungjong était tout content de lui. Il m'attrapa par le bras et m'installa sur une chaise juste à côté de Myungsoo qui me fixait la bouche ouverte.
*Dongwoo : Je retire ce que j'ai dit hier, tu es une femme c'est sûre.
*ChungAe : Merci. C'est parce que Sungjong à choisit des vêtements très féminin.
*Sungyeol : Ferme ta bouche Myungsoo ou tu risques d'avaler un insecte.
Tout le monde rigola sauf Myungsoo qui n'apprécia pas vraiment la remarque. Après le repas, les garçons décidèrent d'aller faire un tour dans les environs mais je préférais rester là afin de me reposer un peu. Myungsoo resta aussi et on se retrouva tout les deux dans cette grande maison. Je lisais tranquillement allongée dans un hamac installé dehors quand Myungsoo arriva à côté de moi.
*Myungsoo : Tu lis quoi ?
*ChungAe : Un manga que j'ai trouvé dans le salon.
*Myungsoo : Oh, je peux le lire avec toi ?
Il se mit à côté de moi sans même que je n'ai répondu. On était tout les deux allongés dans la hamac à lire le même livre. J'avais la tête sur son épaule et il tenais le livre en l'air pour qu'on puisse le voir tout les deux. Alors que nous étions concentré dans notre lecture, une araignée atterrit sur moi me faisant crier. Je bougeais alors dans tout les sens et le hamac se retourna nous faisant tomber au sol. Je me retrouvais sur le dos alors que Myungsoo était au dessus de moi. On se regarda un moment dans les yeux, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. Il me souriait alors que je sentais mes joues rougir et mon pouls s'accélérer.
*Myungsoo : Tu peux m'expliquer pourquoi on se retrouve toujours dans cette situation à cause d'une araignée ?
Je le fixais, incapable de répondre à cause de cette soudaine proximité. Il caressa ma joue et je savais alors que ce qui allait se passer était inévitable. Il posa ses lèvres sur les miennes. J'essayais de le repousser (plus par instinct que par envie) mais il attrapa mes mains en entrelaçant nos doigts et je ne pus me retenir de répondre à son baiser.
VOUS LISEZ
Comme un garçon
FanfictionChungSu avait décidé de ne pas aller à l'armée pour pouvoir réaliser son rêve de devenir acteur. Seul problème, en Corée refuser de faire son service militaire est un crime. Voici comment ChungAe sa sœur jumelle, va remplacer son frère et faire le s...