Prologue

21.4K 522 213
                                    

Salam la famille ! Je m'appelle Sanaa, et durant quelques années de ma vie vous allez me suivre.

J'ai 17 ans je suis en Terminale S, je fais toujours tout pour être à fond dans mes études parce que pour moi y a rien de plus important que de rendre fière ma famille.
En parlant de famille, j'ai 3 frères : Mohamed  24 ans, Sofiane 22 ans, Rachid 21 ans. Et deux sœurs : Sarah 20 ans et Kenza 15 ans. Hamdoullah j'ai toujours mes deux parents.

Je suis marocaine à 212% (MAGHRYB 🔥🇲🇦 dédicaces aux marghribyyy) mais ma mère a des origines algériennes . (🇩🇿💪🏽 dédicaces aux dz aussi)

On habite dans une cité bien au coeur de paname. Et dans la cité y a pleins de bâtiments et de tours (non dit wallah😱) et nous on habite bien au centre de la cité mdr et mon frère Mohamed a son propre appartement, dans un bâtiment au bout du quartier.
- il vit seul -.

Côté potes j'ai :

Nessima (marocaine-Française) - 17 ans - dans la classe.
Maroua (Algérienne)  - 17 ans - dans ma classe. 
Soukaina (Tunisienne) - 20 ans - voilée Mashallah.
Lyla (Française - Portugaise) 17 ans - même lycée mais pas dans ma classe.

Elles sont toutes à la tess.
Apres j'ai d'autres personnes que je connais mais Ness, Souk, Maroua et Lyla c'est mes sah to sah tahu mdr. C'est comme des sœurs et on se voit h38 on se raconte tout etc..

On est toutes du genre un peu timides avec les gens qu'on connaît pas trop mais une fois que tu nous connais, t'as affaire à de sacrées folles wlh mdr.

Je suis dans la religion hamdoullah je pris et tout mais je ne porte pas encore le voile. Un jour inshallah..

- Bref les présentations sont terminées ! Je crois j'ai rien oublié hein.

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant