J'étais dans mes pensées, quand j'entendis un bruit, je me retourne et le voila devant moi.
Il avait l'air stressé. J'ai peur de ce qu'il va me dire...
Chapitre 10 : « Stop, Les délires, les délits. les conneries. Trêve de plaisanterie. On arrête nos gamineries et viens on s'marie. »
Un silence s'est créé. Mais il finit par le briser.
Yassin « Euh.. Ça va sinon ? »
- « Hamdoulillah et toi ? »
Yassin « Hamdoulillah .. Hamdoulillah .. »
Mais Putin c'est quand qu'il va se décider à parler ?
Yassin « tu te rappelles de notre conversation de la dernière fois ? »
J'acquiesce d'un signe de tête.
Yassin « bah tahu jveux pas faire l'canard zehma et tout mais qd j't'ai dit de m'oublier et tout bah jme suis rendu compte que ca me cassait les klewis tahu. Fin Zehma j'sais pas comment t'dire. brf c la première fois qu'une gadji elle me résiste autant tahu et sah j't'aime bien. »
Il était tout gêné, il se grattait le derrière de la tête.
Moi j'étais là, je ne savais pas quoi dire. Je suis bouche bée. Louuurd mdr- « Yassin moi aussi j'crois j'y suis allée un peu fort la dernière fois on est tout les deux en tord. »
Yassin « azy trnql, vient là »
Il ouvre ses bras.
Euuuuh alors là je sais vraiment pas quoi faire. Je reste bloquée un instant.
Et puis merde, c'est pas comme si je l'embrassais hein !
Je le prends dans mes bras et c'était la première fois que je le voyais aussi doux.
Yassin « ah ouais j'voulais te remercier. »
Je me détache de lui et lui demande:
- « remercier de quoi ? »
Yassin « d'avoir aidé ma daronne et tout tahu »
- « trnql c'est rien »
Yassin « elle te kiffe grave. Elle t'a décrit et tout et j'ai direct su que c'était toi. »
Je rougis haha.
Yassin « mdr mateeshaa (=tomate) va »
Je rigole et on s'avance vers la rembarre du toit et on observe notre cité.
C'est la première fois que je le voyais aussi doux.
J'étais heureuse dans mes pensées, quand soudain, un truc me revient à l'esprit. Je dois savoir.- « Yassin .. ? »
Yassin « quoi ? »
- « Pourquoi t'étais cagoulé tout à l'heure dans les escaliers ? »
Son visage se referme et il baisse la tête.
...
Yassin « Depuis la semaine dernière y a plus rien qui va wlh. Jvais pas passer par Quatre Chemins. Quand j'ai vu que tu m'ignorais j'ai Grv sombré, j'enchaîne braquages sur braquages, trafic de plus en plus grand. »
Putin... En fait le malaise était des deux sens à ce que je vois. Y avais pas que moi qui avait souffert durant cette semaine.
- « yassin c'est bon j'suis là mtnt, t'arrête tout ok ? »
Il hoche la tête et me fait un bisou sur le front.
Au début j'avais pas capté que ça signifiais qu'on été posés tavu. Mais après il me l'a fait comprendre ce hataye mdr.
Je m'élance dans une histoire d'amour pour la première fois. Je sens, je sais, que je vais souffrir.
On fini de parler, il m'a étaler toutes ses règles de jalousie la mdr zehma il a pris mon tel il a vu que j'avais pas changé le "omri 💍" qu'il avait mis en son nom du coup il était farhan (=content) mdr.
Je lui ai rendu son trousseau de clés.
On fini la soirée à la bien bien bien et on rentre chacun de notre côté.
Cette nuit, je vais particulièrement bien dormir.
[ . . . ]
Je passe quelques jours, j'étais en cours tranquille. Et sa toque à la porte. C'est le proviseur ..
proviseur « Bonjour, je viens vous ramener une nouvelle élève qui continuera et terminera l'année avec vous »
Apres son discours du genre zehma "accueillez la bien, à bras ouverts mdr, soyez gentils avec elle " à croire on est des sauvages wsh.
Et là, la gadji elle entre. Jme tourne direct vers Nessima et Maroua.
(Lyla n'est pas dans notre classe je le rappelle)
En un regard on s'est comprises.
Cette fille, va falloir la surveiller de près.
Allah O Ahlem, je n'aime pas juger sur l'apparence. Mais déjà sa façon de s'habiller etc ça annonçait déjà la couleur. Maquillage tarpin abusé waah.
« Maquillée comme une voiture volée »
À suivre 🍒
[ Youyouyouuu on a atteint les 1,6k Ptdr ouais c'est pas beaucoup mes mehlish pour moi c'est déjà pas mal wsh ]
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomansaThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...