Je vais dans ma chambre j'étais grave fatiguée wallah. Je vois mon phone il vibre :
Je vois j'ai un nouveau message d'un contact sous le nom de : « Omri❣ »
« A 1h00 sur le toit de ton bloc. »
Wesh ils sont sah les gens ??? Putin on dirait je fais des trucs et que je m'en rends pas compte Wsh, je sais pas quand et qui j'ai enregistré "omri" mdr j'ai pas de omri moi. PUTINN'
Chapitre 7 : Tu cherches une femme comme ta mère, mais toi même tu ne suis pas l'exemple de ton père.
J'décide de n'pas répondre au message. Les gens ils sont fous wallah, imagine j'me fais capter par mes darons OU PIRE par mes frères à 1h00 du mat' zehma je sors tranquillou. Ptdrrrr..
Deux heures après je pars manger en laissant mon tel dans ma chambre.
Puis Sarah et moi, on finit de manger et de débarrasser la table, et après on fait la vaisselle en parlant.
En sah on se parle tout le temps, c'est juste que je le précise pas dans la chro' parce que c'est inutile.
Kenza je lui parle un peu moins, mais je l'aime beaucoup, comme une soeur quoi même si je la trouve bizarre en ce moment...Donc on finis le ménage vers 23h en tout et je pars dans ma chambre, je chekk mon tel et je vois 5 appels manqués et 7 messages ? Euuuuh, en plus ils viennent tous de """omri"""..
Je regarde les messages c'est :
« OH Hagouna t'as pas intérêt à me foutre un reh a 1h du sbah »
« wesh t'es morte woula (=ou quoi) ? »
« Putin répond Zebi ! (Ça on va éviter de le traduire hein mdr) »
« wallah tu vas le regretter »
« Zehma à moi on me fout des vents?»
« bon peut être tu manges, mais c'est pas une raison »
« wlh si j't'attrapes tu vas voir »
WILIIIIIIII WILIIIII IL EST SAAAAH LUI ?
donc sans hésiter une minute, je rappelle la personne :
###
?? : quoiiii ? *voix de shouté tfou*
- C quoi ton problème en sah toi ?
?? : ...
- OH !
?? : "rire"
- t'es qui même ? C'est quoi ton problème ?
?? : viens sur le toit à 1h00 et ftg.
- Non mais t'as cr...
###Putinnnn le mec il m'a raccroché au nez ! Pfffff
Bon je pense qu'on sait tous qui ça peut être..... Y a qu'un seul con pour faire ça ! Mais bon je préfère être sure ....
Oui je crois bien que je vais y aller à ce rendez vous tah les surprises la.. Je suis curieuse de ouf wlh et en sah, ouais c'est un vilain défaut...
Donc a 1h je décide de me la jouer agent secret nehneh mdr je fais bien attention à ce que tout le monde dort.
Mes parents, mes sœurs et Sofiane dormaient paisiblement mais Rachid était sortie sûrement en boîte pff.Ma curiosité me mène dans des putins de merdes.
Je prends mes clés et mon portable.
Je monte les marches, j'en ai pleins à faire en plus Putin. Après quelques minutes j'arrive enfin en haut. J'ouvre la porte du toit, et elle vous mène à une sorte de grande terrasse avec comme "protection" un rembarre de 1m de haut.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...