Je monte dedans et j'appuie sur le bouton 9. Mais je vois il s'arrête au huitième étage. Les portes s'ouvrent et je vois ???? . Il rentre dans l'ascenseur accompagné de ????.
Chapitre 5 : « A force de trop tourner le dos, on fini par se prendre des couteaux. Même ceux qu'on considérait comme des frères sont devenue tes ennemis de galère. »
Les portes s'ouvrent et je vois Mourad entrer suivit de Sofia.
Euh ... C'est bien vrai ? Je suis choquée et déçue qu'il ne me l'ait pas dit mais bon. C'était mon frère quoi. Bon c'est pas grave, je m'apprête à le tcheker mais je vois qu'il esquive ma main et qu'il se met au fond de l'ascenseur avec Sofia et ils se mettent à se galocher là on dirait une machine à laver.
Je sais pas ce qui me dégoûte le plus: le fait qu'il ait esquivé ma main ou le fait qu'ils s'embrassent comme deux sauvages là.
Je les ignore.
J'arrive au neuvième étage et je rentre chez mon frère. Je dépose la baguette sur la table de la cuisine et ressors en fermant bien la porte à clefs.Je rappelle l'ascenseur. J'attends plusieurs minutes, il n'arrive toujours pas. Soit il est bloqué soit il est trop loin. Flemme d'attendre plus longtemps, je décide donc de descendre à pied pas grave.
[Avouez pour descendre des marches c'est le kiff mais pour les monter c'est tout autre chose 😂✋🏼]
Donc je descendais tranquillement quand j'arrive au cinquième étage et j'entends une conversation.
??1 " mais wsh Hbiba je te jure je lui parle plus à cette meuf wlh "
??2 " j'espère bien pour toi sinon tu peux vite m'oublier "
??1 " mais toi même t'as vu comment je l'ai esquivée dans l'ascenceur quand elle a voulu me tcheker ? "
J'ai direct reconnu les voix de Mourad et Sofia et j'ai vite compris qu'ils parlaient de moi.
??1 " je parle pas aux connes moi t'inquiètes. "
??2 " j'espère bien pour toi, bon moi faut que je rentre. Merci de m'avoir raccompagnée. "
J'entends des bruits de bisou aghr tfou (=beurk) et un bruit de porte qui s'ouvre et qui se referme. J'entends Mourad qui soupire et qui commence à monter. Je décide de sortir de ma cachette et je descends comme si de rien était.
Quand nos chemins se croisent, il vient vers moi comme si rien ne s'était passé.
Mourad « aaah ma tipeu ça va ? »
- « euh tu t'fous ma gueule là ? »
Mourad « bah non Wsh Tchek là ma reuss »
Il me tend sa main, que je pousse direct avec la mienne et je le vois froncer les sourcils d'un air innocent. Et je pars en le bousculant.
- « depuis quand monsieur Mourad ***** parle aux connes hein ? Fais gaffe ta "Hlel" va t'engueuler. »
Je pars en riant. Un rire qui sonnait bien évidemment faux. J'essayais de lui montrer que rien de tout ça ne m'atteignait. Mais si seulement il savait à quel point j'avais envie d'éclater en pleurs là.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...