Il claque la porte du toit, et se jette sur moi pour que je me taise.
Et je l'entends chuchoter
?? - "La con d'ta race ! Ferme ta gueule !"
Et la j'ai directe reconnu Yassin.
Chapitre 9 : « Laissons les choses couler, tant qu'on est sur cette Terre. Personne peut me toucher, oui, fidèle à moi même. »
Je suis restée bloquée. Choquée! Pleins de questions commencent à me venir en tete! Mais il fout quoi ici habillé comme ça lui ! ??
- « Ya.. yassin ? »
Lui « Ouais en sah La j'ai pas le time de discuter ou de m'engueuler avec toi OK ? Alors écoute moi bien . »
- « Mais.. »
Lui « non tg et écoutes. Ce soir rendez vous ici d'accord comme la dernière fois, on doit parler en sah to sah. »
Putin j'vais réussi à l'oublier Pfff si jamais il rerentre dans ma vie c'est foutu.
Je réfléchis un instant et je trouve une excuse.- « J'peux pas, j'ai perdu la clé du toit. »
Mdrr c'est la seule chose que j'ai pu trouver.
Et là il sors de sa poche un trousseau de clé ...
Yassin « tiens c'est celle là. »
Je regarde vite fait la clé et je prends le trousseau qu'il me tendait.
Je le range dans ma poche et je vois qu'il est déjà parti. Putin.
Le toit en vrai c'est vraiment notre lieu de rendez vous mdr.
Je rentre chez moi, ma mère est assise sur le canapé avec mon père et kenza.
Ils me saluent. Et me fixent tous
- « Salam O Aleykoum, desolee je devais aider une dame à porter ses courses . »
Mon père acquiesce de la tête en faisant signe que je peux aller rejoindre ma chambre.
Fiouuuu heureusement ils se sont douté de rien.Je rentre dans ma chambre je me pose sur mon lit et je sors le trousseau de clés de Yassin.
Y avait 3 clés et un porte clé avec un petit drapeau d'Algérie. Mais c'est pas tout ! Je retourne le porte clé du drapeau et je vois derrière une photo. Ou plutôt : LA photo !
Vous vous rappelez la photo que j'avais vu chez la dame que j'avais aidée !
[ Partie 8 ]Waaaah choquée !
Tout revient en tête du coup ! C'est donc Yassin ce fameux gars abandonné par son père.
Je me connecte sur Facebook je parle avec les filles et je décide de leur raconter la journée de malade la. Je leur dis tout mais absolument tout !
[ ]
Je passe jusqu'au soir, j'avais peur je savais pas ce qu'il allait me dire de si important. Et d'un autre côté jcommence à voir des sentiments et c'est pas bon signe.
Le pire c'est qu'il m'a même pas dit l'heure.
Je vais encore la jouer discrétion comme dans les films la mdr.
Vers 01h00 je sors de chez moi car tout le monde dormais enfin.
Je monte les escaliers lentement, la boule au ventre. J'arrive enfin en haut, j'ouvre la porte avec les clés de Yassin. J'entre dans le toit et j'attends.
Je m'appuie contre la rembarre et je contemple le "paysage". Cette Putin de cité.. Y s'est passé des putins de trucs ici wlh mais cette cité c'est ma cité et jamais je pourrai la détester. On est comme une grande famille. Qu'on soit marocains, tunisiens, Sénégalais, marocains, mauritaniens, turques, etc... On est tous des frères. Prêts à se sortir de la galère, prêts à tout pour nos frères.
J'étais dans mes pensées, quand j'entendis un bruit, je me retourne et le voila devant moi.
Il avait l'air stressé. J'ai peur de ce qu'il va me dire...
À suivre 🍒
| EH oui j'abandonne pas les chroniques au contraires la j'ai fini les cours je vais pouvoir vous bombarder de parties. 😘 |
A votre avis que va lui dire Yassin ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomantikThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...