Personnages

4.2K 120 1
                                    

Comme vous avez été nombreux/ses a me le demander, voici le petit récapitulatif des personnages de la Chro. (qu'il y a pour l'instant)
__________

Sanaa, 17 ans > Personnage principal. Va avoir 18 ans (en février). En Terminale ES.

Sa famille :
•Les deux parents,
•Mohamed 24 ans, > vit seul.
•Sofiane 22 ans,
•Rachid 21 ans,
•Sarah 20 ans,
•Kenza 15 ans.

Sa famille éloignée.
•Khali Omar & Khalti Zohrine :
•Imad, 19 ans > avant avec Sanaa il s'aimaient pas mais mtn ca va mieux.
•Soumaya, 17 ans > ennemie de Sanaa. vicieuse. (cache quelque chose).
•Majdoline, 16 ans > voilée machAllah, a prévenue Sanaa qu'il fallait se méfier de Soumaya.

Ses amis :

•Nessima, 17 ans > dans sa classe.
•Maroua, 18 ans > dans sa classe.
•Lyla, 18 ans > même lycée, mais pas dans sa classe.
•Ismaël, 18 ans > même classe que Lyla.
•Soukaina, 20 ans > voilée. Travaille au C.C.
•Wissal, 18 ans > dans sa classe. viens de la cité voisine (cité ennemie).
•Mehdi, 19 ans > pote d'enfance de Yassine qu'il a trouvé récemment.

Ses "ennemis":

•Mourad, 18 ans > mec de sofia, traitre.
•Sofia, 17 ans > pas dans la mm classe que Sanaa mais mm lycée.
•Myriam, 17 ans > nouvelle dans la classe de Sanaa. prétend être enceinte de Yassine en plus il la connaît depuis plusieurs années.
•Soumaya, 17 ans > cousine de Sanaa, grosse keh. (cache quelque chose)

Son "Hob":

•Yassin 19 ans
•Sa mère : Khalti Nafissa.
frères et sœurs : Imran, Jihene 16 ans et Lyna.

Les shabs importants de Yassine :

•Mehdi, 19 ans > pote d'enfance qu'il a retrouvé récemment (également le pote de Sanaa). Il l'a pris en voiture pour aller au C.C. sous les yeux de Yassine....
•Kim's, 19 ans > pote depuis les couches, il est fou et fait trop dehek, c'est lui qui a montré la fameuse vidéo à Sanaa.

"Autres"

•Rayan, 15 ans > (Rayanair) petit de leur tess, Nessima adore le faire chier.

J'ajouterai les nouveaux personnages au fur et à mesure.

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant