Je mets mes chaussures, je salam mes parents et je sors il est 21h10. je souffle un bon coup et je monte les marches une à une. je stresse un peu sah.
J'arrive sur le toit au bout de 5 min tellement j'avais pris mon temps mdr.Je rentre et..
toute ma haine elle est partie pendant quelques secondes, j'ai littéralement ex-plo-sé de rirePTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR MAIS C'EST QUOI CE CLOCHARD ?
même si je rigole mdr vous inquiétez pas j'oublie pas que je le déteste.- : Non mais j'espère c'est une blague hein pck c'est mort j.............
Chapitre 25: « Le connard a un charme que le canard n'a pas. »
avant de commencer la lecture de ce chapitre, sachez que j'ouvre en ce moment même le Rantbook Ambiance Spécial Ramadan 2017 ! Accessible à partir de mon profil pour celles qui je le trouvent pas sur la barre de recherche.
Allez y faire un tour ce n'est que le début, mais pendant le Ramadan ça va être hella !
Merci à toutes celles qui m'ont encouragée à le faire, et a celles qui seront présentés et qui feront parti de la #TeamWattRamadan2017.- : Non mais j'espère que c'est une blague hein parce que c'est mort je dors pas là
Bravo à toutes celles qui ont trouvé @zsvoyage @catwomanon @Tahiatounesss @hasna0312 qui sont les premières à avoir trouvé, big up à vous ❤️.
En effet, Yassin avait mis des matelas de camping la zehma lesmatelas un peu fins là par terre et y avait des coussins et des couvertures et tout y avait même des petites lampes wesh.
Non clairement je vous jure on aurait dit un clochard sérieusement. Qu'Allah me pardonne mais je me suis bien moquée de lui.Apres je reprends mon sérieux je le vois il s'allonge et il me fait signe de m'asseoir à côté. Je vais m'asseoir, et l'heure des règlements de compte a sonné...
- : ALORS DEJA PREMIÈREMENT, nique bien ta race d'accord ? moi je suis ta pute pour que tu me frappe ? le pire c'est que tu m'as frappée pour de la merde en plus. Mais ptdr t'es un mehboul dans ta tête toi en fait, t'as des soucis toi, va consulter wlh.
je le vois il me regardais sans répondre même pas un mot. waaah ça m'a encore plus énervée, vous voyez genre quand vous êtes entrain de vous énerver sur quelqu'un et que la personne elle réagit pas. (je le fais souvent mais j'aime pas quand on me le fais), ça fout le seuuum.
- : ça réagis paaas ? EH BAAH RENIQUE TA RACE, ET CROIS PAS JE VAIS NEHESS AVEC TOI ICI T'ES UN OUF
je me lève, il se lève aussi et me devance et vous savez il a fait quoi ?
il a fermé la porte à clé. ouais la porte du toit ! deja comment ça se fait il a les clés du toit ? oklm il a sorti les clés de sa poche on aurait dit PassePartout wsh, et deuxièmement c'est quoi son problème la ?Je le regarde grave mal de travers.
- : Non mais t'ouvre ça maintenant par contre.
Je le vois contracter sa mâchoire, ça lui donne un air virile et attirant.. whowhowho sanaa ftg ressaisis toi hmara va.
Il regarde le ciel et il s'assied sur son matelas et prends sa tête dans les mains. Comme s'il allait pleurer.????
- : Arrête ton numéro pathétique et dis ce que t'as à dire qu'on en finisse et que je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...