Enfin bref, j'étais sur fb trnql et la c'est pas j'recois un msg sur fb :
« Salut mon chou, j'suis de retour dans ta ville, on va pouvoir renouer les liens bb hein ❤️❤️❤️ »
La Putin de sa mère. Tout mais pas ça.
Chapitre 15 : « Papa m'a dit "mon fiston, ils ne respectent que le bifton, remplis ton coeur de béton, car un jour nous le quitteront." » 🎧
A chaque fois que je commence à être bien dans ma vie j'oublie de dire Al Hamdulillah et y a quelque chose qui vient tout gâcher.
J'me suis battu longtemps pour avoir cette relation avec Sanaa, je risque pas de laisser cette sheytana tout gâcher.
Sans attendre je réponds :
- « jsp cke tu cherches myriam mais va bien tfaire bz par le reste de la cité pck moi j'en ai fini aek toi »
Commencez pas à critiquer mon orthographe mdr.
J'espère juste qu'elle a bien compris mon msg. A peine deux minutes plus tard je reçois une réponse.
« Ah bon ? Pourtant t'as toujours pas enlevé nos photos de toi et moi sur ton fb 😂😏😘😘 »
Les photos ! PUTIN LA GROSSE PUTE DE SES MORTS. J'avais zappé !
Direct je vais sur mon profil et Je supprime les photos où on la voit. Si Sanaa tombe dessus wlh j'suis mort et JE la comprendrai pck jdois avouer que les photos c'était pas du Halal ++.
Mais trnkl ca date de y a deux ans donc elles étaient bien loinnn dans mon album. Je supprime tout et J'envoie un dernier message à Myriam avant d'aller nehess (=dormir).
« g tt supp mtnt tpeu aller bien niker ta race de kehba (=pute). »
Et j'dors. J'sens demain ça va être une journée de guedin ... (=dingue).
** DANS LA PEAU DE SANAA **
J'me réveille il est 9h, Jihene et moi on se lave on prépare le petit dej et on fait un peu de ménage. On a déjeuné avec Khalti Nafissa (mère de Jihene). Yassin était toujours pas réveillé ce hmar.
Vers les 11h je laisse Jihene se préparer et moi je repars chez moi pck j'avais pas de vêtements de rechange.
Je sors dehors en gondora (=pyjama rebeu) que Jihene m'avait prêté. Mdrr le ridicule ne tue pas. Et ce qui ne tue pas vous rends + fort. Bref.
Et je rentre dans mon bloc, y avait que deux trois tdm, j'les Salam deuspi et je monte les marches jcroise Mourad (rappelez vous de ce fdp la avec Sofia)
Je lui lance un regard Tah le turfu mdrr.Et je trace ma route. Je rentre chez moi, ma mere me dit
Yemma « Ah benthi t'es là ! La prochaine fois que tu veux dormir chez quelqu'un préviens moi à l'avance ! »
- « Salam Aleykoum Mama, non mais c'était pas prévu mais on m'a retenue et j'suis desoléeeee en plus c'est pas souvent se je dors chez des gens en + t'as vu.. »
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...