Chapitre 4 : « J'veux du L J'veux du V J'veux G. Pour desapper ta racli. Ygo on est voués à l'enfer, l'ascenseur est en panne au paradis. »
[...] Je passe au lendemain.
Dimanche | 9h13
Je me réveille tranquillement hein, je fais la routine du matin. Je vais dans la cuisine, j'aide ma mère à préparer le ftour (=déjeuner) et on pose tout sur la table. Ensuite elle, elle part avec ses amis au marché. Mdr wallah c'est leur kiffe ça.
Mon père se réveille je le sers, et ensuite c'est au tour de kenza et Sarah.Baba « Ils ne sont pas encore réveillés les deux là bas ? »
[Les conv sont en arabe avec mes parents mais je traduit directement]
- « Non ils dorment encore.. »
Baba « Moi je vais au marché, rejoindre ta mère. Va réveiller les deux cachalots»
Mdddddr il m'a tuée !
Donc il sort et je laisse kenza et Sarah encore endormie dans la cuisine et je me dirige vers la chambre de Sofiane et Rachid.
J'ouvre la porte et je les trouve tous deux entrain de dormir. Je les réveilles doucement " Sofiane .. Lève toi.. Baba il a dit tu dois te réveiller " ; " Rachid, réveille toi. Vous allez vous faire degdeg vous deux wallah "
Aucun résultat. Ok.
Je prends mon portable et mes écouteurs et je met les deux écouteurs dans les oreilles de Sofiane, je m'assure que le volume est à fond, je déclenche la musique d'un coup, il se réveille en sursaut et ça part en course poursuite dans toute la maison. Mdddr
Apres il m'a rattrapée il voulait prendre sa revanche mais ma mère est rentrée du marché au même moment avec 3milles sacs là.
Yemma « venez m'aider au lieu de vous bagarrer ! »
On étais ko de rire, on est parti l'aider et après Rachid est entré dans la cuisine, il avait plus son pyjama, là il avait ses chaussure son survet sa casquette, sa sacoche mdr. Mais rien qu'à sa tête sa se voyait qu'il venait de se réveiller mskn
Rachid « wsh ils sont où ?!!!! Ils sont partis ? »
Nous « Mais de qui ?? »
Rachid « Bh les keufs, je les ai entendus t'à l'heure ! »
On a explosé de rire mdr sauf ma mere qui elle l'a pris par les oreilles en criant :
Yemma « Ah ti viens di ti rivilli hein ! Would l'hram ti ti cru dans une souricière hein ? » (=ah tu viens de te réveiller hein ! "Fils du mal, je sais pas comment traduire ça mdr" tu t'es cru dans une souricière hein ?)
Mddddr on cherchait tous le rapport avec la souricière wlh MDDR
Bref après on mangé vers 12h00 un bon couscous bye Fatima (= ma mere), y avait Mes parents, Kenza, Sarah, Sofiane, Rachid, moi et même mohamed. Bref on était tous réunis. Quand là sa sonne à la porte.
Je vois ils me regardent tous Mdddr okok j'ai compris! Donc je pars ouvrir et je tombe suuuuuur ....
-
-
-
-
-
Roulement de tambour
-
-
-
-
-
Sofia ! (Chapitre1 rapellez vous, d'après des rumeurs elle sort avec Mourad)Vous voyez quand je vous disais qu'en ce moment elle avait changé ? Bah Hmm Hmm mdr rien qu'à voir sa manière de s'être maquillée et habillée je pense que j'avais raison oui.
Elle avait 1 leeging qui montrait grave ses formes, un crop top (Zehma les haut ou tu vois le nombril de la personne la tfou), des talons, et son maquillage gueh, on dirait elle a fait un accident au Musée du Louvre Mskina.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...