On regardait un film et tout et là j'entends mon téléphone sonner.
C'est Mehdi, je pars dans ma chambre pour décrocher.
Vous vous rappelez de lui ? Un pote d'enfance que l'autre là Yassine il a retrouvé récemment. Même qu'il m'a pris pour aller au CC. Et ça a rendu jaloux Yassine.
Bref je décroche.
- : Allo
Mehdi : Ouais Sanaa c'est Mehdi ça va ?
- : El Hemdoulilah et toi ?
Mehdi : Au top Al Hamdoulileh, et zehma t'as rien à faire demain ?
- : Non rien de prévu, pourquoi ?
Mehdi : Parce que.........**********
Chapitre 30: « Il veut couper les ponts, me blesser, me rabaisser, mais le jeune homme sait-il que nous sommes deux à jouer ? »
Mehdi : Parce que je me suis dit ça fait longtemps on s'est pas capté t'as vu, tranquille sans arrière pensée
- : Mdrr en quel honneur wsh
Mehdi : Mdrr non je dehek en vrai c'est parce que je dois garder mon neveu et ma nièce et je sais pas trop comment m'y prendre avec eux tu sais et t'es la meuf avec qui je suis le plus proche donc je viens gentiment te demander ton aide, on ira à la fête foraine si tu veux.
- : Mdrr heureusement que je suis la, azi y a pas de soucis à quelle heure ?
Mehdi : Je passe te prendre à 12h00, et mange rien, on ira manger au domac. et je te préviens c'est des petits hefrits
- : mdr azi t'inquiètes
On parle encore un peu et on raccroche.
Je raconte tout aux filles c'est-à-dire, Sarah Nessima et Maroua.
Nessima : MDRRRR MOUAAHAHHA YASSINE EST CE QUE TU SENS L'ODEUR DE LA VENGEANCE ??
- Nonn en sah je sais même pas pourquoi j'ai accepté et en aucun cas j'ai pensé à accepter pour me venger.
Maroua : mdrrrr
Sarah : il va serrer s'il te croise avec mais si mehdi est vraiment comme tu nous l'avait dit ba je prefere te voir avec lui qu'avec l'autre là
- : Ouais c'est vrai mais c'est qu'un pote, lui même il a dit "sans arrière pensée"
Maroua : mdrr il a dit ça ?? bah ça veut dire qu'il en a justement
Nessima : mdrrrr
Nessima et maroua se tchekk
Bref on fini le film, Sarah sort avec Souk et nous on se pose un peu dehors. Au loin je voyais Yassine posé avec Kim's et deux autres meufs. Il rigolait, il avait l'air de bien s'amuser. Sur le coup j'ai senti mon cœur se déchirer en milles morceaux, les larmes elles montaient. Il m'adressait même pas un seul regard. Il était à fond dans sa conversation avec les deux autres khemja.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...