Wissal et Ness avait l'air plongées dedans, mais moi je n'arrivais pas à suivre. Trop de questions me pesaient. Trop de réflexions.
Va falloir que je me ressaisisse. Je ne sais pas encore de quelle manière mais j'y arriverai. Mehdi ne veux plus de moi ? Il a raison. Je ne le mérite pas. Il a était hnine, gentil et attentionné et moi en retour regardez ce que je lui ai fais ! Je lui mens et par rejoindre mon ex sur le toit à 23h ! Et en parlant de Yassine sincèrement je suis perdue. J'ai envie de le detester parce qu'il m'a clairement fait un coup de batard mais d'un autre côté je me dis que s'il se donne tant de mal à gâcher mon couple c'est qu'il m'aime encore un peu non ?
En tout cas ma décision est prise, on est en février, je termine mon année de terminale et In Cha Allah je vais faire quelque chose que j'aurai du faire depuis bien longtemps...
En attendant, je m'interdis officiellement de reparler à l'un comme à l'autre.
Yassine veut jouer ? Que la partie commence. La chute va être rude.
Chapitre 34 : « T'es piquée tu m'attends tard comme une hippie, Au dessus des lois je passe te passe voir vers minuit pile. » 🎧
Je vais vous passer quelques mois, mon anniversaire est passé, ma famille est rentrée, les révisions se sont enchaînées.
Nous sommes maintenant en juillet. Depuis l'autre soir sur le toit, je n'ai plus du tout revu Mehdi. Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu et c'est peut être mieux ainsi.
Quant à Yassine, ce fameux yassine ahlala... je l'ai croisé quelques fois dans la cité, j'ai bloqué son numéro.
J'en ai entendu des choses sur lui, à ce que j'ai entendu dire il a replongé dans le trafique de drogue et ça me fait de la peine qu'il se rabaisse encore à ca, après tous les efforts que j'ai fait pour qu'il en sorte. Enfin bref ce ne sont plus mes affaires à présent.Comme je vous le disait, nous sommes en juillet, plus précisément le 7 juillet. Pour celles qui ont passé leur bac vous même vous savez que cette date est de la plus haute importance... C'est le jour des résultats du bac.
J'ai passé la nuit à prier. J'avais l'impression que ma famille était plus stressée que moi. J'avais le droit à des sautes d'humeur de mes parents. Un coup c'était « Si t'as pas ton bac j'espère tu vas pas revenir à la maison. » puis deux minutes après « Si t'as pas ton bac mehlish benti c'est le Mektoub... ».
Je me prépare, la boule au ventre. C'est mon frère Moha (celui qui vit seul) qui va m'accompagner.
Ma mère s'est réveillée pour nous faire un bon petit déjeuner, mais je n'ai rien avalé car le stress était beaucoup trop présent.
On sort et avec Moha on décide d'y aller à pied pour nous changer les idées avant l'heure fatale.
Il avait le regard pensif, je savais qu'il voulait me dire quelque chose. A un moment il s'est enfin jeté à l'eau.Moha : Sanaa, écoute, je sais pas ce qu'il s'est passé quand les darons sont partis au bled mais quand ils sont revenus j'ai l'impression t'es devenu quelqu'un d'autre.
Oh non j'espère qu'il a rien entendu sur moi !
- : C'est à dire... ?
Moha : T'es quasiment jamais sortie, t'as fait que de bosser, t'étais h24 dans tes bouquins, maintenant que tout ça c'est fini je vais pouvoir te demander, wesh il s'est passé quoi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...