Chapitre 8

7.5K 353 38
                                    

Le lendemain je me réveille je sais pas pourquoi mais je suis de mauvaise humeur. Le fait qu'il ait réagi comme ca hier ça m'a soûlée et ça m'a intriguée toute la soirée.

Je regarde l'heure il est 11h, j'étais faya de ouf.
Et je vois que j'ai reçu un message de ...

Chapitre 8 : Hram Drame Gramme, Picole Picole Tu t'sens mal, bourré a l'hôtel Ratatam Hram Drame Gramme.

DE NESSIMA qui disait :

- Salam bagra, on va manger au grec ce midi tu viens ? - 

Sincèrement j'avais pas envie de bouger wlh je sais pas ce qui m'arrivait.
D'habitude une sortie avec elles j'suis toujours ok et tout, surtout pour un grec mdr mais là en sah j'en avais pas envie.
######

On va passer une semaine J'sortais plus, je faisais maison / Cours / maison

Ma mère s'inquiétait, j'ai dit que les cours étaient trop durs en ce moment j'avais besoin de concentration.
Mais en vrai je sais pas ce qui m'arrivait ...

Yassin ? Je ne l'ai pas revu de la semaine depuis la nuit sur le toit.

Jusqu'à ce jour où je rentrai des cours. Aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux. J'avais réussi à tirer un trait sur lui.. Oui car je pense bien que j'avais été victime d'un petit chagrin d'amour. Mais c'est parti aussi vite que c'est venu haha.

Je rentre dans mon bloc, l'ascenseur marchait pas donc je vais pour prendre les escaliers et je vois une dame environ à la quarantaine d'années, elle portait ses cours mes genre elle avait deux gros sacs + 1 pack d'eau ! J'avais jamais vu la dame avant, mais je décide de l'aider par politesse.

- Salam, vous voulez que je vous aide ?

Elle s'est retournée et m'a sourit, elle était toute hnina wlh.

Elle - Ah tu dois être fatiguée benthi, je vais appeller quelqu'un ne t'inquiètes pas.

J'ai insisté, elle a finalement accepté et nous sommes donc montées jusqu'a son étage. Elle m'a remerciée milles fois, et m'a obligée à entrer. J'suis entrée.

Elle m'a offert à boire donc on s'est assise au salon et elle me parlait.
Elle me disait qu'elle avait deux fils et deux filles.
Elle se confiait à moi comme si l'on se connaissait depuis toujours et moi je l'écoutait avec attention, elle a vécu énormément de choses qui, je pense, l'ont marquée à vie.

Son mari l'a abandonnée alors qu'elle était enceinte de la dernière fille.

Et dans l'histoire, celui qui est le plus touchée c'est son fils d'après elle. Car ils étaient très proche.

Et que depuis ce jour, il est devenu agressif, impulsif etc..
Ses enfants ne sont pas la, ils sont chez leur cousins si j'ai bien compris.

Je n'ai pas demandé d'informations sur ses enfants car j'avais peur de paraître malpolie. Moi je lui racontais un peu ma vie aussi.
Je lui ai demandé pourquoi l'on ne s'était jamais vu avant et elle m'a répondu qu'elle venait tout juste de sortir de l'hôpital..
C'était la première fois qu'on se parlait et pourtant le feeling et super bien passé. C'est une femme en or.
Que même à l'heure d'aujourd'hui, détient une place énorme dans mon coeur et dans mon estime.

Puis elle est partie me chercher des gâteaux. Pendant ce temps là, j'ai jeté un coup d'œil au salon.

Partout il y avait des photos de ses enfants quand ils étaient plus jeunes je pense.
Une photo était accrochée plusieurs fois! C'était un petit garçon super mignion. Il souriait jusqu'aux oreilles, il était heureux comme jamais.
D'ailleurs toutes les photos affichaient des enfants qui était heureux.

Mais cette photo qui apparaissait plusieurs fois, m'intriguait énormément.

####
On a mangé on a parlé encore un peu et on s'est dit au revoir et je lui ai promis de repasser.

Je descends les marches, cette rencontre m'a remise en forme et m'a montré à quel pont la vie est précieuse.

En descendant j'étais dans mes pensées, je repensais à cette fameuse photo, et j'ai bousculé quelqu'un, j'ai relevé la tête en m'excusant. Et je vois quoi ? Un homme cagoulé! Habillé tout en noir! Putin ce jour là j'ai frôlé la crise cardiaque. J'ai été prise de panique et j'ai failli m'évanouir, j'ai voulu crier mais l'homme en question a mis sa main sur ma bouche.

J'avais peur! Je priait Dieu pour une quelconque aide ! Je paniquais! La personne m'a portée de force et a commencé à monter les marches jusqu'au toit. Tout en gardant une main sur ma bouche. Il a ouvert la porte du tout en y mettant un coup de pied. Je pleurais. J'avais peur de ce qu'il pouvait arriver par la suite. Je le mords à la main, mais ça ne lui fait rien! Il me lache enfin par terre et retire sa main de devant ma bouche et sans réfléchir ni une ni deux je cris de toutes les forces .

Il claque la porte du toit, et se jette sur moi pour que je me taise.

Et je l'entends chuchoter

?? - "La con d'ta race ! Ferme ta gueule !"

Et la j'ai directe reconnu Yassin.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

À suivre 🍒

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant