Chapitre 6 : « Tu leurs parles de moi quand je ne suis pas là, mais tu fais genre de m'ignorer une fois devant moi.»
Soukeyna « Mdrrr rooh c'est rien de grave. C'est juste que c'est la soeur de Yassin là. »
Elle balance ça comme ça, normal, comme si c'était la chose la plus évidente. MAIS WESH ELLE EST SINCÈRE ELLE ?
- « ATTENDS ATTENDS QUOII ? NOOOONNN »
Maroua « mdrrrrr oui remets toi en Wsh »
- « Alors là ! Choquée Brusquée offusquée outrée bouleversée sidérée bousculée chamboulée renversée étonnée ... »
Lyla « non c'est bon ferme ta gueule stp Putin »
Soukeyna « mdr elle va nous faire tous les participe passé »
Maroua « ah Zehma tu sais ce que c'est des participe passé toi ? Putin choquée brusquée offusq.. »
Lyna, Soukeyna et Nessima « TA GUEULE ! »
MDDRRR moi j'étais pliée
Bref on parle de tous et de rien et là y a Rayan qui passe, mdr c'est un "petit" de notre tess et Nessima elle le taquine grave mais c'est notre Poto.
Nessima « OH RAYANAIR »
Mdr elle l'appelle toujours comme ça
Rayan « quoi ??? » [il a 15 ans, et il veut jouer le Thug mdr]
Ness « parle mieux avec ta bouche, tchipp »,
Rayan « c'est qui que tu tshipp toi ? Je vais tshipper ta mère tu va voir »
Nous « WHOOOOOO PUTINN »
Maroua « EH MOI JE L'AURAIS HAGAR A COUP DE CHEBEKIA (=pâtisserie oriental avec 78kg de sucre par gateau) »
Soukeyna « tu vas tshipper qui HEIN ? »
Elle se lève et s'avance vers lui. Rayan secasse en courant, il était mort de rire et Soukeyna elle le coursait Mdrrr.
Bref 1h après je rentre chez moi et je reste un peu avec ma mère devant SAMHINIIII ! [ Dédicace à ceux qui connaissent hein mdr 🇲🇦 2M ]
Je vais dans ma chambre j'étais grave fatiguée wallah. Je vois mon phone il vibre :
Je vois j'ai un nouveau message d'un contact sous le nom de : « Omri❣ »
« A 1h00 sur le toit de ton bloc. »
Wesh ils sont sah les gens ??? Putin on dirait je fais des trucs et que je m'en rends pas compte Wsh, je sais pas quand et qui j'ai enregistré "omri" mdr j'ai pas de omri moi. PUTINN'
A suivre 🍒
[ partie très très courte je sais, mais la prochaine sera énorme promis. ]
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...