Il fais les gros yeux. ptn Sanaa t'as fait quoi la ptdr jui dans la grosse merde.
Je vais devant sa voiture et je l'attends.
J'me demande quel mytho il va dire à ses potes parce que s'ils crament qu'il est venu me rejoindre on est dans la merde.
Et la je vois il arrive avec sa dégaine de banlieusard, il réajustait sa casquette, et il s'avance vers moi. J'étais posée contre sa voiture comme si j'avais pas peur mais au fond je savais que j'étais dans la merde mdr.Arrivé vers moi il regarde autour si y a personne et il me fait une balayette.
J'ai chuté comme une grosse merde wesh.
_______________
Chapitre 23: « C'est ton p'tit côté possessif et arrogant qui te rend un peu charmant. Parfois agressif parfois sentimental, t'es un paradoxe qui me rend folle. »
Yassin : MOI JUI UN PTIT ZEMEL POUR QUE TU ME TRAITES DE PD HEIN ?
- : WESH C'ÉTAIT POUR DEHEK T'ES SÉRIEUX LA ?
Yassin : NON JE DEHEK PAS AVEC ÇA MOI D'OÙ TU ME TRAITE ZEBI T'AS CRU J'ÉTAIS UN HATAYE LA MEUF ELLE ME TRAITE DE PD JDIS RIEN ?
Je me suis relevée et là....
il m'a mis une baffe phé-no-mé-nale.
Mais attends stop la.
Même mon père n'oserai pas me frapper et lui il vient il me frappe ? Alors la cousin t'aurais jamais du faire ça.Je l'ai regardé avec toute la haine que j'avais en moi et la j'ai vu dans son regard qu'il regrettait ce qu'il a fait mais va falloir qu'il assume.
- : Souviens toi bien de ce geste.
Je lui ai lancé un sale regard plein de dégoût et je me suis barrée.
Il me rattrape par le bras.Yassin : Sanaa azi fais pas la gamine tu m'as cherché aussi.
- : ME TOUCHE PAS ! DÉGAGE TA RACE DE LA !
Il me regarde choqué et lache mon bras je sentais il était triste mais wAllah me frapper juste parce que j'ai dit pour dehek que c'était un pd alors la c'est de l'abus.
Il a grave niqué toute ma journée la alors que j'étais de trop bonne humeur.Je vais pas gâcher ma journée pour lui. Donc je me barre vers l'arrêt de bus et sur la route bah je m'arrange les cheveux et tout tranquille j'avais la joue un peu rouge mais avec mes cheveux ça se voyait pas. J'ai vu Yassin en voiture il me suivait mais je faisais crari je ne l'avais pas vu. Je me pose à l'arrêt je vois il arrive avec sa voiture mais la y a une autre voiture genre une ptite audi blanche qui s'arrête juste devant moi.
La fenêtre se baisse et je vois.....................................................,..............
.....................................................,...................................................................,.............MEHDI.Qu'est ce qu'il fout la lui, il veut quoi surtout mdr ?
Pour celles qui ne se rappellent pas de qui il s'agit, j'suis gentille:
##### FLASHBACK CHAPITRE 12 #####
On est dans le rayon paquet de chips, on se dispute pour choisir le goût quand j'vois un gars de a peu près notre âge, s'approcher de nous.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...