On peut distinguer 3 voix.Les 3, je les ai clairement reconnus.
Je plaque ma main contre la bouche comme pour montrer que je suis choquée mais Nessima, elle, ne comprenait pas...Elle ne comprenait pas car elle n'avait reconnu que la voix de Yassin. Mais moi j'ai compris.
Et je peux vous dire que mon côté diabolique, énervée, mechante, commence à pointer le bout de son nez...
La douille qu'ils m'ont mis, j'oublierai pas..
____________
Chapitre 18 : « J'ai essayé d'me raisonner, mais rien y fait. J'suis toujours aussi teubé et les gens continuent à m'douiller. » 🎧⚜
Y avait la voix de Yassin, la voix de Myriam !! et la voix de ...
SOUMAYA !! MA PUTIN DE COUSINE TFOUUUU.
Non mais attends c'est un film la zeh c'est gueh une caméra khafyaat (= caméra cachée). Le gars qu'est censé m'aimer. Zehma le gars que j'aime, je le retrouve dans une cave avec alors : MA GROSSE PUTE DE COUSINE ET UNE AUTRE GROSSE PUTE QU'À DÉBARQUER COMME UNE FLEUR DANS LA CITÉ.
Ness comprenait toujours pas mais PUTINN' !
- « *chuchotant* t'es sah t'as pas reconnu les voix la ? »
Ness « bah normal y a celle de Yassin mais... »
AH MAIS J'SUIS CONNE ! (Non sérieux ?) elle peut pas reconnaître la voix de Soumaya pck elle l'a connait pas Mddrr. Brff. Elle peut au moins reconnaître Myriam.
Je la voix tendre mieux l'oreille se concentrer sur les voix. ET là elle fait les gros yeux.
C'est bon elle a compris. Et je lui dis à voix basse que la troisième voix est celle de ma cousine.
Bref maintenant qu'on sais qui parle, je veux savoir DE QUOI ils parlent.
Myriam « Un passé ça s'oublie pas ! »,
Yassin « J'assume ce que j'ai fait tkt mm pas j'suis pas un batard. »
Soumaya « bon franchement vos histoires à deux balles je m'en contre fou. »
JE COMPRENDS RIEN PUTN CA ME SOULE.
plus le temps passait et plus Yassin me dégoûtait. J'aime pas quand on manigance quelque chose dans mon dos.
Nessima m'a prise dans ses bras comme pour me dire "j'suis avec toi".
On écoutait et ca parlait toujours de la même chose. Un certain "passé" .
Jusqu'a .. :
Myriam « t'es sur l'autre elle en saura rien ? »
Yassin « je t'ai déjà dis de pas parler d'elle comme ça zeubi ! ET Non elle est en Perm la elle fini à 17h »
Ah ça ose parler de moi en plus ?
On restait là à écouter ceux qu'ils disaient et je regarde discrètement ce qu'ils font (la porte était entrouverte je le rappelle) je vois Yassin appuyé contre le mur Myriam est face à lui. Soumaya est assise sur un carton, elle regarde son portable.
J'ai eu comme un choc. Jvais pas me ridiculiser, je vais me venger d'eux. Un par un. Ils ont voulu me prendre pour une conne ? Wallah qu'ils vont le regretter.
Je donne un coup puissant dans la porte et elle se referme. Je remonte en courant dans la Hall, j'entends Nessima m'appeler mais je n'y prête pas attention.
Je sors de ce foutu bâtiment.
[...]
Je passe quelques heures. J'étais dans ma chambre il était 22h06, mes nerfs se sont un peu calmés mais j'ai toujours cette haine contre ces trois clochards la.
Myriam, je la connais pas cette meuf je la retrouve dans une cave gueh avec mon "gars".
Ma cousine de merde la d'où elle connait Myriam et Yassin deja ???
Et jcomprends pas de quoi ils parlaient quand ils disaient "un passé ça s'oublie pas" , "jsuis pas un batard jvais assumée cke j'ai fait". Putin wlh c'est chelou la.
Je suis restée dans ma chambre, j'ai fermé la porte à clé, j'ai dis aux autres que je me sentais pas bien.
En réalité je veux pas voir la gueule de Soumaya. Non je vais pas l'attraper et la frapper comme une cinglée naaaaan j'ai autre chose de prévu.
Mon potable était éteins car il n'y avait plus de batterie alors je rallume en le chargeant. Je vois pleins d'appels manqués et de messages de Yassin et Nessima.
Ça donnait à peu près ça :Nessima :
« Sanaa ?? » « Sanaa réponds stp hbiba » « EH SANAA J'AI PARLER AVEC YASSIN VITE RÉPOND » « Y a heja d'important à te dire la réponds »
Et ceux de Yassin :
« RÉPONDS QD JTAPEL » « Azi fait pas la meuf la t'es au courant de Rien » « RÉPONDS TA RACE WLH JDEHEK PAS LA » « MOI JUI UN PD JAPEL ET C SUR MESSAGERIE ? » « azy sanaa vient on parle sah to sah LA »
Un vrai schizophrène le gars.
Je calcule pas les messages.Je ne sais pas ce qui se trame mais ce qui est sur c'est que yassine a du faire quelque chose dans le "passé" en rapport avec lautre khemja de Myriam mais Soumaya ? Je vois toujours pas Ce qu'elle fout dans cette histoire!
Je sèche mes larmes, Ptdr depuis quand je pleurs pour des batards moi ?.
Allez hop hop maintenant la nouvelle Sanaa arrive.
Ca toc à la porte, Je vais ouvrir et je vois Sarah et Kenza.
Elles savent que y a quelque chose.
Et je ne peux rien leur cacher. Alors je décide de tout leur raconter. Je ravalais mes larmes. Sûrement pour le convaincre et convaincre mes sœurs que ça ne m'atteint pas ?.« ca se trouve tu t'emballes pour rien »
Elles essayaient de me réconforter comme elles pouvaient.
Elles ont ramené des glaces et des gâteaux et on a passé la soirée à regarder des séries. Je les aime énormément ces filles meme si je ne le dit pas assez.
Y a rien de mieux que la famille, malheureusement tout le monde n'a pas cette chance.Et c'est à ce moment précis que j'ai compris, que Ca servait à rien de pleurer comme une faible pour quelqu'un. Demain j'irais discuter avec lui, et on pourra dire que la vengeance commencera.
À suivre 🍒
Partie un peu courte mais c'est les vacances donc Je pourrai poster + souvent.
Boussah 💋.
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.
RomanceThug Love à la Tess. Sanaa ? C'est moi ! J'ai 17 ans et j'habite dans une cité. Toute ma vie j'ai vécu des Putin de surprises, bonnes ou mauvaises. Venez vous allez me suivre pendant une grande partie de ma vie. TOUS DROITS RÉSERVÉS No plagiat. @...